CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La beta de PES 2022 Dispo !!

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
AweCkomCa AweCkomCa
MP
Niveau 5
28 juin 2021 à 11:12:54

22 pages juste pour tester le réseau https://www.noelshack.com/2021-26-1-1624870376-screenshot-20200728-002028-removebg-preview.png

1 post sur 16 qui parle effectivement de réseau https://www.noelshack.com/2021-26-1-1624870376-screenshot-20200728-002028-removebg-preview.png

Konami les artistes qui sortent une démo qui sous performe ou il manque littéralement, le ciel, le stade, des touches, bref il manque le jeu https://www.noelshack.com/2021-26-1-1624870376-screenshot-20200728-002028-removebg-preview.png

Sortir une autre démo dans 1 mois qui fonctionne à peu près, comme ça les joueurs qui auront été bien dégoûtés par cette bêta vont commencer à se masturber sur des frappes enroulées, le pressing coéquipier, des trucs qu'on a déjà dans tout les PES et qui ne nécessitent en temps normal, nulle autre forme de considération https://www.noelshack.com/2021-26-1-1624870376-screenshot-20200728-002028-removebg-preview.png

Puis le 16 septembre ou le 16 octobre une date bidon comme ça, tu lances le online sur le jeu officiel et la c'est la débandade ultime, "oh noooon on s'est encore fait baiser par Konamiiiii" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

"le jeu offline est bien mais online il faudrait corriger ça ça et ça aussi" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Les simps vont simper, observez bien.

Mesdames messieurs, les fous de la boucle. Louée soit-elle. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

_____
Pendant ce temps la sur un autre jeu, petit mode carrière online

https://www.noelshack.com/2021-26-1-1624871278-1623464967723.gif

JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 52
28 juin 2021 à 11:21:10

Le 28 juin 2021 à 10:54:46 :
le moteur de collision (je rajoute physique de balle et de joueur) on était travailler grâce au moteur frostbite version 4 , c'est ce qu'il avait annoncé l'an dernier a l'EA play avec les images montrer.

Pour les graphismes et le global , il faut savoir que FIFA 21 next gen n'est pas du tout le FIFA sur lequel EA travail depuis 2 voir 3ans , en septembre il ont annulé la démo , pour travailler sur la version FIFA 21 , qui est un FIFA 21 old gen avec des Addon next gen (cheveux , éclairage,pelouse et animation et mouvement en plus).

Ce qui veut dire que FIFA 21 next gen qu'on a pour beaucoup très apprécié , n'est qu'un FIFA next gen a 15-20% et je répète basé sur la version old gen donc sur frostbite 3 , car le premier jeux annoncé sur frostbite 4 c'est Battlefield 2042 , FIFA 22 et Madden 22 seront eux aussi sur la nouvelle version du frostbite , le 4.

Lol le truc qui n'a aucun rapport avec le topic... Sérieux les commerciaux EA vous avez rien d'autre à faire que de rester embusquer dans un coin pour nous sortir vos salades à la moindre occaz ?
Surtout qu'on s'en fou, on parle de ceux qui s'emballent pour rien sur cette version de FIFA qui n'a rien de spécial en fin de compte. Plus fluide, plus beau et....basta

SunFu SunFu
MP
Niveau 15
28 juin 2021 à 11:34:50

Ca donne quoi alors?

Pourquoi y a pas la Beta sur PC? :snif:

ouais25 ouais25
MP
Niveau 39
28 juin 2021 à 11:46:24

Le 28 juin 2021 à 11:34:50 :
Ca donne quoi alors?

Gros problème avec les défenses.
J'ai trouvé cette vidéo où on voit bien le problème :
https://www.youtube.com/watch?v=dbEusgOLuwA

Ca n'a pas l'air de laguer et pourtant, les défenseurs sont à la ramasse.
C'est vraiment déséquilibré.

Mais bon, si c'est juste pour tester me réseau, ben chez moi c'est pas concluant.
Pourtant, il y a 10 ans, je jouais à fifa en ligne sans trop de problème, avec l'audio, et à plusieurs, sur la même connexion :/

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 50
28 juin 2021 à 12:04:24

Le 28 juin 2021 à 11:46:24 :

Ca donne quoi alors?

Mais bon, si c'est juste pour tester me réseau, ben chez moi c'est pas concluant.
Pourtant, il y a 10 ans, je jouais à fifa en ligne sans trop de problème, avec l'audio, et à plusieurs, sur la même connexion :/

Si je comprends bien, le problème de défense (je dis ça avec les retours que j'ai vu, en tant que joueur PC je n'ai pas accès à cette démo), c'est qu'il y n'y a plus aucun outil automatique pour la défense. Y a plus le pressing où t'as juste à appuyer sur une touche pour que le jouer aille chercher la balle, t'as juste une touche "contenir" qui fait que ton défenseur coupe juste la ligne face au but. T'as plus la touche pressing coéquipier surtout, sur PES 21, la majorité d'entre nous on utilisait notre défenseur contrôlé pour aller couper la ligne voulu et on allait pressé avec un coéquipier. Accessoirement, le défenseur ne tacle plus du tout tout seul. Sur les anciens PES tes défenseurs prenaient le temps de mettre le pied tout seul quand tu pressais où quand l'attaquant adverse tentait un sprint, la faut vraiment que tu appuies toi-même... Ça peut-être une bonne idée de rendre la défense plus manuelle qu'avant, mais attention à pas trop en faire non plus au risque de devoir indigeste. Et surtout je me demande, en tant que joueur solo, quel impact ça aura avec l'IA. Parce que j'ai peur que l'IA joue comme sur des rails avec la défense automatique comme sur PES21, et que nous on galère contre eux en défense à tout faire à la main, mais à voir ce qui va être changé d'ici la sorti du jeu néanmoins.

Mais oui, Konami je comprends pas comment ils font en 2021 pour proposer du online digne de 2002 sérieux. C'est pour ça que je suis joueur exclusivement solo, en ligne c'est juste injouable.

ouais25 ouais25
MP
Niveau 39
28 juin 2021 à 13:58:13

Le 28 juin 2021 à 12:04:24 :

Ca donne quoi alors?

Si je comprends bien, le problème de défense (je dis ça avec les retours que j'ai vu, en tant que joueur PC je n'ai pas accès à cette démo), c'est qu'il y n'y a plus aucun outil automatique pour la défense. Y a plus le pressing où t'as juste à appuyer sur une touche pour que le jouer aille chercher la balle, t'as juste une touche "contenir" qui fait que ton défenseur coupe juste la ligne face au but. T'as plus la touche pressing coéquipier surtout, sur PES 21, la majorité d'entre nous on utilisait notre défenseur contrôlé pour aller couper la ligne voulu et on allait pressé avec un coéquipier. Accessoirement, le défenseur ne tacle plus du tout tout seul. Sur les anciens PES tes défenseurs prenaient le temps de mettre le pied tout seul quand tu pressais où quand l'attaquant adverse tentait un sprint, la faut vraiment que tu appuies toi-même... Ça peut-être une bonne idée de rendre la défense plus manuelle qu'avant, mais attention à pas trop en faire non plus au risque de devoir indigeste. Et surtout je me demande, en tant que joueur solo, quel impact ça aura avec l'IA. Parce que j'ai peur que l'IA joue comme sur des rails avec la défense automatique comme sur PES21, et que nous on galère contre eux en défense à tout faire à la main, mais à voir ce qui va être changé d'ici la sorti du jeu néanmoins.

Pas seulement : il y a un avantage à l'attaque : tes défenseurs freezent à l'approche des attaquants adverses. Ce sont de vrais plots.
Venir appuyer sur X ou L2 sur l'attaquant, faut le faire au bon moment, ce qui est déjà compliqué avec le lag mais en plus, ça a l'air assez précis, du coup c'est très difficile de venir prendre la balle.
La plupart du temps, même quand on arrive à toper la balle ou à se mettre au moins en travers de la trajectoire de l'adversaire, les joueurs sont déséquilibrés et c'est quasiment impossible de reprendre le ballon car il y a une inertie de malade.
Pire, quand au moins on arrive à mettre le défenseur sur la trajectoire d'une passe, ça rebondit mais idem, on ne la récupère jamais : il faut que la passe soit très faible pour que le défenseur l'amortisse.

Et les MDF ne servent à rien. Les ballons passent du DC à l'AC en 1 passe, pire que pes 21.
Sauf que les MDFs sont déjà trop hauts et trop lents.

Sur la vidéo, tu vois que les mecs sont en souffrance quand il s'agit de défendre.

Mes buts :
- pénalties (les gars jouent comme des bourrins)
- rebonds
- tir ou reprise dans les 16m avec un AC top class (i.e. Messi). Et encore, c'est raz-de-terre au raz du poteau.

Message édité le 28 juin 2021 à 14:00:01 par ouais25
AhwaiCkomSa AhwaiCkomSa
MP
Niveau 4
28 juin 2021 à 17:44:46

Le 28 juin 2021 à 17:34:01 :
Ban... hop ça dégage :hap:
On attend ton secondaire l'artiste :ok:

Une grande victoire pour le petit BAstart sous secondaire qui s'il ne peut se targuer de savoir argumenter peut au moins se féliciter de faire bannir des comptes sur un forum. Mais tu es faible comme ton ami et même le modo aura de la peine à te sauver. https://www.noelshack.com/2021-26-1-1624894844-screenshot-20200728-002028-removebg-preview.png

Encore une fois tu es invité à me montrer à quel moment je dis que la bêta sera le jeu finale dans mes messages, je vois bien que t'es en galère donc ne te prend pas la tête, je l'ai jamais dit, en revanche j'ai écrit ça

Pour ma part il me semble avoir entendu ceci :

"si ils nous donnent cette bêta c'est qu'ils ont rien à montré de plus et le jeu final sera pas si différent en substance de ce qu'on a sous les yeux"

Donc la qu'est-ce que tu comprends pas mec ? Tout j'imagine, je cite le youtubeur et je dis que je suis relativement d'accord avec ses affirmations et l'affirmation en elle ne dit même pas que les jeux seront identiques mais relativement proches et l'argument ici c'est le manque de travail de Konami.

Personnellement j'ai rien avancé de plus mec, j'ai même dit que la demo dans un mois risquait d'être bien donc arrête de me CASSER LA TÊTE le relou :)

AhwaiCkomSa AhwaiCkomSa
MP
Niveau 4
28 juin 2021 à 17:47:25

Le 28 juin 2021 à 17:44:46 :

Le 28 juin 2021 à 17:39:45 :

Le 28 juin 2021 à 17:30:42 :
Oh j'ai un fanboy :coeur:
Bon...un peu moisi et il pue le 15/18 mais bon.....

Pardon je ne suis pas fan juste un habitué qui connaît bien la maison, difficile de ne pas relever la senteur avec laquelle tu t'exprimes des qu'on est pas là à valider Konami et ses choix commerciaux.

Et sinon le 15 18 c'était y a 10 piges frérot, comme le dernier PES qui était bien, faut se mettre à la page et rentrer dans la nouvelle décennie :ok:

Bref on creusera pas d'avantage avec toi, t'es un mec facile.

J'ai déjà dû te maltraiter par le passé voilà pourquoi tu rêves encore de moi, ça passera avec la puberté d'ici 5, 6 ans t'inquiète pas mon grand :ok:
Je reconnais volontier les grosses conneries de Konami mais j'aime pas les haters qui degueulent leur haine à longueur d'année comme toi ou mon VDD :-)))

Tu es la tout les jours toute l'année et surtout tout les ans donc je t'arrête aucune fascination de ma part si ce n'est envers les gagneuses de Konami qui je l'admets ont tendance à me surprendre.

Pour le reste je te laisse fantasmer sur un monde ou tu serais aussi intéressant. Malheureusement pour moi entre whiskey toi et d'autres je vois pas/peu de differences :ok:

ouais25 ouais25
MP
Niveau 39
28 juin 2021 à 17:50:01

Le 28 juin 2021 à 17:40:22 :
24 pages et personne ne parle du réseau https://www.noelshack.com/2021-26-1-1624894810-206318-full.png

Si,on a dit que ça laguait à mort.

