CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LM] UEFA Master League Challenge

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Mika21du95 Mika21du95
MP
Niveau 7
31 décembre 2021 à 10:21:22

Bonjour Jo Mada, je suis volontaire pour tester cette fameuse V4. Encore un grand merci pour le temps passé sur ce fichier. Vous êtes des dieux. Bonnes fêtes à tous :merci:

lubo88 lubo88
MP
Niveau 1
31 décembre 2021 à 14:10:29

Salut les gars jes suis prêt à tester cette V4 en tout cas respect pour tout ce que vous faites pes for ever 😉👍

Mika21du95 Mika21du95
MP
Niveau 7
31 décembre 2021 à 16:03:53

Le 31 décembre 2021 à 10:21:22 :
Bonjour Jo Mada, je suis volontaire pour tester cette fameuse V4. Encore un grand merci pour le temps passé sur ce fichier. Vous êtes des dieux. Bonnes fêtes à tous :merci:

Patch made in JSN installé avec le correctif :merci: ...gros boulot de la team encore bravo les gars, vous redonnez vie à PES. Je suis paré pour attaquer ma ligue master avec la V4 de Jo Mada :ange:

kengado kengado
MP
Niveau 7
01 janvier 2022 à 15:54:21

Salut, et merci pour ton travail.
J'ai laissé tomber le forum et c'est avec joie que je découvre que tu as fait une nouvel version.
Peux-tu m'envoyer un fichier s'il te plaît? Merci d'avance.

Jo-Mada Jo-Mada
MP
Niveau 6
01 janvier 2022 à 16:35:45

Salut les gars !
Bonne année à vous ! 🥂

@kengado, @Mika21du95, @Aixode13,
@yanamiluu92, @BacchusXIII, @lubo88, @Flo31740,

Je viens de vous envoyer la V4 en MP ! 😉

Mika21du95 Mika21du95
MP
Niveau 7
01 janvier 2022 à 18:58:49

Le 01 janvier 2022 à 16:35:45 :
Salut les gars !
Bonne année à vous ! 🥂

@kengado, @Mika21du95, @Aixode13,
@yanamiluu92, @BacchusXIII, @lubo88, @Flo31740,

Je viens de vous envoyer la V4 en MP ! 😉

Bien reçu Jo Mada, tip top, je suis entrain de m'attaquer à ma 1ère saison. Dites quelqu'un sait où trouver les objectifs de la saison ?

Jo-Mada Jo-Mada
MP
Niveau 6
01 janvier 2022 à 19:01:25

@Mika21du95

C'est toi qui fixe tes objectifs.
A toi de décider.

Mika21du95 Mika21du95
MP
Niveau 7
01 janvier 2022 à 19:13:21

Le 01 janvier 2022 à 19:01:25 :
@Mika21du95

C'est toi qui fixe tes objectifs.
A toi de décider.

Ok je comprends mieux alors :merci: Jo Mada pour la réponse j'aurai pu chercher longtemps :rire:

Mika21du95 Mika21du95
MP
Niveau 7
01 janvier 2022 à 19:41:56

Passons aux choses sérieuses, maintenant que j'ai plongé dans le bain de la ligue master immersif avec les règles du fairplay financier, auriez-vous des conseils de recrutement ou faites vous des choix de cœur ou construisez vous sur le long terme ? J'espère que je suis dans le bon poste pour poser ce genre de question ? au pire Jo Mada me recadrera :ange:

yanamiluu92 yanamiluu92
MP
Niveau 6
01 janvier 2022 à 19:57:53

Mika, perso j’ai décidé, suite à ce contenu phénoménal du fichier de Jo-Mada de prendre Newcastle en ne recrutant que des joueurs prometteurs et en fidélisant mes cadres.

Jo-Mada Jo-Mada
MP
Niveau 6
01 janvier 2022 à 20:02:00

Si tu veux des conseils de recrutement, il faut savoir plusieurs choses :

- ton équipe
- ton budget
- les postes recherchés
- le profil des joueurs
- etc...

lubo88 lubo88
MP
Niveau 1
01 janvier 2022 à 20:25:21

Merci Jo-Mada quel beau cadeaux de début d'année je vais lire tout sa attentivement et lancé ma ligues des masters avec West Ham bon jeu a tous et encore sincèrement merci à la team 👍😉😁

Mika21du95 Mika21du95
MP
Niveau 7
01 janvier 2022 à 20:30:44

Le 01 janvier 2022 à 20:25:21 :
Merci Jo-Mada quel beau cadeaux de début d'année je vais lire tout sa attentivement et lancé ma ligues des masters avec West Ham bon jeu a tous et encore sincèrement merci à la team 👍😉😁

Tu vas kiffer lubo88 surtout la pression du 1er match de la saison. On ne joue plus du tout de la même façon avec ce fichier c'est chaud et passionnant à la fois entre les défis, les objectifs et les sponsors c'est un truc de malade... :bravo:

Mika21du95 Mika21du95
MP
Niveau 7
01 janvier 2022 à 20:41:17

@ yanamiluu92

Je vais en faire autant yanamiluu. Je m’appuie sur mes cadres mes certains ne sont pas à mon goût mais je pèse le pour et le contre car je ne suis pas sûr de trouver un jeune prometteur à un prix abordable. Tu pourrais partager ta liste de joueurs yanamiluu histoire de me faire ma propre opinion ? En tout cas chaud avec Newcastle good game à toi ✌️

Jo-Mada Jo-Mada
MP
Niveau 6
01 janvier 2022 à 20:42:59

@yanamiluu92
Je compte pourquoi pas commencer avec Newcastle aussi ^^
J'hésite encore avec Leeds, Valence ou Malaga.

Pour ceux qui ne la savent pas encore, ce concept a été conçu uniquement par moi-même contrairement au FO Tactiques IA qui est l'œuvre de toute la team JSN.

Pour info, sachez que vous faites parti des premiers à tester cette V4 donc je compte sur vous pour vos retours d'expérience. Ça m'aidera beaucoup pour mes futures potentielles mises à jour. 😉

Mika21du95 Mika21du95
MP
Niveau 7
01 janvier 2022 à 20:48:49

@Jo-Mada

Si tu veux des conseils de recrutement, il faut savoir plusieurs choses :

- ton équipe
- ton budget
- les postes recherchés
- le profil des joueurs

Pour les conseils je suis preneur car je n’aime pas trop les choix du recruteur 😬 ma team est l’Atlético budget 148M. En pointe j’ai ce qu’il faut c’est plus les ailes et le mdc. Par contre Savic m’a impressionné sur son 1re match, une vraie sentinelle moi qui souhaitait le vendre. J’ai Koke en milieu défensif et Llorente en offensif ça j’ai pas tout compris mais ça a fonctionné à la 1ère rencontre. Voilà mes sentiments mon cher Jo-Mada et vous autres joueurs avertis et expérimentés 👍

kengado kengado
MP
Niveau 7
01 janvier 2022 à 21:49:02

Merci et bonne année . Ce nouveau tableau est top. il est plus clair et apporte encore plus de stats. C'est vraiment cool je ne pourrais pas m'en passer.
:play:

Flo31740 Flo31740
MP
Niveau 5
02 janvier 2022 à 01:16:12

Merci @Jo-Mada pour cette pépite de cette concept.
Je vais regarder ça en détails et ferai un retour dès que possible.
MERCI pour le taff accompli

yanamiluu92 yanamiluu92
MP
Niveau 6
02 janvier 2022 à 11:09:03

Le 01 janvier 2022 à 20:41:17 :
@ yanamiluu92

Je vais en faire autant yanamiluu. Je m’appuie sur mes cadres mes certains ne sont pas à mon goût mais je pèse le pour et le contre car je ne suis pas sûr de trouver un jeune prometteur à un prix abordable. Tu pourrais partager ta liste de joueurs yanamiluu histoire de me faire ma propre opinion ? En tout cas chaud avec Newcastle good game à toi ✌️

Salut Mika,
Je vais te faire une liste de quelques joueurs prometteurs avec lesquels j'ai déjà joué dans d'autres LDM. Je t'envoie ça en soirée.

yanamiluu92 yanamiluu92
MP
Niveau 6
02 janvier 2022 à 11:15:04

Le 01 janvier 2022 à 20:42:59 :
@yanamiluu92
Je compte pourquoi pas commencer avec Newcastle aussi ^^
J'hésite encore avec Leeds, Valence ou Malaga.

Pour ceux qui ne la savent pas encore, ce concept a été conçu uniquement par moi-même contrairement au FO Tactiques IA qui est l'œuvre de toute la team JSN.

Pour info, sachez que vous faites parti des premiers à tester cette V4 donc je compte sur vous pour vos retours d'expérience. Ça m'aidera beaucoup pour mes futures potentielles mises à jour. 😉

Salut Jo-Mada,

Cette V4 est excellente tout d'abord en ergonomie. J'aime beaucoup ce système automatisé pour certains tableaux comme le Fairplay... et que dire des stats et récapitulatif qui vont donner un + important. Le tableau pour situer ton niveau de coaching est complet. Etant prof d'EPS, je me sers beaucoup d'Excel pour faire le bilan de travail de mes élèves et avec les tiens, je trouve une similitude sur l'organisation et la clarté des données. Merci en tout cas.
Je n'ai effectué que 5 journées avec Newcastle mais quel régal avec le patch IA et cette V4.

Peut-être ouvrir un topic spécifique où l'on récapitulerait nos impressions, carrières et statistiques ? A voir...

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment