CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La beta de PES 2022 Dispo !!

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 27»
Page suivanteFin
Jujumad Jujumad
MP
Niveau 5
25 juin 2021 à 20:44:01

sur ce que je vois, il y a un gros souci au milieu de terrain où les relayeurs et mdf ne reviennent pas. Les lignes sont bcp trop distendues et c'st toujours trop facile d'atteindre les attaquants, à régler très vite.

Pour la défense ça à l'air mieux mais le pressing coéquipier à complètement disparu?

je ne juge que sur les éléments de gameplay que je vois. débattre sur le reste est un non sens, et même le gameplay va bcp changer, surtout sur pS5, là ça ressemble effectivement bcp au portage de PES mobile qui tournait sur UE vers les consoles .
ça à l'air beaucoup moins assisté aussi.l'assistance 4 qui devient le mode manu WTF??

Les maillots sont plus ajustés j'espère qu'ils vont laisser comme ça svt on dirait des pyjamas sur les joueurs sur le 21.

je ne vais même pas télécharger ce truc, j'attends sagement le 21 Juillet.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 47
25 juin 2021 à 20:50:15

Bah c'est du online vdd
Le milieu de terrain on sait qu'il n'existe pas sur le online de pes
Ça changera pas avec la next gen

makhachevIslam makhachevIslam
MP
Niveau 10
25 juin 2021 à 20:55:42

Tout l'heure je disais aux gens que lorsque ça freeze et que le match est annulé, en temps normale tu gagnes le match et bien j'étais dans l'erreur... Quand tu gagnes le match, il est stipulé clairement que tu as gagné.

Mea Culpa.

Donc Konami doit régler ce problème d'annulation de match, parce que la connexion est trop mauvaise. Beaucoup en profite pour tricher et annuler un match qu'il perde, même sur un jeu ou les victoires et les défaites ne comptent pas, c'est pathétique.

Elrisitas33 Elrisitas33
MP
Niveau 3
25 juin 2021 à 20:59:46

C'est un test des serveurs online, le jeu ne s'intitule même pas pes mais les Zigotos, ceux qui ne savent pas lire, tirent des conclusions hâtives et définitives sur le jeu. Zigotos.

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 23
25 juin 2021 à 21:09:08

El famoso zigoto https://www.noelshack.com/2021-25-5-1624648144-189122-full.png

snacke444 snacke444
MP
Niveau 47
25 juin 2021 à 21:37:40

C'est pas le jeu c'est une alpha comme dans walking dead :rire2:
Faut juste comprendre cela

MP
Niveau 23
25 juin 2021 à 21:41:48

Le 25 juin 2021 à 21:37:40 :
C'est pas le jeu c'est une alpha comme dans walking dead :rire2:
Faut juste comprendre cela

Test le juste pour rigoler :hap:

MP
Niveau 10
25 juin 2021 à 22:08:22

Le système de dribble est létal, je ne sais pas si c'est parce que les gens ne savent pas encore défendre, mais j'adore, tu tournes sur toi même pour temporiser et tu accélères dans l'espace libre...

Par contre les gardiens, il faut faire quelque chose, les tirs sont tout le temps arrêtés, c'est n'importe quoi. Je n'arrive pas à exécuter le fameux tir à ras-terre dont OMG parlait, avec la touche commande spécial (R1 chez moi).

MP
Niveau 23
25 juin 2021 à 22:12:53

L'inertie/temps de réaction est de pire en pire

L'assistance encore plus prononcé

Par contre j'ai trouvé que les joueurs étaient + libre dans les déplacements, s'ils gardent ça, ça pourrait être pas mal

edgeedgecution edgeedgecution
MP
Niveau 15
26 juin 2021 à 00:53:06

Plus de pressing à plusieurs aussi j'espère qu'il le remette pas dans la version final , ah et le tacle debout quel plaisir ça faut vraiment qu'il le garde c'est top pour défendre

Sidious27 Sidious27
MP
Niveau 6
26 juin 2021 à 01:27:43

Vers un PES 2022 “photoréaliste” ?

“Les performances de la PS5 sont incroyables et, tout en en bénéficiant, nous avons relevé de nombreux défis et avons le sentiment de nous approcher progressivement de l’étape suivante” explique-t-il. Néanmoins, pour ce même Seitaro Kimura, il sera difficile d’atteindre le niveau supérieur, ce dernier étant à la quête du “photoréalisme” ultime, soit une retranscription exacte, dans le jeu, de ce que nous offre la réalité. Bien sûr, si l’interview concerne la PS5, il va sans dire que ce photoréalisme tant rêvé pourrait tout à fait être atteint aussi sur Xbox Series X. Pas de jaloux.

G-uniit6210 G-uniit6210
MP
Niveau 4
26 juin 2021 à 02:26:30

Bon j'ai voulu me faire un avis par moi-même et ce n'est pas si mal que ça sachant qu'on a plutôt affaire à une alphâ.
Je vais essayer d'hausser un peu le niveau,vous m'en voudrez pas j'espère ^^ :cool:

- Alors déjà les touches ont pas mal changé, j'étais hésitant au début mais après 20 ans de PES il faut dire qu'en 4 bouts de matchs je m'y suis habitué, c'est pas si mal pensé en fait :ok:

- On coure avec R2, c'est sans doute pensé pour les gâchettes adaptatives de la PS5 et ainsi simuler la fatigue (bonne idée).

- On peut dribbler avec le joystick droit mais plutôt avec R1 enfoncé, les passements de jambes et feintes de corps sortent tout seul :bave:
R1 + croix pour une passe aveugle, une tallonade derrière la jambe d'appui, etc.

- Le R1 remplace croix en défense (vous savez le mode tête chercheuse pour aller vers le ballon)

- Croix sert désormais à contenir ou rester sur ses appuis à distance et L2 pour donner un coup d'épaule, tirer le maillot (en résumé on défend avec R1 + Carré ou L2 pour foncer dans le tas et Croix + carré + L2 pour de la douceur :coeur:)

- Décidément le R1 remplace à nouveau la croix car la feinte de frappe se fait de la sorte désormais. En gros Carré + R1 + R2 en tappotant pour repartir de plus belle)

Voilà mes premières impressions en espérant que ça aide des gens :content: Post à épingler hein :cool:

OMG_ITS_DONALD OMG_ITS_DONALD
MP
Niveau 10
26 juin 2021 à 02:31:27

Le 25 juin 2021 à 22:08:22 :
Le système de dribble est létal, je ne sais pas si c'est parce que les gens ne savent pas encore défendre, mais j'adore, tu tournes sur toi même pour temporiser et tu accélères dans l'espace libre...

Par contre les gardiens, il faut faire quelque chose, les tirs sont tout le temps arrêtés, c'est n'importe quoi. Je n'arrive pas à exécuter le fameux tir à ras-terre dont OMG parlait, avec la touche commande spécial (R1 chez moi).

En faite c’est la touche accélérée, quand tu tire ça devient orange
c’est très puissant R1 chez moi mais R2 de base

Message édité le 26 juin 2021 à 02:31:54 par OMG_ITS_DONALD
MP
Niveau 23
26 juin 2021 à 03:18:53

Le 26 juin 2021 à 01:27:43 :
Vers un PES 2022 “photoréaliste” ?

“Les performances de la PS5 sont incroyables et, tout en en bénéficiant, nous avons relevé de nombreux défis et avons le sentiment de nous approcher progressivement de l’étape suivante” explique-t-il. Néanmoins, pour ce même Seitaro Kimura, il sera difficile d’atteindre le niveau supérieur, ce dernier étant à la quête du “photoréalisme” ultime, soit une retranscription exacte, dans le jeu, de ce que nous offre la réalité. Bien sûr, si l’interview concerne la PS5, il va sans dire que ce photoréalisme tant rêvé pourrait tout à fait être atteint aussi sur Xbox Series X. Pas de jaloux.

Étape suivante
Niveau supérieur

Vous le sentez venir el famoso cycle?

MP
Niveau 10
26 juin 2021 à 08:00:21

Le 26 juin 2021 à 02:31:27 :

Le 25 juin 2021 à 22:08:22 :

En faite c’est la touche accélérée, quand tu tire ça devient orange
c’est très puissant R1 chez moi mais R2 de base

C'est incroyable en fait, ce missile... Merci, maintenant c'est beaucoup plus facile de marquer.

MP
Niveau 10
26 juin 2021 à 08:09:37

Plus j'y joue, plus je prends de plaisir, j'avais pas eu autant de plaisir sur un PES depuis le 19, je suis un pro Fifa... J'espère seulement que le changement avec le joystick inexistant, est un oubli.

Le jeu est fluide, dynamique, un mix entre l'ancien PES et Fifa, j'aime beaucoup.

Sinon, merci Konami, il reste juste à ajouter des modes de jeux sur MyClub, baisser le taux de drop des joueurs cheat dès le début du jeu, peut-être instaurer un marché des transferts, permettre d'utiliser n'importe quelle tactique et on aura un très bon opus, selon moi.

Arigato75 Arigato75
MP
Niveau 44
26 juin 2021 à 08:20:17

Le 26 juin 2021 à 08:09:37 :
Plus j'y joue, plus je prends de plaisir, j'avais pas eu autant de plaisir sur un PES depuis le 19, je suis un pro Fifa... J'espère seulement que le changement avec le joystick inexistant, est un oubli.

Le jeu est fluide, dynamique, un mix entre l'ancien PES et Fifa, j'aime beaucoup.

Sinon, merci Konami, il reste juste à ajouter des modes de jeux sur MyClub, baisser le taux de drop des joueurs cheat dès le début du jeu, peut-être instaurer un marché des transferts, permettre d'utiliser n'importe quelle tactique et on aura un très bon opus, selon moi.

T'en a encore beaucoup des comme ça ?

Tu te rends pas compte que t'est entrain de commenter un gameplay de jeu mobile ? C'EST UN GAMEPLAY DE JEU POUR MOBILE !!!!! Y A RIEN À Y RETENIR , L''IA OU LES ANIMATIONS , C'EST D'UN NIVEAU POUR MOBILE , C'EST CLAIR ??? LE VRAI PES 2022 NE RESSEMBLERA Â RIEN DE CELA :nonnon:

Arigato75 Arigato75
MP
Niveau 44
26 juin 2021 à 08:27:20

Voilà ce qu'on attendrais du gameplay de ce PES 2022 next gen :ok:

https://youtu.be/xLii78YAvB0

MP
Niveau 10
26 juin 2021 à 08:44:45

Le 26 juin 2021 à 08:20:17 :

Le 26 juin 2021 à 08:09:37 :

T'en a encore beaucoup des comme ça ?

Tu te rends pas compte que t'est entrain de commenter un gameplay de jeu mobile ? C'EST UN GAMEPLAY DE JEU POUR MOBILE !!!!! Y A RIEN À Y RETENIR , L''IA OU LES ANIMATIONS , C'EST D'UN NIVEAU POUR MOBILE , C'EST CLAIR ??? LE VRAI PES 2022 NE RESSEMBLERA Â RIEN DE CELA :nonnon:

Le 26 juin 2021 à 08:27:20 :
Voilà ce qu'on attendrais du gameplay de ce PES 2022 next gen :ok:

https://youtu.be/xLii78YAvB0

Il pue la merde ton gameplay de site de paris...

La béta est vraiment amusante, je la trouve largement meilleur que Fifa 21, que j'ai poncé cette année, mais arrêté il y a 3 mois.

En quoi c'est une version mobile ? Hormis le fait qu'on ne puisse pas changer son joueur avec le joystick droit...

Le version finale, dépendamment de la consoles, ils vont améliorer les graphiques, remettre la sélection de joueur avec le joystick et ça sera un bon jeu. :ok:

Ils ont réglé de nombreux soucis de PES:

-Les rails.
-La défense assisté.
-Les L1+triangle abusé.
-La lourdeur des joueurs.
-Les menus de sélection d'équipe.

Je suis satisfait.

Message édité le 26 juin 2021 à 08:47:49 par makhachevIslam
MP
Niveau 10
26 juin 2021 à 08:59:46

Le 26 juin 2021 à 08:57:37 :
Ils ont réglé les rails :rire:

C’est sûr, avec des idiots comme toi, Konami ils peuvent se toucher la nouille et continuer à sortir des jeux merdiques.

Pourquoi tu m'insultes ? je ressens pas l'effet de rail, ou presque pas.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment