Apparemment viré les rails et cette foutue défense auto ! Très très bien pour un début
A voir pour le reste ..
Le 24 juin 2021 à 19:01:24 :
Le 24 juin 2021 à 18:56:39 :
Le 24 juin 2021 à 17:50:04 :
Franchement le gameplay est vraiment top, largement mieux que celui de PES 21, enfin tu arrives a construire des vrais actions de jeu, et quand tu es dans la surface de réparation adverse, mais quel bonheur.Je viens de gagner 3-2 contre un joueur qui avait pris la Juventus Turin.
Il y a des choses à régler, logique c'est une bêta, mais le gameplay avec ce nouveau moteur Unreal Engine, mais quel bonheur.Pour la caméra, ben à force on s'y habitue.
Franchement t'a quel âge ?? Tu vois pas que c'est le même que le 2021 en plus fluide et 4 lignes de code modifié , y a rien de next gen même dans le gameplay .
tu t'attendias à quoi de next gen dans la gameplay? Tu lui demande son age mais t'as des attentes dignes d'un jeune rêveur de 10 piges...
Le 24 juin 2021 à 19:01:24 :
Franchement le gameplay est vraiment top, largement mieux que celui de PES 21, enfin tu arrives a construire des vrais actions de jeu, et quand tu es dans la surface de réparation adverse, mais quel bonheur.Je viens de gagner 3-2 contre un joueur qui avait pris la Juventus Turin.
Il y a des choses à régler, logique c'est une bêta, mais le gameplay avec ce nouveau moteur Unreal Engine, mais quel bonheur.Pour la caméra, ben à force on s'y habitue.
Franchement t'a quel âge ?? Tu vois pas que c'est le même que le 2021 en plus fluide et 4 lignes de code modifié , y a rien de next gen même dans le gameplay .
tu t'attendias à quoi de next gen dans la gameplay? Tu lui demande son age mais t'as des attentes dignes d'un jeune rêveur de 10 piges...
T'est aveugle ? Les animations amélioré du 2014 , rigide , robotique , 8 directions , les sprints de Robocop , les rails , tout ce qu'on se traînent depuis 6 ans , t'a de la merde dans les yeux ?
Salut tout le monde,pas besoin de s'affoler se n'est qu'une bêta,attendons le jeux final avant de juger 👍
L'âge d'un gars qui a bossé dans le monde du jeux vidéo, et qui a vue passé pas mal de génération de consoles dans sa vie, et accessoirement a joué défenseur central et arrière gauche au foot.
Et je suis sur ps4.
Le 24 juin 2021 à 19:51:30 :
L'âge d'un gars qui a bossé dans le monde du jeux vidéo, et qui a vue passé pas mal de génération de consoles dans sa vie, et accessoirement a joué défenseur central et arrière gauche au foot.
Et je suis sur ps4.
Un vieux crouton quoi ....comme moi
Je comprends pas comment des gens peuvent attendre du jeu qu'il leur propose un gameplay newgen, alors que le jeu est censé devoir tourner aussi sur PS4
Vous verrez un gameplay newgen quand ils sortiront un épisode exclusif newgen
je le trouve pas dans le store ps4
Nous sommes bien en 2021???
nous ne sommes plus au siècle dernier à ce que je sache,
mais c'est quoi ce jeu
j'ai la flemme de développer tous les défauts de ce jeu has been, trop longue la liste,
ça ressemble à du football mais ce n'est surtout pas une simulation de football.
/
/
/
/
ps: on est bien sur le forum pes, donc ne me parlez pas du jeu concurrent, j'en ai rien à battre, ok
jv.com a fait une news pour cette beta ?
Le 24 juin 2021 à 14:12:06 :
Apparemment il y aura des serveur dedié pour le online https://twitter.com/GalvaniRenan/status/1408034127731908610
Très bonne nouvelle, j'espère que leur netcode sera meilleur que les bras cassés d'EA sport... Parce qu'avoir des serveurs dédiés ne fait pas tout, Fifa est immonde niveau latence.
Le 24 juin 2021 à 21:06:51 :
Donc y a des gens qui pensent que le jeu final sera comme ça, y a pas que dans mon taf qu'il y a des a***
Le problème ce n’est pas que cette bêta pue la merde, le problème c’est de l’avoir sorti. Ça donne une image encore plus mauvaise, un manque de professionnalisme flagrant de Konami. Il n’aurait jamais du…
Là les joueurs se posent des questions, la communication est catastrophique, (avec Konami on a l’habitude ) mais quand même c’est se tirer une balle dans le pied.
Il fallait juste sortir la démo le 19 juillet (pas sûr de la date).
Le 24 juin 2021 à 21:50:27 :
Donc y a des gens qui pensent que le jeu final sera comme ça, y a pas que dans mon taf qu'il y a des a***Le problème ce n’est pas que cette bêta pue la merde, le problème c’est de l’avoir sorti. Ça donne une image encore plus mauvaise, un manque de professionnalisme flagrant de Konami. Il n’aurait jamais du…
Là les joueurs se posent des questions, la communication est catastrophique, (avec Konami on a l’habitude ) mais quand même c’est se tirer une balle dans le pied.
Exactement mais la demo pas de ça , d'un autre jeu , le vrai PES 2021 , rien de cela
Donc y a des gens qui pensent que le jeu final sera comme ça, y a pas que dans mon taf qu'il y a des a***Le problème ce n’est pas que cette bêta pue la merde, le problème c’est de l’avoir sorti. Ça donne une image encore plus mauvaise, un manque de professionnalisme flagrant de Konami. Il n’aurait jamais du…
Non là il y a des bots qui pensent que le jeu sortira comme ça en septembre, comme sur beaucoup de jeux, il y a des alpha et betas juste pour faire des test de stabilités, la majorité des gens ici sont des casu qui ne le savent pas.
Il faut quelle niveau de débilité pour imaginer une seconde que c'est une démo ?
Alors oui la com est foireuse comme d'hab, mais si les gens sont incapable de lire ce qui est dit au lancement du jeu ce n'est pas la faute de Konami.
Le 24 juin 2021 à 22:02:14 :
Non là il y a des bots qui pensent que le jeu sortira comme ça en septembre, comme sur beaucoup de jeux, il y a des alpha et betas juste pour faire des test de stabilités, la majorité des gens ici sont des casu qui ne le savent pas.
Il faut quelle niveau de débilité pour imaginer une seconde que c'est une démo ?Alors oui la com est foireuse comme d'hab, mais si les gens sont incapable de lire ce qui est dit au lancement du jeu ce n'est pas la faute de Konami.
Non c’est surtout que jamais EA n’aurai sorti une daube pareille…
Ah un moment c’est bon Konami ne comprennent rien. Ils croient qu’on est encore en 2011, la com est primordiale pour donner envie aux joueurs et surtout vendre ton produit…
EA sort des betas fermé ce n'est pas pareil, ils ont des serveurs dédié depuis longtemps donc pas besoin de stress test.
La c'est écrit direct au lancement de la beta, il faut lire c'est tout
La BETA est ignoble, arrêtez de défendre Konami et de croire chaque année qu'ils vont vous respecter, la licence est morte y'a des années, après l'age d'or de Pes, puis une période médiocre nous avons droit à des PES très moyen, et cette BETA c'est ..... malaisant, mais genre pas un peu malaisant, genre ULTRA malaisant, y'a des camions poubelles plus fun à regarder.
Les jeux de foot sont morts, achetez un ballon, ou changez de genre de jeux, c'est fini PES
D'avance bon courage à ceux qui vont passer une nouvelle année à scruter la moindre nouveauté dérisoire et faire des sondages communautaires ( genre chez le boulanger vous sortez avec un pain dégueu et hop on fait un sondage pour sauver la boulangerie... Arrêtez d'être des bénévoles les gars, respectez vous ), le pire c'est ceux qui sont déjà là à dire " Oui mais c'est une BETA vous êtes des cons vous savez pas lire " , mais bon dieu... on vous dit de mettre une plume, vous en mettez trois, et vous aimez ça.
Peace, et surtout prenez pas mon message pour une insulte, mais quand même , cette BETA... Cette licence.... Faut ouvrir les yeux à un moment.
Non mais OK on est d'accord le jeu ça ne sera pas ça, le but de la bêta c'est de tester les serveurs machin chouette OK Mais comment c'est possible de présenter un tel torchon au grand public ? Ils sont conscient que c'est de la merde quand même ?
J'ose espérer que cette chose est un truc à 5% de développent et encore jsuis gentil...
Bref, GROSSE erreur de comm c'est indéniable.
Après c'est peut être volontaire , pour que le gape soit encore plus flagrant , beaucoup dans le jeu vidéo le font , le dernier en date EA a avec FIFA , qui sur old gen assombri la pelouse ou la rend limite jaunâtre , pour que FIFA 21 next gen est l'effet waouw niveau pelouse , je pense on se dirige vers ça
Le 24 juin 2021 à 22:46:16 :
Non mais OK on est d'accord le jeu ça ne sera pas ça, le but de la bêta c'est de tester les serveurs machin chouette OK Mais comment c'est possible de présenter un tel torchon au grand public ? Ils sont conscient que c'est de la merde quand même ?J'ose espérer que cette chose est un truc à 5% de développent et encore jsuis gentil...
Bref, GROSSE erreur de comm c'est indéniable.
Non mais je suis quasiment sûr que c’est une bêta à 80/90% de développement. L’intérêt de nous sortir un truc fini à 50% ?!
Je veux dire par là que le 2022 sera sûrement un beau jeu, mais dans une coquille vide. En tout cas arrêtez de vous faire du mal à croire que ce sera El Famoso Revolucion…
un exemple : La refonte de la LM vous avez vu la gueule du truc…
Je ne fais plus confiance à Konami, ce sont des menteurs et des incompétents.
Le 24 juin 2021 à 22:51:38 :
Après c'est peut être volontaire , pour que le gape soit encore plus flagrant , beaucoup dans le jeu vidéo le font , le dernier en date EA a avec FIFA , qui sur old gen assombri la pelouse ou la rend limite jaunâtre , pour que FIFA 21 next gen est l'effet waouw niveau pelouse , je pense on se dirige vers ça
Oui voilà c'est ça bien vu, ils ont fait un torchon mais c'est pour préparer quelquechose d'incroyable, ça fait 5 ans là ils font semblant c'est pour présenter le vrai jeu qu'ils développent en cachette avec des bons dev