CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LM] UEFA Master League Challenge

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Mika21du95 Mika21du95
MP
Niveau 7
02 janvier 2022 à 12:02:25

Le 02 janvier 2022 à 11:09:03 :

Le 01 janvier 2022 à 20:41:17 :
@ yanamiluu92

Je vais en faire autant yanamiluu. Je m’appuie sur mes cadres mes certains ne sont pas à mon goût mais je pèse le pour et le contre car je ne suis pas sûr de trouver un jeune prometteur à un prix abordable. Tu pourrais partager ta liste de joueurs yanamiluu histoire de me faire ma propre opinion ? En tout cas chaud avec Newcastle good game à toi ✌️

Salut Mika,
Je vais te faire une liste de quelques joueurs prometteurs avec lesquels j'ai déjà joué dans d'autres LDM. Je t'envoie ça en soirée.

@yanamiluu92
Top merci d'avance yanamiliuu :oui: je suis prêt à lire ta fameuse liste de joueurs prometteurs ! J'ai déjà un peu regardé sur le net mais c'est toujours un peu pareil ce qui est proposé. J'en envie innové un petit peu pour cette LM. On voit toujours les mêmes noms ressortir comme les Tonali, Rice, Camavinga, Vinicius, Kamara, Sancho, Greenwood, Mount...etc...etc. j'ai déjà testé Tonali, Camavinga et Rice dans de précédentes LM et ils ne m'ont pas vraiment impressionné alors peut être sur le long terme car je n'ai fait que 2 saisons avec eux mais dans l'ensemble c'est :nonnon: En tout cas je reste co pour recevoir ton message mon cher yanamiluu :cute:

yanamiluu92 yanamiluu92
MP
Niveau 6
02 janvier 2022 à 19:45:59

Le 02 janvier 2022 à 12:02:25 :

Le 02 janvier 2022 à 11:09:03 :

Le 01 janvier 2022 à 20:41:17 :
@ yanamiluu92

Je vais en faire autant yanamiluu. Je m’appuie sur mes cadres mes certains ne sont pas à mon goût mais je pèse le pour et le contre car je ne suis pas sûr de trouver un jeune prometteur à un prix abordable. Tu pourrais partager ta liste de joueurs yanamiluu histoire de me faire ma propre opinion ? En tout cas chaud avec Newcastle good game à toi ✌️

Salut Mika,
Je vais te faire une liste de quelques joueurs prometteurs avec lesquels j'ai déjà joué dans d'autres LDM. Je t'envoie ça en soirée.

@yanamiluu92
Top merci d'avance yanamiliuu :oui: je suis prêt à lire ta fameuse liste de joueurs prometteurs ! J'ai déjà un peu regardé sur le net mais c'est toujours un peu pareil ce qui est proposé. J'en envie innové un petit peu pour cette LM. On voit toujours les mêmes noms ressortir comme les Tonali, Rice, Camavinga, Vinicius, Kamara, Sancho, Greenwood, Mount...etc...etc. j'ai déjà testé Tonali, Camavinga et Rice dans de précédentes LM et ils ne m'ont pas vraiment impressionné alors peut être sur le long terme car je n'ai fait que 2 saisons avec eux mais dans l'ensemble c'est :nonnon: En tout cas je reste co pour recevoir ton message mon cher yanamiluu :cute:

Je t'envoie ma liste de jeunes joueurs prometteurs. J'en avais testé plusieurs avec du bon et du moins bon mais de manière générale plutôt satisfait car j'ai disputé une LDM sur trois saisons max.

- ELLIOT (Liverpool 17 ans ANG, attaquant aillier. Je l'ai testé après le patch de Nicou en novembre et j'étais très surpris par son rendement offensif. A voir sur le long terme.)
- LOVATO (Atalanta 20 ans défenseur central ITA)
- Vitor Jacaré (Céara 21 ans attaquant ailier BRE)
- SZYMANSKI (Dinamo Moscou 21 ans POL milieu offensif)
- Chong (Manchester UTD 21 ans HOL aillier gauche). Lui, je l'ai souvent utilisé et fait progresser sur PES 2020.
- Turnbull (Celtic 21 ans ECO, milieu récupérateur)
- Inaki Pena (Barça 21 ans ESP, gardien de but)
- Orion Busquets (Clermont ESP 21 ans milieu défensif). Il m'a fait mal lors d'une LDM en L1 sur les matchs A/R !!!
- Woodburn (libre Pays de Galles 21 ans milieu offensif). Je l'adore et fait progresser sur PES 2018 et c'était mon joueur préféré avec les REDS.
- Willock (Newcastle Prêt d'Arsenal 21 ans ANG milieu récupérateur). J'ai démarré ma nouvelle LDM avec Newcastle et il fait un travail de fou depuis le début de saison : il a joué tous les matchs de championnat + 16ème finale de la Cup. Passeur décisif à trois reprises.

Voilà... à toi de voir car on n'aura pas forcément la même sensibilité mais c'est ça l'intérêt de partager.
Bon game.

Mika21du95 Mika21du95
MP
Niveau 7
02 janvier 2022 à 20:06:05

@yanamiluu92

Merci d'avoir pris de ton temps pour me saisir cette longue liste de joueurs prometteurs. je viens juste de les ajouter dans le jeu afin de le comparer à mon effectif et surtout mes lacunes car ma belle série vient de s'arrêter après 3 victoires. faut que je fasse aussi attention au fairplay financier car je suis juste en Espagnols donc va falloir que je recrute local pour rester dans les clous :( En tout cas merci encore le partage et je te tiens au courant du recrutement ! Bon game à toi également :play:

Mika21du95 Mika21du95
MP
Niveau 7
03 janvier 2022 à 09:33:16

:salut: la comu, si comme yanamiluu92 vous souhaitez partager vos coups de cœur ou pépites avec nous c'est avec grand plaisir :-))) Je suis à la recherche d'un DC, un BU et un MDF pour renforcer mon équipe au prochain mercato d'été. j'ai déjà listé quelques noms de la liste de yanamiluu mais aussi des confirmés comme Pau Torres, Yery, Diego Llorente, Koundé, S. Sanchez, Rodrigo, Moreno, Azmoum, Schick, Vlahovic, Mascarell, Marc Roca, Zakaria, Delauney, Soucek et Rice. Si vous avez déjà testé un de ces joueurs merci de partager votre opinion, ça m'aidera fortement à avancer dans ma LM. J'ai un petit coup de cœur pour Vlahovic de la Fiorentina, il m'a fortement impressionné lors de ma dernière édition. Merci par avance pour vos commentaires. Pour le mercato d'hiver, je pense acquérir seulement 1 ou 2 joueurs prometteurs selon mes résultats de la première partie de saison. Amitiés de passionnés :bye:

helguson helguson
MP
Niveau 12
03 janvier 2022 à 18:03:16

En 9 il y a Britton de Bristol City qui est un véritable monstre avec le gabarit de Haaland, j'en suis au début de ma seconde saison avec Bristol et il est passé de 61 à 66 en moins d'un an :content:

Il m'a scoré 18 buts en 40 matchs en étant pas tout le temps titulaire, une bonne surprise pour un joueur inconnu :oui:

Mika21du95 Mika21du95
MP
Niveau 7
04 janvier 2022 à 09:06:56

Le 03 janvier 2022 à 18:03:16 :
En 9 il y a Britton de Bristol City qui est un véritable monstre avec le gabarit de Haaland, j'en suis au début de ma seconde saison avec Bristol et il est passé de 61 à 66 en moins d'un an :content:

Il m'a scoré 18 buts en 40 matchs en étant pas tout le temps titulaire, une bonne surprise pour un joueur inconnu :oui:

@helguson

Merci pour cette info, effectivement son grand gabarit (1.92) fait de lui un redoutable chasseur de tête à la Haaland. en revanche, il n'a qu'un potentiel max à 81 selon les données du web. Je vais quand même le tester car son coût sera pas élevé comparé à un autre joueur ayant des stats plus hautes.

Mika21du95 Mika21du95
MP
Niveau 7
04 janvier 2022 à 20:00:14

Bonsoir les footeux, au niveau des paramètres avancées vous jouez avec quelles préférences et dans quelles conditions les mettre ? Merci 🙏

snacke444 snacke444
MP
Niveau 47
04 janvier 2022 à 20:40:57

Qu'appelle tu par paramètres avancés ?
Pour ma part tout en Fuma si tu parle de ca

BacchusXIII BacchusXIII
MP
Niveau 6
04 janvier 2022 à 21:45:30

Salut les gars et Jo-Mada en particulier,
Je me suis lancé avec Villarreal et quel kiff avec le patch V4 et le fichier Challenge. Mais que c'est dur, même en pro 😛

Petite question : pour la colonne 1er but, tu mets quoi quand ça fait 0-0 ? Parce que j'ai l'impression que ça fausse certaines stats /calculs auto ? Me trompé-je ?

Jo-Mada Jo-Mada
MP
Niveau 6
04 janvier 2022 à 22:47:20

Salut Bacchus,

C'est une très bonne question qui peut servir à tous !

Si 0-0, ne rien mettre dans la case 1er but.
Mea culpa, j'aurais dû le préciser dans le guide.

Ta remarque est très pertinente !

BacchusXIII BacchusXIII
MP
Niveau 6
04 janvier 2022 à 22:50:54

Ok c'est ce que j'aurais fait par défaut. Mais merci de ta réactivité.

Et juste au passage, le nouveau look du fichier est sublime !

Mika21du95 Mika21du95
MP
Niveau 7
05 janvier 2022 à 09:19:07

Le 04 janvier 2022 à 22:47:20 :
C'est une très bonne question qui peut servir à tous !

Si 0-0, ne rien mettre dans la case 1er but.
Mea culpa, j'aurais dû le préciser dans le guide.

:salut: messieurs, 10 matches aucun 0 0 j'y ai échappé visiblement :rire: En tout cas merci pour la question BacchusXIII et pour la réponse Jo-Mada :content:

Mika21du95 Mika21du95
MP
Niveau 7
05 janvier 2022 à 09:31:43

Le 04 janvier 2022 à 20:40:57 :

:salut: snacke444 oula :non2: non pas fuma je n'ai pas encore le niveau pour jouer full manuel :snif: Je parlais des instructions avancées dans le plan de jeu. Tu as 2 choix en attaque et 2 en défense. Avec lesquelles vous jouez (mais visiblement pas toi snacke :lol: ) et quand les utilisez (genre défense reculée, lorsque vous êtes malmené ou lorsque vous menez ? merci encore pour l'entraide !

snacke444 snacke444
MP
Niveau 47
05 janvier 2022 à 09:41:58

Le 05 janvier 2022 à 09:31:43 :

Le 04 janvier 2022 à 20:40:57 :

:salut: snacke444 oula :non2: non pas fuma je n'ai pas encore le niveau pour jouer full manuel :snif: Je parlais des instructions avancées dans le plan de jeu. Tu as 2 choix en attaque et 2 en défense. Avec lesquelles vous jouez (mais visiblement pas toi snacke :lol: ) et quand les utilisez (genre défense reculée, lorsque vous êtes malmené ou lorsque vous menez ? merci encore pour l'entraide !

tu peux jouer en fuma et utiliiser des instructions avancées l'un n'empeche pas l'autre
moi j'en utilise une tout le temps c'est defensif un de mes dc reste end efense car les contres d' l'ia dans le dos. en superstar sont chirurgicaux !
apres je n'en utlise rarement je joue plutot avec mes hauteurs de ligne quand je suis mené vais jouer plus haut
quand je veux conserver le score bloc bas

Message édité le 05 janvier 2022 à 09:42:26 par snacke444
Mika21du95 Mika21du95
MP
Niveau 7
05 janvier 2022 à 10:03:23

@snacke444

Il est vrai que je n'utilise pas trop la ligne défensive. Je viens de la tester sur mon dernier match et c'est top pour faire redescendre le bloc. J'avais jamais pensé également de mettre un DC en déf pour maintenir sa position...c'est ouf on en apprend tous les jours...merci les gars je vous adOore :cimer:

snacke444 snacke444
MP
Niveau 47
05 janvier 2022 à 10:24:08

Le 05 janvier 2022 à 10:03:23 :
@snacke444

Il est vrai que je n'utilise pas trop la ligne défensive. Je viens de la tester sur mon dernier match et c'est top pour faire redescendre le bloc. J'avais jamais pensé également de mettre un DC en déf pour maintenir sa position...c'est ouf on en apprend tous les jours...merci les gars je vous adOore :cimer:

Tu peux aussi mettre arriere lateral a tes lateraux pour les empecher de monter mais attention car ils vont avoir tendance a se rapprocher des centraux soit pour pallier ou intercepter et ca peux creer des trous sur les cotés

cibile de centre ca peut etre pas mal si tu a un ac fort de la tete et si tu joue en "ecarté"
faux ailier est pas mal tes ailiers repiquent au centre si tu joue en 433
par contre ca fatique beaucoup les joueurs concernés..
voila pour queleques exemples a tester

Mika21du95 Mika21du95
MP
Niveau 7
05 janvier 2022 à 11:00:18

@snacke444

:ok: je vais regarder tout ça promis ! je galère surtout avec le recrutement car je viens de vendre de vieilles pièces maitresses de mon équipe et je ne sais pas par qui les remplacer faut que j'étudie tout ça...tu passes plus de temps sur la gestion que sur tes matches :lol: Bonne journée à tous !

Jo-Mada Jo-Mada
MP
Niveau 6
05 janvier 2022 à 12:05:32

Salut les gars,
Pour info, après réflexion j'ai commencé une nouvelle LM avec Newcastle en Superstar.

47 M€ de budget transfert et seulement 1,8 M€ de budget salaires.

L'effectif a quelques joueurs de qualité mais est limité surtout que j'essaye de mettre en place un 3-4-3 avec 3 DC, 2 MR, 2 pistons MLG/MLD offensifs mais qui redescendent pour aider les DC et un SA derrière 2 AC.
Ce SA a une très grande liberté. Il se met entre les lignes pour recevoir les ballons, ce qui destablise beaucoup d'équipes.🤩

Je viens de finir la première partie de saison.
Le rythme des matchs anglais est fou avec la dernière version du FO Tactiques IA! 🙃
Je m'accroche à une surprenante 3ème place derrière Tottenham que personne n'attendait leader, et Liverpool.

Je suis pour le moment la seule équipe du championnat invaincue (12V-7N-0N) mais je prends beaucoup trop de buts (15 en 19 matchs). Le système de jeu n'est pas encore rodé, mes défenseurs sont trop lents et pas assez solide face à CR7, Lukaku et Salah qui m'ont fait très mal. 🤦🏾‍♂️
La défense sera d'ailleurs le chantier principal en fin de saison.

Au mercato hivernal, je compte être opportuniste. J'ai reçu une offre inattendue de 22M€ pour un de mes DG (Lewis) que j'ai accepté sans hésiter. 🤑
Dans la foulée j'ai immédiatement enregistré la venue de Szoboszlai (MLG, 21 ans et 81 de NG) pour 26 M€ qui est un gros investissement mais qui a l'air énorme. 💪🏽

Petite pause pour quelques jours, puis reprise de la saison ce week-end avec 2 prochains matchs très importants : le leader Tottenham en Championnat et Liverpool en 1/8 de finale de Cup. 🥶

snacke444 snacke444
MP
Niveau 47
05 janvier 2022 à 14:09:28

je te rejoins sur la premiere ligue anglaise jo mada :
c'est certainement le championnat le plus interessant a jouer en lm
car les duels au milieu sont beaucoup plus physique si on compare a la ligue 1
avec le jeu par defaut deja ons ent plus d'impact mais avec notre v4 et comme pour la v3
c'est encore mieux .. il y a plus d'agressivité, plus de duels aeriens (et donc un peu plus de fautes)
plus de precision au niveau des dribbles plus d'appels
on sent tout de suite la difference !

Message édité le 05 janvier 2022 à 14:09:51 par snacke444
snacke444 snacke444
MP
Niveau 47
05 janvier 2022 à 15:05:30

Le 05 janvier 2022 à 15:02:13 :
Bonjour à tous.

Je le suis réinscris spécialement pour ce topic et vous remercier tous les 3 pour la patch tactique V4
Je ne peux que saluer votre travail :ok: :merci:

@Jo-Mada
Je suis passionné par les jeux de foot depuis toujours.
Et hier Yanamilu m'a signalé l'existence de ce topic et j'e t'ai envoyé hier un MP afin de pouvoir pleinement tirer le potentiel de la ligue des Masters que je compte entreprendre avec le Sporting Lisbonne en Fuma et avec comme seule concession le retour à la maison de Cristiano Ronaldo et de le faire encore briller sous les couleurs de son club formateur.

D'avance merci pour la suite que tu donneras à mon MP.

Bonne journée à tous.

Tu a ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018920-68501752-7-0-1-0-fo-tactiques-ia-v4-by-team-jsn.htm

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment