bonjour,je pourrais avoir la v3 de ton travail stp ?
Liverani, Ryan
C'est envoyé en MP !! 😉
Salut ! Je suis intéressé par la V3, possible de la recevoir en mp svp ?
AlmaDeOro c'est envoyé 😉
Salut Jo-Mada je suis actuellement en janvier et je souhaite ne pas renouveller le contrat d'un joueur donc il partira en fin de saison. Je voulais savoir s'il faut le noter en "Fin de contrat" ds le Mercato d'hiver ou celui de l'été prochain.
Salut Valentino, il faudra que tu le note au mercato estival de ta prochaine saison. Il a jusqu'au 31 août pour partir et non pas jusqu'au 30 juin comme IRL (Logique PES incompréhensible 😡🤦🏾♂️).
Donc attention s'il signe librement dans un club avant son départ le 31 août, tu devras le compatabilisé comme un transfert (départ libre).
Un conseil : évites le plus possible d'avoir des joueurs indésirables en fin de contrat dans ton équipe. Vends les, quitte à renouveler leur contrat (si tu peux) et les vendre dans la foulée 😂
Ahahahaha je retiendrai merci
Salut Jo-Mada. J'ai signé un jeune du centre au Mercato hivernal. J'ai vendu exprès un joueur à ce même Mercato pour lui faire de la place et donc je voulais savoir comment le faire apparaître sur le tableau des stats sans que ça me fasse dépasser le quota des joueurs. Pske y'a tjr le joueur que j'ai vendu ds l'effectif dispo. Jsp si t'a comprit mdrr.
Le 03 janvier 2021 à 14:13:23 Jo-Mada a écrit :
AlmaDeOro c'est envoyé 😉
Please, peux tu me l'envoyer également stp! merci
Salut Valentino...
Pas sûr d'avoir bien compris...😕
Le quotas de joueurs dispo est à respecter le 1er septembre de chaque saisonn
Par exemple, si tu dois avoir maximum 26 joueurs dans ton effectif dispo le 1er septembre, tu as quand même le droit d'en avoir plus le 1er février après ton mercato hivernal. Dans ce cas, à toi de faire attention au mercato estival suivant pour ne dépasser le quota.
Le 24 décembre 2020 à 11:20:44 Jo-Mada a écrit :
Rappel :Si vous êtes intéressé par le concept, faites moi une demande sur le topic et je vous enverrai tous les éléments en MP ou par mail ! 😉
Bonsoir, Jo-Mada, je voulais savoir si c'était encore possible de recevoir ton fichier?
Si oui, c'est possible de le faire de mon téléphone? je suis sur Android. Mon PC commence à périr.
Je joue à PES depuis le 1er et à la LM depuis qu'elle existe, mais ces dernières années, j'ai plus de mal.
Par contre je suis dans ma saison 3 avec Atalanta, mais si je commence à partir de la saison 4 , ça pose pas de problème ? Ou si je décide de partir dans un autre club, je dois recommencer un fichier en entier ?
En tout cas , félicitations pour ton travail, c'est du taff et franchement à ce que j'ai pus voir sur les screenshots et sur ta vidéo, je te dois tous mon respect, surtout si cela ajoute vraiment de l'immersion à la LM.
@Anton-Tone merci beaucoup pour ton soutien c'est cool ! 🙏🏾💪🏽
Oui pas de souci, mon fichier est disponible toute l'année. Il suffit juste de me faire une demande sur le topic comme tu viens de le faire 😉 Et Oui tu peux utiliser ton téléphone (tu verras tout sera expliqué dans mon guide). Parcontre, tu vas devoir obligatoirement recommencer une nouvelle LM.
Je t'envoie tous les éléments demain en MP ! Idem pour toi @Steph5533. 👍🏾
Le 31 janvier 2021 à 00:53:29 Jo-Mada a écrit :
Oui pas de souci, mon fichier est disponible toute l'année. Il suffit juste de me faire une demande sur le topic comme tu viens de le faire 😉 Et Oui tu peux utiliser ton téléphone (tu verras tout sera expliqué dans mon guide). Parcontre, tu vas devoir obligatoirement recommencer une nouvelle LM.Je t'envoie tous les éléments demain en MP ! Idem pour toi @Steph5533. 👍🏾
Merci
Le 31 janvier 2021 à 00:53:29 Jo-Mada a écrit :
Oui pas de souci, mon fichier est disponible toute l'année. Il suffit juste de me faire une demande sur le topic comme tu viens de le faire 😉 Et Oui tu peux utiliser ton téléphone (tu verras tout sera expliqué dans mon guide). Parcontre, tu vas devoir obligatoirement recommencer une nouvelle LM.Je t'envoie tous les éléments demain en MP ! Idem pour toi @Steph5533. 👍🏾
merci !!
@Steph5533
@Anton-Tone
C'est envoyé en MP ! 😉
Le 31 janvier 2021 à 22:19:52 Jo-Mada a écrit :
@Steph5533
@Anton-Tone
C'est envoyé en MP ! 😉
👍 Merci
Rappel :
Si vous êtes intéressés, il faut me faire une demande sur le topic et pas en MP.
Je vous envoie ensuite tous les éléments en privé 👍🏾
Salut Jo-Mada, possible d'avoir le fichier ?
GG pour le travail !:)
Salut @Deadshot47
C'est envoyé en MP ! 😉
Merci beaucoup 😊