CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La beta de PES 2022 Dispo !!

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 27
Page suivanteFin
pedrolarime pedrolarime
MP
Niveau 9
26 juin 2021 à 16:26:20

Ouai enfin bon.. C'est pas parce que c'est un essai online, que le vrai pes 22 sera de la bombe...ca sera pas le jour et la nuit non plus. Arrêtons de rêver 5 min.

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 23
26 juin 2021 à 17:58:10

Le 26 juin 2021 à 16:26:20 :
Ouai enfin bon.. C'est pas parce que c'est un essai online, que le vrai pes 22 sera de la bombe...ca sera pas le jour et la nuit non plus. Arrêtons de rêver 5 min.

Logiquement entre une version smartphone et une console c'est le jour et la nuit.

Si la version finale a ce truc comme base ça sera sans moi. J'ai jamais vu un truc aussi pourri depuis adidas power soccer sur ps1

ChanclaChan ChanclaChan
MP
Niveau 43
26 juin 2021 à 18:16:26

Le 26 juin 2021 à 12:41:44 :
Les mecs...

Vous voyez bien que c'est pas le vrai jeu et que c'est pas une vraie BETA et que c'est pas vraiment Konami et que c'est pas vraiment du vrai foot et que c'est pas vraiment des vrais graphismes next gen, soyez patient Konami prépare une grosse surprise là c'est juste pour tester que vos manettes marchent bien avec le jeu :coeur: :coeur: :coeur:

Ceux qui comprennent pas mdrrrr on dirait que vous avez jamais travaillé chez Konami ou quoi ?? mdrrrr

Tu me régales mdr

BAstart BAstart
MP
Niveau 52
26 juin 2021 à 18:21:18

Le 26 juin 2021 à 18:16:26 :

Les mecs...

Vous voyez bien que c'est pas le vrai jeu et que c'est pas une vraie BETA et que c'est pas vraiment Konami et que c'est pas vraiment du vrai foot et que c'est pas vraiment des vrais graphismes next gen, soyez patient Konami prépare une grosse surprise là c'est juste pour tester que vos manettes marchent bien avec le jeu :coeur: :coeur: :coeur:

Ceux qui comprennent pas mdrrrr on dirait que vous avez jamais travaillé chez Konami ou quoi ?? mdrrrr

Tu me régales mdr

Moi je le trouve pathétique... j'ai envie de lui lancer des cacahuètes c'est dire

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2021 à 18:33:55

Le 26 juin 2021 à 17:58:10 :

Logiquement entre une version smartphone et une console c'est le jour et la nuit.

Si la version finale a ce truc comme base ça sera sans moi. J'ai jamais vu un truc aussi pourri depuis adidas power soccer sur ps1

Il était pas mauvais a l' époque
Et le super shoot qui faisait rentrer le gardien dans les cages 😂

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 23
26 juin 2021 à 18:37:50

Le 26 juin 2021 à 18:33:55 :

Le 26 juin 2021 à 17:58:10 :

Il était pas mauvais a l' époque
Et le super shoot qui faisait rentrer le gardien dans les cages 😂

Rond + triangle :cool:

pedrolarime pedrolarime
MP
Niveau 9
26 juin 2021 à 18:46:15

Le 26 juin 2021 à 18:16:26 :

Les mecs...

Tu me régales mdr

Ba oui c'était une demo de game boy qu'on a eu la. Attendez vous, à trembler le jour de la vraie dem0 de pes 22. Pis Konami c'est des bosseurs on est jamais déçu. C'est pas comme si ils nous servaient toujours la même sauce à tous les plats.

ThatsLong4Mud ThatsLong4Mud
MP
Niveau 10
26 juin 2021 à 18:49:11

Il faut y croire aussi fort que la refonte de la LM, et ça va bien se passer.

OMG_ITS_DONALD OMG_ITS_DONALD
MP
Niveau 10
26 juin 2021 à 19:23:53

Je sais pas d’où vous sortez votre histoire de version mobile avec des cinématiques sur console mais visiblement vous n’y avez jamais joué à la version mobile.

