Salut Jo-mada tu peux me MP la V3 de ton travail Stp
Valentino, c'est envoyé en MP !
Salut jo Mada Pour les renouvellement mon joueur demande à avoir un bonus de matches de 500e.je le cumule avec les contrat ?
Valentino,
Non tu cumules pas dans le fichier.
Tu notes uniquement le salaire mais pas les bonus.
Salut @Jo Mada et le groupe.
Voici un lien pour consulter les résultats de ma 3e saison avec Bologna FC : https://drive.google.com/file/d/1kPJzLAVnXaihR1DX0F-r8iiV0UwzA32S/view?usp=sharing
FAITS SAILLANTS
1- J'ai entrepris un grand ménage dans mon équipe avec des transferts en début de saison.
2- J'ai ENFIN réussi à ne pas perdre en 1/16 de final de la Coupe d'Italie. Perdu en demi-final contre la Juventus.
3- Terminé 7e dans le championnat.
4- J'ai pris ma revenge sur la Juventus en demi-final de l'Europa League.
5- Le Bologna FC sera en Ligue des champions la prochaine saison, car nous avons gagné l'Europa League contre le Celtic Glasgow 3-1 :D.
Bien hâte d'entendre vos feedback !
Salut Jo Mada je viens de terminer le champio Sky bet. J'ai terminé 4ème et j'ai des matchs de play off a joué. Je met sa sur quel code champ, coupe.
Valentino, les playoffs/barrages sont considérés comme des matchs de championnat donc sélectionne "CH" pour la competition et "Playoffs" pour la phase.
Salut Henrima ! Bravo pour ta saison ! Une Europa League remportée pour un club comme Bologne c'est incroyable et historique ! Du coup tu te qualifies directement pour la Champions League la saison prochaine ! Une première là aussi pour ce club ! 💪🏽
En championnat il faut maintenant que t'accroches le podium 😉
Au niveau de ton mercato, Kompany va t'apporter 2ans d'expérience avant de tirer sa révérence et Balotelli va te rendre de très bons services. 2 bonnes recrues libres de tout contrat.
Cela dit je trouve ça dommage de jouer avec des regens (ex: Tevez), ça tue l'immersion et je trouve ça pas du tout réaliste (ce n'est que mon avis😕). C'est dommage d'utiliser cette facilité mais chacun est libre de faire ce qu'il veut...
Ta grille d'expérience est en progression c'est prometteur... 👍🏾
Je te donne 2 objectifs pour la saison prochaine : un podium en Serie A et un 1/4 de final de LDC! 😜
Salut ! Je suis intéressé par ta V3 veux tu bien me l'envoyer ?
Salut Jo-Mada ! Tu m'avais déjà envoyé la première version, je peux avoir la V3 stp ? Merci !
Salut les gars !
Tatou, Lokin, c'est envoyé en MP ! 😉
Merci !
Bonjour jo-mada.
Ça fait un bail que je ne.suis pas venu sur le forum ( faut dire que je suis toujours sur pes20). J ai vu que tu as fais une V3 de ton fichier.
Je suis intéressé pour la récupérer si t es disponible.
Encore merci pour ton travail,ça augmente considérablement l intérêt de la ligue master et même avec plein de Regens 🙂
Salut Kengado,
Désolé j'étais pas sur le forum ces derniers temps. Je t'envoie la V3 ce soir😉 Merci encore pour ton soutien 🙂
C'est envoyé Kengado !
Merci jo-mada c est récupéré. J'avoue que depuis que je joue avec ton tableau je trouve intéressant de se limiter dans l'effectif et dans les transferts...( je suis en facile) j ai réussi a me mettre en sanction de recrutement car j ai boosté mon équipe en prenant des joueurs avec une note globale élevée... faire 2 saisons avec le même effectif c est pas toujours évident.
Sinon sur ta v3 je n ai pas encore trouvé les petits ajouts supplémentaires, mais j'aurais le temps de les trouver 😁
Content que ça te plaise Kengado !! 👍🏾👍🏾
Tu as pris quelle équipe là ??
Tu vas faire le fichier en mode normal et/ou difficile pour tes prochaines LM ?
Il n'y a pas beaucoup de différence dans la V3 :
- Modification de la règle 3 du fair-play financier (tableau 2).
- Correction de l'affichage du quota de contrats à court terme à partir de la saison 2 pour les modes Facile et Difficile (tableau 3).
- Prise en compte des demie-années pour les contrats des transferts hivernaux (tableau 10).
- Autres ajustements mineurs.
Rappel :
Si vous êtes intéressé par le concept, faites moi une demande sur le topic et je vous enverrai tous les éléments en MP ou par mail ! 😉
Salut, j’ai bien envie d’essayer ton fichier. Le jeu est tellement ennuyant que je vais devoir m’inventer une histoire pour continuer à jouer.
Merci pour ton intérêt Liverani 😉
Je t'envoie ça ce soir !