_Abalam_ _Abalam_
MP
Niveau 52
28 juin 2021 à 18:03:49

Le 28 juin 2021 à 18:01:29 :
Surtout s'il y a d'autres contenders qui veulent nous endormir avec la bêta de PRO EVOLUTION SOCCER 2022 manifestez-vous, des gens plus pertinents que les deux minots de 6eme que je viens de recaler. https://www.noelshack.com/2021-26-1-1624896038-1596050508-celestin-fulloption.png

Continue de rêver gamin :rire:
Je te laisse en pâture aux autres, surtout garde le rythme, continues de sortir tes niaiseries de troll hater bas de gamme histoire qu'on rigole :rire:

makhachevIslam makhachevIslam
MP
Niveau 10
28 juin 2021 à 19:02:58

Le 28 juin 2021 à 17:50:01 :

Le 28 juin 2021 à 17:40:22 :
24 pages et personne ne parle du réseau https://www.noelshack.com/2021-26-1-1624894810-206318-full.png

Si,on a dit que ça laguait à mort.

Ça ne lag pas à mort chez moi, la majorité des matchs sont sans lags.

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
28 juin 2021 à 19:58:40

Pas de HS/provocations et on se reconcentre sur le sujet du topic :merci:

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
28 juin 2021 à 20:22:18

HOula ... je voulais jeter un œil mis je vais ressortir lol .
Heureusement qu’on dit que je fous tout le temps le bordel mais en fait on y arrive très bien sans moi mdr .

Sinon pour se faire une idée du test online c’est chaud .
Je ne déplore que des Decos pas de lags sur ps5 en fibre mais ce serait intéressant D’avoir des stats officielles en fin de test.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2021 à 20:31:07

Il y a tjrs un pressing mais intelligent
Il y a plus de moyen de récupérér le ballon une sorte de évolution du système FIFA
Hiers soir entre protection de balle et autre geste au corps avec mon Chiellini j étais impérial et lui même on sent le roc défensif intretable
La physique est mieux respecte mais il y a vraiment bcp trop de bug de collision surtout au niveau du ballon quand ça sera règle ça va être super sympa
Et puis le fait déjà d avoir perdu cette extrême lourdeur quelle joie un vrai mix entre FIFA et PES...

Par contre retour du L1 triangle bien trop létale mais les gardiens ont gagné aussi en vitesse et percussions

Donc hasardeux mais le fait de avoir quitter le fox ça lui fait un très grand bien

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
28 juin 2021 à 21:00:33

Niveau connexion c'est plutôt pas mal sur PS5 et Xbox Series X, je n'ai pas eu de déconnexions et c'était bien fluide.
À voir, si les serveurs avec de meilleurs graphismes encaissent aussi bien la charge.

Pour le gameplay, difficile de se prononcer. Y a de bonnes choses surtout niveau défense, avec un jeu plus manuel. A suivre!

Message édité le 28 juin 2021 à 21:01:32 par Fifa-man
OMG_ITS_DONALD OMG_ITS_DONALD
MP
Niveau 10
28 juin 2021 à 21:20:01

Le 28 juin 2021 à 13:58:13 :

Ca donne quoi alors?

Pas seulement : il y a un avantage à l'attaque : tes défenseurs freezent à l'approche des attaquants adverses. Ce sont de vrais plots.
Venir appuyer sur X ou L2 sur l'attaquant, faut le faire au bon moment, ce qui est déjà compliqué avec le lag mais en plus, ça a l'air assez précis, du coup c'est très difficile de venir prendre la balle.
La plupart du temps, même quand on arrive à toper la balle ou à se mettre au moins en travers de la trajectoire de l'adversaire, les joueurs sont déséquilibrés et c'est quasiment impossible de reprendre le ballon car il y a une inertie de malade.
Pire, quand au moins on arrive à mettre le défenseur sur la trajectoire d'une passe, ça rebondit mais idem, on ne la récupère jamais : il faut que la passe soit très faible pour que le défenseur l'amortisse.

Et les MDF ne servent à rien. Les ballons passent du DC à l'AC en 1 passe, pire que pes 21.

Sur la vidéo, tu vois que les mecs sont en souffrance quand il s'agit de défendre.

Mes buts :
- rebonds
- tir ou reprise dans les 16m avec un AC top class (i.e. Messi). Et encore, c'est raz-de-terre au raz du poteau.

C’est pas comme ça qu’on défend

Soit tu contiens pour contrer une passe ou un tir soit tu vas au duel avec ton joystick et tacle debout au bon moment\endroit.

Et si t’es sur le ballon t’as même pas besoin de faire tacle debout il va la prendre

C’est 100 fois plus réaliste et exigeant comme ça et rares sont mes adversaires qui savent défendre mais il y’en a

ouais25 ouais25
MP
Niveau 39
28 juin 2021 à 21:51:11

Le 28 juin 2021 à 21:00:33 :
Niveau connexion c'est plutôt pas mal sur PS5 et Xbox Series X, je n'ai pas eu de déconnexions et c'était bien fluide.
À voir, si les serveurs avec de meilleurs graphismes encaissent aussi bien la charge.

Pour le gameplay, difficile de se prononcer. Y a de bonnes choses surtout niveau défense, avec un jeu plus manuel. A suivre!

On devrait un sondage, peut-être que c'est fluide sur PS5 mais pas sur PS4.

Dans les menus, ça rame à mort déjà.
Pour changer un joueur, ça prend 3 plombes :/

ouais25 ouais25
MP
Niveau 39
28 juin 2021 à 21:58:02

Le 28 juin 2021 à 21:20:01 :

Ca donne quoi alors?

Mes buts :
- rebonds

Soit tu contiens pour contrer une passe ou un tir soit tu vas au duel avec ton joystick et tacle debout au bon moment\endroit.

Ben c'est ce que j'ai écrit non ?

Et si t’es sur le ballon t’as même pas besoin de faire tacle debout il va la prendre

Il la prend que quand la passe est faible. Sinon, ça rebondit et c'est rare de la récupérer.

Et i le joueur l'a dans les pieds, ça fait des vieilles collisions dégueu.

C’est 100 fois plus réaliste et exigeant comme ça et rares sont mes adversaires qui savent défendre mais il y’en a

Ben j'en rencontre pas des masses. Même les gars qui jouent bien sont à la rue en défense.

Comme sur la vidéo de gameplay que j'avais postée.

Tu as une vidéo de gameplay avec des mecs qui savent défendre ?

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
28 juin 2021 à 21:58:23

Le 28 juin 2021 à 20:31:07 :
Il y a tjrs un pressing mais intelligent
Il y a plus de moyen de récupérér le ballon une sorte de évolution du système FIFA
Hiers soir entre protection de balle et autre geste au corps avec mon Chiellini j étais impérial et lui même on sent le roc défensif intretable
La physique est mieux respecte mais il y a vraiment bcp trop de bug de collision surtout au niveau du ballon quand ça sera règle ça va être super sympa
Et puis le fait déjà d avoir perdu cette extrême lourdeur quelle joie un vrai mix entre FIFA et PES...

Par contre retour du L1 triangle bien trop létale mais les gardiens ont gagné aussi en vitesse et percussions

Donc hasardeux mais le fait de avoir quitter le fox ça lui fait un très grand bien

Oui défensivement ils ont fait des modifs nteressantes mais aussi ils ont ajouté 2 stats def engagement défensif en plus de la conscience défensive et une stats tacle .
Espérons qu’ils ont poursuivi dans ce sens pour la version finale .

OMG_ITS_DONALD OMG_ITS_DONALD
MP
Niveau 10
28 juin 2021 à 22:12:19

Le 28 juin 2021 à 21:58:02 :

Le 28 juin 2021 à 21:20:01 :

> Le 28 juin 2021 à 11:34:50 :

>Ca donne quoi alors?

>

> Pourquoi y a pas la Beta sur PC? :snif:

Mes buts :
- rebonds

Ben c'est ce que j'ai écrit non ?

Il la prend que quand la passe est faible. Sinon, ça rebondit et c'est rare de la récupérer.

Et i le joueur l'a dans les pieds, ça fait des vieilles collisions dégueu.

Ben j'en rencontre pas des masses. Même les gars qui jouent bien sont à la rue en défense.

Comme sur la vidéo de gameplay que j'avais postée.

Tu as une vidéo de gameplay avec des mecs qui savent défendre ?

Non j’ai une compile de mes buts que je vais peut être poster pour montrer ce qui marche en finition.
Mais j’ai pourrais faire toutes mes récupérations aussi si j’ai le temps.
Mais je vois pas trop l’intérêt, sois je contient et intercepte la passe avec ou sans rebond soit je fonce sur la balle et je la prend avec ou sans tacle debout

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment