Le 27 juin 2021 à 11:10:26 :
Le 27 juin 2021 à 10:23:42 :
Ce n’est pas une démo puisque c’est une bêta... faut arrêter un moment de vouloir ranger cette bêta dans la case Pes 2022 démo.
Le seul reproche est ce manque de communication de Konami mais le rendez-vous est donné pour le 21 juillet.le soucis c'est que sur la ps5 quand je l'ai téléchargé il y avait écrit "démo"..
c'est quand même pas malin..
ils auraient écrit Beta.. cela aurait été mieux
du coup alors que cela doit servir seulement a tester les connexions en ligne. tout le monde y compris les you tubeurs en parlent comme une démo.. :
chacun y va de son émission en amenant des critiques sur tout sauf sur les connexions..
les pros fifas se régalent
les pros pes font leur boulot
les sceptiques le sont de plus en pluskonami cherche le bâton pour se faire battre..
Exact et c'est bien le problème majeur de Konami c'est cette communication exécrable qui ne fait qu'entretenir le flou...
On verra bien le 21 juillet on aura des infos précises (et encore...) mais j'espère, pour les joueurs de jeux de foot, que ce sera positif tout comme le futur Fifa : l'objectif est de pouvoir s'amuser soit à l'un ou l'autre, voire les deux en ce qui me concerne.
Le 27 juin 2021 à 11:18:56 :
Si le jeu final est sans cette feature, ça sera sans moi.C'est injouable ainsi.
Comment faire monter un def qui n'est pas aligné pour mettre l'AC en situation de hors jeu si on ne peut pas le selectionner manuellement ?
Toute la partie tactique en prend un coup.
Comment anticiper une action de l'adversaire si on ne peut jouer qu'avec le joueur que l'ia a choisit pour nous ?C'est bien beau de faire L1, si ça ne te donne pas celui que tu veux..
ça y sera obligatoirement, je vois pas ce qu’il peuvent mettre d’autres pour remplacer
D’ailleurs c’est présent sur les coups franc et corners.
Eh y’a pas que ça, il manque les passes manu aussi par exemple
J’imagine que pour leur tests ils ont besoin du minimum d’info en upload/download donc si tu bouge trois quatres joueurs en deux secondes ça fait beaucoup pour régler la base du net code
Le 27 juin 2021 à 09:38:46 :
Le 27 juin 2021 à 08:28:56 :
Le 27 juin 2021 à 07:20:49 :
Le 27 juin 2021 à 05:54:50 :
J’ai une question les mecs qui accélèrent avec R2.Quand vous appuyer à fond vous aller plus vite que si vous appuyer à moitié ??
Par ce que j’accélère avec R1 et faut je spam R1 pour avoir la vitesse max qui est symboliser par un double cercle sous le joueur.
Non, quand tu doubles clique, tu vas plus vite, sinon avec R2 que tu cliques un peu ou au maximum, ça ne change rien.
ok merci
Après un test en profondeur, c'est bien progressif, il vaut mieux faire avec R2 du coup.
Tu peux me dire si en défense c’est pareil.
Par ce que j’ai du mal à suivre sur les ailes quand j’ai pas le ballon et j’ai pas de double cercle
Omg : justement... autant regler le net code avec toutes les features du jeu final integrées.
Sinon à quoi bon
Le 27 juin 2021 à 11:51:08 :
Omg : justement... autant regler le net code avec toutes les features du jeu final integrées.Sinon à quoi bon
Vu que c'est une version qui date au moins du de fin 2020 il y a des chose qui ont changé entre temps
La communication de Konami c'est dingue quand même..
Hype sur le nouveau moteur graphique, pas de présence à l'E3, et ça sort une bêta immonde visuellement.. Puis rien que le nom de la bêta
PES 2022 qui va s'appeller Projet sans titre v2
Franchement niveau game play c'est largement meilleur que pes 21. Ceux qui disent le contraire sont des noobs qui joue h24 le bayern et pressent avec 4 joueurs qui te marchent dessus. Le seul oublie qui doit obligatoirement être ajouté c'est la sélection manuelle avec le joystick, hormis ça c'est bien mieux qu'avant. Bisous les rageuses
Le 27 juin 2021 à 12:28:23 :
Franchement niveau game play c'est largement meilleur que pes 21. Ceux qui disent le contraire sont des noobs qui joue h24 le bayern et pressent avec 4 joueurs qui te marchent dessus. Le seul oublie qui doit obligatoirement être ajouté c'est la sélection manuelle avec le joystick, hormis ça c'est bien mieux qu'avant. Bisous les rageuses
Je suis plutot d’accord, la défense n’a plus rien à voir et c’est beaucoup plus réaliste, contenir ou aller au duel, comme en vrai
Les passes manu aussi faudrait ajouter mais comme y’a la touche bouclier à la place je sais pas si ils vont le mettre
Et quelqu’un a trouver comment faire un enrouler aussi ?
Donc donc.. on me soutenait que Konami taffait sous UE 5 depuis 1 an grace à un partenariat avec EPIC.. mais on nous sort une alpha/beta sous UE 4
Et avec une nouvelles feature ( protection avec L2) mais en retirant 3 choses importantes..voir 4
Curseur manuel avec stick droit
Appel manuel avec L1+ stick droit
Passe manuel avec L2
Et idem, pas trouvé pour faire un enroulé
Le 27 juin 2021 à 00:29:26 :
Non mais juste le fait de ne pas pouvoir choisir le joueur qu'on veut.. c'est débile.Le changement de curseur avec R3 c'est la base.
J'comprend pas... Même si c'est une version juste de test qu'ils n'ont pas laissé ça, Le Stick R pour choisir son joueur... Même pour les appels manuels j'les utilise tout le temps sur les pes d'avant !!!
Et ces frappes toutes molles..! c est quoi ça !!!
J'espère que la version finale sera loin de cette pale version du jeu.
Le 27 juin 2021 à 10:51:49 :
Donc L1 + r3 ne fonctionne pas ?
Non, je pense que sur les premiers matches, je chopais le joueur que je voulais en changeant de joueur (en appuyant sur L1). Et aujourd'hui, je vois qu'en effet, il s'en fout du stick droit
Et effectivement, c'est injouable : ça stoppe le joueur qui est sélectionné et comme c'est pas le bon, on en prend un autre que l'on stoppe aussi, etc.
R1 pour les enroulées les enfants, et niveau tir ils ont ajouté les tirs à ras de terre un peu cheat on ne va pas se mentir. J'avais oublié les appels de balles ça manque énormément. Je pense qu'ils vont ajouter tout ça, sauf pour le L2 pour être en manu, vu qu'il l'ont remplacé par la couverture de balle full bug
J'ai linpression qu'ils ont nerf les effets de balles, aussi bien sur CF que sur les enroulées avec r1
Le 27 juin 2021 à 11:35:11 :
Le 27 juin 2021 à 11:18:56 :
Si le jeu final est sans cette feature, ça sera sans moi.C'est injouable ainsi.
Comment faire monter un def qui n'est pas aligné pour mettre l'AC en situation de hors jeu si on ne peut pas le selectionner manuellement ?
Toute la partie tactique en prend un coup.
Comment anticiper une action de l'adversaire si on ne peut jouer qu'avec le joueur que l'ia a choisit pour nous ?C'est bien beau de faire L1, si ça ne te donne pas celui que tu veux..
ça y sera obligatoirement, je vois pas ce qu’il peuvent mettre d’autres pour remplacer
D’ailleurs c’est présent sur les coups franc et corners.
Eh y’a pas que ça, il manque les passes manu aussi par exemple
J’imagine que pour leur tests ils ont besoin du minimum d’info en upload/download donc si tu bouge trois quatres joueurs en deux secondes ça fait beaucoup pour régler la base du net code
je joue en FUMA ;)
c'est dans les réglages manette -> niveau 4
Le 27 juin 2021 à 13:03:02 :
R1 pour les enroulées les enfants, et niveau tir ils ont ajouté les tirs à ras de terre un peu cheat on ne va pas se mentir. J'avais oublié les appels de balles ça manque énormément. Je pense qu'ils vont ajouter tout ça, sauf pour le L2 pour être en manu, vu qu'il l'ont remplacé par la couverture de balle full bug
Tu les fais comment les frappes à ras de terre sur celui là stp..
Avant c était stick vers l'arrière c'était très intuitif là ça marche plus !
Le 27 juin 2021 à 12:56:54 :
Et avec une nouvelles feature ( protection avec L2) mais en retirant 3 choses importantes..voir 4
Et idem, pas trouvé pour faire un enroulé
comment vous utilisez L2 ?
quand je l'utilise, ça fait des contacts chelous : le joueur se casse la gueule ou passe à travers.
1 fois sur 5 il pousse l'adversaire
et moins d'1 fois sur 3 je peux prendre le ballon qui se retrouve sans possession
les joueurs sont vraiment teubés d'ailleurs :/
Kaotik : hummm R1 c'est pour sprinter chez moi.
Et le R2 bah.. si je frappe et fais R2, ça me fait la feinte de frappe.
Là j'avoue que je ne vois pas.
Pareil Vdd ça marche une fois sur 2 !
La seule chose qui me plaît bien dans cette version c'est la difficulté de prendre la balle à un joueur qui protège le ballon, on ne traverse presque plus le joueur
Le 27 juin 2021 à 13:12:11 :
Kaotik : hummm R1 c'est pour sprinter chez moi.Et le R2 bah.. si je frappe et fais R2, ça me fait la feinte de frappe.
Là j'avoue que je ne vois pas.
Pareil d'ailleurs si les feintes de frappes se font comme ça, ça va être bien chiant moi qui les utilise à foison
En tous cas, le premier truc spécial PES qu'ils ont codé, c'est les buts casquettes : plus de la moitié des buts que je prends sont tout pourris : du flipper puis ça rentre.
Par contre, mes frappes, même en FUMA, ça rentre pas, ce sont des murs les gardiens. D'où les buts casquettes je pense, y a que ça qui rentre :/