Nouvelle année, nouveaux objectifs...
Comme chaque année je post mon concept qui a bénéficié de grosses améliorations depuis l'année dernière.
Voici le principe :
Prenez les rênes d'un club européen et retracez votre histoire à travers la Master League en complétant un fichier dédié
- Un règlement Fair-play financier devra être respecter chaque saison sous peines de lourdes sanctions
- Des statistiques détaillées seront mises à jour automatiquement afin d'évaluer vos talents de joueur.
- Des analyses précises de vos performances mettront en lumière vos compétences de manager.
- Une centaine de défis révéleront votre capacité à vous surpasser et votre sens du challenge.
- Et bien plus encore...
Vous l'avez compris, ce fichier va vous permettre d'avoir un réel suivi de votre carrière et de bénéficier d'une meilleure immersion.
! Très important ! : Avant de commencer, lisez très attentivement le guide d'utilisation, il vous expliquera comment fonctionne le fichier et comment participer.
Vidéo explicative : https://youtu.be/nCeCEHrE8-w
Lien de téléchargement (fichier, guide et annexes) :
https://drive.google.com/drive/folders/1J0uE9yyXGMFL8y0USBQA_cUodR0Loy0-?usp=sharing
N'hésitez pas à me solliciter si besoin !
Bon jeu à tous !
Salut c’est bien mais c’est un peu compliqué et j’ai pas compris comment on connecte ton site avec notre compte Pes2021 sur PS4 ????
Ce n'est pas un site... Lis le guide d'utilisation, tu verras c'est très simple
Il n'y a rien de compliqué.
Lets goooo
super j'attendais le retour avec impatience !
Vraiment intéressant pour allonger la durée de vie en LM. 🤝
Merci pour le soutien les gars ! 😀
Vraiment cool le fichier ! Je viens de commencer avec Sporting au Portugal, à voir ce que ça va donner je vous tiendrai au courant
Super Enzinho !
J'attends ton retour d'expérience avec le fichier ! 😉
IL est de retour
Le 18 septembre 2020 à 00:19:01 Jo-Mada a écrit :
Super Enzinho !
J'attends ton retour d'expérience avec le fichier ! 😉
Mais comment on fais pour fusionner notre sauvegarde de LM avec se ficihier la. ??? Comment les calculs se fonts et comment se ficihier sais se qu’on fais dans la LM
Tu n'as rien à connecter.
C'est juste un fichier excel de suivi de ta LM que tu complètes au fur et à mesure mesure de ton avancement tout en respectant les règles imposés. Tes stats seront ensuite calculées automatiquement. Tout est expliqué dans la vidéo et dans le guide. Je te laisse aller voir.
Le 18 septembre 2020 à 14:27:36 Fenomen91 a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 00:19:01 Jo-Mada a écrit :
Super Enzinho !
J'attends ton retour d'expérience avec le fichier ! 😉Mais comment on fais pour fusionner notre sauvegarde de LM avec se ficihier la. ??? Comment les calculs se fonts et comment se ficihier sais se qu’on fais dans la LM
C'est à toi de le compléter manuellement, la vidéo de guide l'explique super bien tu verras
Seul petit soucis pour moi, mon effectif avait 40 joueurs au début de LM donc impossible de respecter les règles du FPF (soit +10 transferts, soit je finissais avec + de 23 joueurs) donc j'ai un peu triché j'ai vendu 15 joueurs que j'ai comptabiliser sur une seule ligne. Et les autres sont dans l'effectif mais seront vendus au prochain mercato. Ils ne jouent pas, et s'entraînent seuls on va dire
Mais le fichier est super bien fait t'as du passer énormément de temps !
Une seule remarque, comment ça se passe si je renouvelle le contrat d'un de mes joueurs pendant le mois d'octobre par exemple. Je le compte dans les contrats du mercato d'hiver ?
Enzinho,
Je pense que pour tes 40 joueurs t'aurais pu en libérer pas mal plutôt que de les laisser dans ton effectif...
Les libérations ne sont pas considérés comme des transferts.
Pour ta prolongation de contrat en octobre, oui tu la notes au prochain mercato. Tu peux trouver certaines réponses à tes questions dans le document "Aide FAQ" présent dans le lien.
Mince j'ai cru que les libérations étaient comptées comme des ventes. Je le saurai pour la suite
Merci pour tes précisions
Salut Jo-Mada !!!
J’adore tes fichiers qui donnent du pep’s à cette LM !!! Je voulais attendre la maj d’octobre pour me procurer Pes mais j’ai craqué !
Merci encore !
Bon jeu à tous 😊
Cool Yanamilu!
Le fichier est encore plus complet cette année !
Amuses toi bien !
Merci encore pour ton soutien 💪🏽😊
Il manque le Virtus Entella en Serie B dans le fichier! Juste l'equipe que je voulais!!
Bonjour
Superbe fichier, tres bon concept.
Jai pris Lyon, jai remplu toutes les données mais sur la partie 3 Calcul de l Uefa il m indique N/A en budget transfert reel idem au niveau recrutement et en joueur Locaux.
Est ce le fait que Lyon ne soit pas en coupe européenne et donc que cela ne s'applique pas ?
Waouw alors là chapeau...
Je connaissais pas le concept, je viens de tester et je commence a devenir acro
Il faut absolument que ce fichier soit plus connu.
Je vais en faire la pub sur le topic de la LM et si ça te dérange pas qu'on puisse par la suite partager nos fichiers quand on post notre story
Bravo encore, c'est vraiment top