Quand on s’y penche un peu, le gameplay et les sensations sont beaucoup mieux que le 21 avec quelques défauts, et oublies volontaires ou pas.
Je trouve cela très prometteur de ce côté.
Par contre rêvez pas pour la version PS4, la claque graphique si il y a, sera sur next gen
En tout cas j’ai zéros lag des deco mais surtout des rages quit.

Et les râleurs qui explique toute l’année que FIFA est génial comme kingatteyu, ba restez y
Si je kiffe le dernier modèle mercedes je vais pas râler sur le dernier bmw et encore moins être exigeant.

Message édité le 26 juin 2021 à 19:25:00 par OMG_ITS_DONALD
_Abalam_ _Abalam_
MP
Niveau 52
26 juin 2021 à 19:38:04

Et les râleurs qui explique toute l’année que FIFA est génial comme kingatteyu, ba restez y

Si je kiffe le dernier modèle mercedes je vais pas râler sur le dernier bmw et encore moins être exigeant.

+1 mais autant dire à un cul de jatte de mettre des chaussures...

makhachevIslam makhachevIslam
MP
Niveau 10
26 juin 2021 à 19:38:20

Le 26 juin 2021 à 11:13:21 :

Le 26 juin 2021 à 08:44:45 :

Le 26 juin 2021 à 08:20:17 :

Le 26 juin 2021 à 08:09:37 :
Plus j'y joue, plus je prends de plaisir, j'avais pas eu autant de plaisir sur un PES depuis le 19, je suis un pro Fifa... J'espère seulement que le changement avec le joystick inexistant, est un oubli.

Le jeu est fluide, dynamique, un mix entre l'ancien PES et Fifa, j'aime beaucoup.

Sinon, merci Konami, il reste juste à ajouter des modes de jeux sur MyClub, baisser le taux de drop des joueurs cheat dès le début du jeu, peut-être instaurer un marché des transferts, permettre d'utiliser n'importe quelle tactique et on aura un très bon opus, selon moi.

T'en a encore beaucoup des comme ça ?

Tu te rends pas compte que t'est entrain de commenter un gameplay de jeu mobile ? C'EST UN GAMEPLAY DE JEU POUR MOBILE !!!!! Y A RIEN À Y RETENIR , L''IA OU LES ANIMATIONS , C'EST D'UN NIVEAU POUR MOBILE , C'EST CLAIR ??? LE VRAI PES 2022 NE RESSEMBLERA Â RIEN DE CELA :nonnon:

Le 26 juin 2021 à 08:27:20 :
Voilà ce qu'on attendrais du gameplay de ce PES 2022 next gen :ok:

https://youtu.be/xLii78YAvB0

Il pue la merde ton gameplay de site de paris...

La béta est vraiment amusante, je la trouve largement meilleur que Fifa 21, que j'ai poncé cette année, mais arrêté il y a 3 mois.

En quoi c'est une version mobile ? Hormis le fait qu'on ne puisse pas changer son joueur avec le joystick droit...

Le version finale, dépendamment de la consoles, ils vont améliorer les graphiques, remettre la sélection de joueur avec le joystick et ça sera un bon jeu. :ok:

Ils ont réglé de nombreux soucis de PES:

-Les rails.
-La défense assisté.
-Les L1+triangle abusé.
-La lourdeur des joueurs.
-Les menus de sélection d'équipe.

Je suis satisfait.

ah donc pour toi avec une simple version alpha ils ont reussi a regler tous les ddefauts de pes qu'on se traine depuis des années :rire:
ce qu'il faut pas lire ici

"Simple alpha" Les bases du gameplay sont là, ça ne va pas changer, ce sont probablement les graphiques qui seront amélioré.

Les points noirs que j'ai énuméré ont été poncé.

MP
Niveau 10
26 juin 2021 à 21:14:35

Qu'est-ce que vous n'aimez pas dans ce PES ? Je suis curieux de savoir.

Je ne peux pas être le seul qui voit que c'est plus fluide, moins lourd, les collisions et les luttes pour la balle sont meilleurs, même s'il y a encore du travail à faire, que les L1+triangle ne passent plus comme avant, que les rails sont moins présentes, la défense est plus manuel...Et ça j'adore.

Vous préférez le gameplay d'avant ? Ce sont les graphiques le problème ?

Sidious27 Sidious27
MP
Niveau 6
26 juin 2021 à 22:55:01

Je prends du plaisir sur cette version même si le jeu est pas du tout beau

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
26 juin 2021 à 22:58:08

Le 26 juin 2021 à 19:23:53 :
Je sais pas d’où vous sortez votre histoire de version mobile avec des cinématiques sur console mais visiblement vous n’y avez jamais joué à la version mobile.

Quand on s’y penche un peu, le gameplay et les sensations sont beaucoup mieux que le 21 avec quelques défauts, et oublies volontaires ou pas.
Je trouve cela très prometteur de ce côté.
Par contre rêvez pas pour la version PS4, la claque graphique si il y a, sera sur next gen
En tout cas j’ai zéros lag des deco mais surtout des rages quit.

+ 100
J’ai pas eu de lags non plus.
12 matchs et 5 decos a chaque fois quand on a voulu voir la célébration et en deuxième mi temps .
Je suis pas de ouf dessus mais j’apprécie chaque fois un peu plus .
C’est intéressant , moche mais intéressant .

Faut voir la démo gameplay maintenant ...

ouais25 ouais25
MP
Niveau 39
26 juin 2021 à 23:41:51

C'est quoi ce truc ?
Quelqu'un a compris comment on défendait ?

J'ai l'impression que c'est la loterie :/

MP
Niveau 10
26 juin 2021 à 23:54:31

Le 26 juin 2021 à 23:41:51 :
C'est quoi ce truc ?

Tu utilises la touche contenir, s'il fonce sur toi, tu vas lui prendre le ballon automatiquement ou tu peux utiliser la touche tacle, quand tu es en lutte avec le joueur, tu utilises la touche de lutte/protection de balle (chez moi c'est L2).

La touche contenir est très utile, elle permet de couper les passes et à se mettre devant la ligne de tir.

Si un joueur cours et pousse le ballon très loin devant lui, tu utilises tacle glissé ou tacle debout.

Message édité le 26 juin 2021 à 23:57:09 par makhachevIslam
ouais25 ouais25
MP
Niveau 39
26 juin 2021 à 23:58:49

Le 26 juin 2021 à 23:54:31 :

Le 26 juin 2021 à 23:41:51 :
C'est quoi ce truc ?

Tu utilises la touche contenir, s'il fonce sur toi, tu vas lui prendre le ballon automatiquement ou tu peux utiliser la touche tacle, quand tu es en lutte avec le joueur, tu utilises la touche de lutte/protection de balle (chez moi c'est L2).

La touche contenir est très utile, elle permet de couper les passes et à se mettre devant la ligne de tir.

Si un joueur cours et pousse le ballon très loin devant lui, tu utilises tacle glissé ou tacle debout.

J'utilise contenir, mais mes joueurs mettent le pied quand il ne faut pas.
Ils sont dans le vent facilement, et ils marchent la plupart du temps :/

ouais25 ouais25
MP
Niveau 39
27 juin 2021 à 00:16:39

Le 26 juin 2021 à 21:14:35 :
Qu'est-ce que vous n'aimez pas dans ce PES ? Je suis curieux de savoir.

Les joueurs débiles et la latence de malade.
Devoir utiliser une touche pour mettre des coups d'épaule.
Le changement de joueur

Message édité le 27 juin 2021 à 00:17:50 par ouais25
Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
27 juin 2021 à 00:29:26

Non mais juste le fait de ne pas pouvoir choisir le joueur qu'on veut.. c'est débile.

Le changement de curseur avec R3 c'est la base.

MP
Niveau 10
27 juin 2021 à 00:32:38

Le 27 juin 2021 à 00:29:26 :
Non mais juste le fait de ne pas pouvoir choisir le joueur qu'on veut.. c'est débile.

Le changement de curseur avec R3 c'est la base.

C'est un gros problème, mais j'ose espérer que c'est un oubli volontaire, pour une obscure raison.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 27
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment