Quel est ton mélange pour les patch du coup à 100% ?
- V1 de Cypes pour : Ligue 2, Superliga, Jupiler Pro League, Russian Premier League, Ladbrokes Premiership, Raiffesen Super League et Spor toto Super Lig.
- V2.5 de PES Universe pour : Ligue 1, Premier League, Skybet, Liga Santander, Liga Smartbank, Serie A, Serie B, Eredivisie, Liga Nos, les équipes nationales, Bundesliga, Brasileirao, MLS, autres équipes sud-américaines et Legends Teams
- V6 de PES Unites pour J-League et autres asie
- Et pour les autres Europe :
PES Universe >>> Salzbourg et Maccabi Tel Aviv + equipes reléguées espagnoles
Emerson Pereira >>> Apoel Nicosie, Ferencvaros, Legia Varsovie, Lillestrom, Ludogorets, Malmo, Qarabag, Rosenborg et Viking
Renzi >>> Molde
PES Unites >>> Cluj
💪🏽💪🏽💪🏽
Salut loulou, jai deja fait un test avec ton fichier et j'aime beaucoup le fait d'avoir des contraintes niveau recrutement.
Je pourrais re avoir le fichier, jai oublié de garder un original merci loulou
C'est envoyé loulou !
Bonjour l équipe. J ai un petit problème en ligue master je suis a ma 5e saison en superstar avec Manchester United. Et les joueurs que je place en "liste de transfert" (pour une vente) ne se vendent pas aucun club ne me propose de me les acheter est ce que quelqu'un a le même souci? Cela ne le fesait pas les 3 premières saison j ai pu vendre la quasi totalité de mes joueurs sans problème mais maintenant ils ne partent plus et Meme certains jeune que je souhaite prêter beh certain n intéresse personne. Merci pour vos reponses
Jmy2x,
Déjà 5ème saison 😱😱😱 OMG!
Si tu veux absolument les faire partir,
il faut que tu les laisse tout au long de l'année sur la liste des transferts et pas seulement pendant les mercatos et que tu ne coche pas "recevoir offre raisonnable". Après je te l'accorde défois ça ne suffit pas.
Il faut savoir aussi que l'IA s'intéresse parfois plus aux joueurs quand ils sont dans leur dernière année de contrat mais tu ne seras pas en position de force dans la négociation.
Penses à peut-être à faire des échanges ou libère-les s'ils n'ont aucune valeur marchande.
Tu peux aussi les faire jouer des bouts de matchs pour qu'ils attirent l'attention.
Mais bon... tout ça reste très aléatoire chez Konami 🤦🏾♂️🤦🏾♂️🤦🏾♂️
Salut les gars,
Information importante en cas de désactivation du 1er mercato :
Si vous avez désactivé le 1er mercato, Konami n'autorise pas la libération de joueurs pendant cette période.
Dans le cas où vous avez un nombre de joueurs supérieur à la limite de joueurs autorisés et que vous souhaitez vous débarrasser de certains joueurs afin de respecter le Fair-play Financier, laissez-les de côté et attendez le 1er septembre. En effet, vous ne pourrez les libérer qu'à partir de cette date. Une fois que vous avez fait cela, vous pourrez noter votre effectif disponible dans le fichier.
En résumé :
Salut jo-mada et merci pour ton travail avant tout !
Quadra ayant joué toutes les simu de foot depuis 25 ns maintenant (le temps passe... Lol)
J'aimerais bien essayer avec ton fichier excel si c'est possible ? Merci a toi
Merci pour ton intérêt Chaveva !🙏🏾
Je t'ai envoyé tous les éléments en MP 😉
Salut les gars,
Je reçois beaucoup de questions en MP.
Désormais, merci de poser vos questions directement sur le topic car d'une part je suis beaucoup plus réactif sur le topic qu'en MP, et d'autre part vos questions et mes réponses peuvent être utiles à tous.
Pour rappel :
N'utilisez surtout pas d'autres logiciels ou applications !
Je te remercie beaucoup pour le fichier je sent que ça va bien me plaire tous ça !!! 😁😉
Salut Jo Mada et les gars, vous avez un endroit où vous poster vos résultats?
@henrima27
On poste nos résultats sur ce topic en faisant des screenshots de nos fichiers 👍🏾
Voici le résultat de ma première saison avec Bologna FC en Serie A. Je suis de Montréal, alors j'avais envie de prendre l'équipe européenne dont les propriétaires sont les mêmes que l'Impact de Montréal en MLS chez nous. Comme le dit mon évaluation de fin de saison, je suis vraiment un amateur. Je ne l'ai pas eu facile (surtout en coupe nationale). J'ai terminé 7e au championnat, mais je n'ai pas réussi mon objectif personnel qui était de me qualifier pour UEFA Europa league. Pas beaucoup de transfert pour la première année, j'avais fermé le 1er mercato. À suivre pour ma seconde saison!
Henrima, tu joues en quel niveau ?
Avant tout bravo pour le remplissage de ton fichier. Il n'y a aucune erreur, tu as très bien compris le concept Ton fichier est un très bon exemple pour tous !
Passons à la loupe tes résultats :
Bonjour Jo-Mada, je serai intéressé par ton fichier
@Bibine49,
C'est envoyé en MP ! 😉
Hello Jo mada.
Idem si tu peux me l'envoyer ce serait cool
Elnino, c'est parti pour toi 😉
Merci