CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : patchs efootball pes 2021

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 210»
Page suivanteFin
drin0816 drin0816
MP
Niveau 2
23 octobre 2020 à 16:32:26

ok merci pour la réponse

drin0816 drin0816
MP
Niveau 2
23 octobre 2020 à 16:42:11

quelqu'un peut me donner un lien V2 et v2.1 pesuniverse ps4 en 2048
merci

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
23 octobre 2020 à 16:53:59

Le 23 octobre 2020 à 16:42:11 drin0816 a écrit :
quelqu'un peut me donner un lien V2 et v2.1 pesuniverse ps4 en 2048
merci

C’est fait en mp

drin0816 drin0816
MP
Niveau 2
23 octobre 2020 à 17:03:25

merci

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
23 octobre 2020 à 17:09:04

patch cypes V2 sorti , telechargeable sur leur site :d) https://www.custom-your-pes.com/cypes-2-0-pes2021-ps4-pc/
je vous poste le contenu

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
23 octobre 2020 à 17:11:42

, ete n dessous le rappel du contenu de la V1
Version complète : Tout le contenu du CYPES 1.0 + les mises à jour incluses.
Nouveau contenu & mises à jour du CYPES 2.0 :
100% des équipes nationales : Vrais noms des joueurs, maillots, noms des entraineurs, noms + attribution des stades, banderoles
Bundesliga mis à jour : 100% des joueurs et des équipes crées, avec transfert des joueurs déjà présent dans le jeu. Pour un total de + de 500 joueurs ! Vrais noms des équipes, logos, maillots, plans de jeu, nom des entraineurs, nom + attribution des stades, clubs rivaux, banderoles.
Tous les joueurs de Bundesliga possèdent des statistiques complètes créées à partir de données de Football Manager, de FIFA et de PES.
Tous les joueurs de Bundesliga non modélisés dans le jeu bénéficient d’une modélisation via l’éditeur de visage interne du jeu !
Attributions des crampons, des gants, et de nombreux détails allant du mouvement des joueurs aux célébrations, ainsi que le nom attribué pour les commentateurs pour de nombreux joueurs crées de Bundesliga !
Championship : Vrais noms des équipes, logos, maillots, noms des entraineurs, noms + attribution des stades, clubs rivaux, banderoles + photos des stades & entraineurs dans la version C (Manque 3 équipes sans kits et quelques équipes avec kits de la saison précédente)
La Liga 2 : Vrais noms des équipes, logos, maillots, noms des entraineurs, noms + attribution des stades (Manque 2 équipes promus sans kits)
Créations des deux équipes manquantes de la Ligue des Champions : RB Salzburg & Ferencvaros : Vrais noms des équipes et des joueurs, logos, maillots, noms des entraineurs, noms + attribution des stades, banderoles
Mis à jour de la Ligue 1 & Ligue 2 : Corrections diverses
Mis à jour de kits, ajouts de 3ème maillots et corrections diverses.

contenu V1
100% des Compétitions : Vrais noms & logos pour toutes les ligues & coupes
100% de la Premier League : Vrais noms des équipes, logos, maillots, noms des entraineurs, noms + attribution des stades, clubs rivaux, banderoles + photos et sponsors dans les versions A & C
BUNDESLIGA créée à 100% : 100% des joueurs et des équipes crées, avec transfert des joueurs déjà présent dans le jeu. Pour un total de + de 500 joueurs ! Vrais noms des équipes, logos, maillots, plans de jeu, nom des entraineurs, nom + attribution des stades, clubs rivaux, banderoles.
Tous les joueurs de Bundesliga possèdent des statistiques complètes créées à partir de données de Football Manager, de FIFA et de PES.
Tous les joueurs de Bundesliga non modélisés dans le jeu bénéficient d’une modélisation via l’éditeur de visage interne du jeu !
Attributions des crampons, des gants, et de nombreux détails allant du mouvement des joueurs aux célébrations, ainsi que le nom attribué pour les commentateurs pour de nombreux joueurs crées de Bundesliga !
100% de la Liga : Vrais noms des équipes, logos, maillots, noms des entraineurs, noms + attribution des stades, clubs rivaux, banderoles + photos dans les versions A & C
100% de la Ligue 1 : Noms des entraineurs, noms + attribution des stades, club rivaux, banderoles + photos et sponsors dans les versions A & C
100% de la Ligue 2 : Noms des entraineurs, nom + attribution des stades, club rivaux, banderoles + photos dans les versions A & C
100% de la Eredivisie : Noms des entraineurs, noms + attribution des stades, club rivaux, banderole

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
23 octobre 2020 à 17:16:57

fric40 je jette un oeil sur ton programme d'installation , je préférais lire ça tranquille une fois rentré du taff
deja de prime abord je ne pense pas que la V2 CYPES va changer tes plans , peut être les compléter

LieutenantDen LieutenantDen
MP
Niveau 7
23 octobre 2020 à 17:17:34

Question svp : est ce que les patchs ( celui de Cypes ? ) peuvent corriger le fait que presque toutes les teams du jeu possèdent " défense reculée " dans leur plan de jeu ou est ce que c'est totalement indépendant des patchs ?

Merci d'avance

ULTRASROMA1927 ULTRASROMA1927
MP
Niveau 9
23 octobre 2020 à 17:24:44

Whyskey l'ami quand tu aura la v3 si tu peu partager stp

car le cypes et d'un vide incroyable

merci a toi

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 octobre 2020 à 17:28:22

Vivement la V3 alors

ULTRASROMA1927 ULTRASROMA1927
MP
Niveau 9
23 octobre 2020 à 17:29:59

Le 23 octobre 2020 à 17:28:22 Mitch-tarkan a écrit :
Vivement la V3 alors

ah ouais clairement !

cette année CYPES c'est clairement pas çà !

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
23 octobre 2020 à 17:32:15

1) Mise à jour Data Pack 2.0 Konami
2) Télécharger dernière mise à jour des équipes
3) install de la V2 de Universe (sans la MLS, sans les logos et compet de MLS et J League, Liga MX) en suivant le tuto d'install de la V2 de base
4) Install de la V2.1 de Universe (sans MLS/Liga MX) en suivant le tuto d'install de base de la V2.1
5) Install de l'OF Liga Brasil de Editemos PES, qui est sorti aujourd'hui et donc prend en compte les DLC d'hier (cocher les 2 cases "appliquer données" et "effacer images")
6) Liga Uruguay d'Emerson
7) Libertadores d'Emerson (compatible avec son OF Liga Uruguay)
8) Vérifier avec le Ted Editor si je peux remplacer 2 clubs de Libertadores ou de Uruguay par LA Galaxy et Inter Miami
9) Japan League
10) Optionnel : installer OF Liga Argentina de Editemos PES pour avoir les rivalités, banderoles.....

Je laisse les photos de coachs et stades UNIQUEMENT pour la Premier League.
Tous les kits sont en 1024, Sauf : Chelsea H, Leicester H, Liverpool H, Man City H, Spurs H, Wolves H, Bilbao Madrid Real Seville Valence (H), Inter et Milan AC H, Dortmund H => 2048

Pour la D2 Espagnole, j'ai viré les 3èmes Kits et les Kits GK.
Pour la D2 Anglaise j'ai viré les 3èmes Kits.
Pour la Ligue Uruguay et Libertadores, je vais laisser uniquement kits Home et Away (pas de kits GK ni 3 ni 4)
OFs Brasil et Argentina pareil, je n'installe pas les kits additionnels.
Voilà en gros comment je vais procéder

Si jamais ma démarche fonctionne, peut être qu'elle pourra guider quelqu'un, qui comme moi, commence à saturer avec les installations de patchs

je ne fais pas les meme choix de ligue crees a installer ou de photos de stades ou coach ( priorité italie pour moi ) mais les clubs en 2048 pareil a peu pres pareil
mais surtout j'approuve toutes les etapes , les mesures de verifications et de controle , suffisamment de prudence , en plus toite l'amsud tu patches en majorité avec emerson donc le meme patcheur donc compatibilité renforcée
j'aurais attendu la jleague de universe ( je vais l'attendre d'ailleurs :rire: ) pour renforcer la compatibilité et qu'elle sera surement de super qualité comme la bundesliga et la mls
mais je crois que beaucoup pourront suivre ton chemin si ça fonctionne bien mais je ne vois pas pourquoi ça serait pas le cas
bravo freaky patcher

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
23 octobre 2020 à 17:33:08

Le 23 octobre 2020 à 17:29:59 ULTRASROMA1927 a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 17:28:22 Mitch-tarkan a écrit :
Vivement la V3 alors

ah ouais clairement !

cette année CYPES c'est clairement pas çà !

il y a du taff quand meme les gars , bravo a eux

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
23 octobre 2020 à 17:35:02

Le 23 octobre 2020 à 17:24:44 ULTRASROMA1927 a écrit :
Whyskey l'ami quand tu aura la v3 si tu peu partager stp

car le cypes et d'un vide incroyable

merci a toi

no problemo amicco
si j'y pense pas postes un ptit message ici , les mp je vois pas forcément rapidement

ULTRASROMA1927 ULTRASROMA1927
MP
Niveau 9
23 octobre 2020 à 17:35:57

Le 23 octobre 2020 à 17:35:02 whiskey16 a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 17:24:44 ULTRASROMA1927 a écrit :
Whyskey l'ami quand tu aura la v3 si tu peu partager stp

car le cypes et d'un vide incroyable

merci a toi

no problemo amicco
si j'y pense pas postes un ptit message ici , les mp je vois pas forcément rapidement

pas de souci merci a toi

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 octobre 2020 à 17:36:34

Bien sûr Vdd, d’ailleurs j’essaye à chaque fois de prendre leurs patchs pour soutenir leur travail mais là je suis un peu déçu d’avoir attendu pour rien car j’ai déjà tout patché il me manque la section Europe pour commencer vraiment la ligue master

ULTRASROMA1927 ULTRASROMA1927
MP
Niveau 9
23 octobre 2020 à 17:36:45

Le 23 octobre 2020 à 17:33:08 whiskey16 a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 17:29:59 ULTRASROMA1927 a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 17:28:22 Mitch-tarkan a écrit :
Vivement la V3 alors

ah ouais clairement !

cette année CYPES c'est clairement pas çà !

il y a du taff quand meme les gars , bravo a eux

Du taf oui , certes mais pas reelement ce dont la commu attendez d'ailleurs je comprend le manque cruelle de communication maintenant

ULTRASROMA1927 ULTRASROMA1927
MP
Niveau 9
23 octobre 2020 à 17:37:16

Le 23 octobre 2020 à 17:36:34 Mitch-tarkan a écrit :
Bien sûr Vdd, d’ailleurs j’essaye à chaque fois de prendre leurs patchs pour soutenir leur travail mais là je suis un peu déçu d’avoir attendu pour rien car j’ai déjà tout patché il me manque la section Europe pour commencer vraiment la ligue master

pareil, et c'est la premire année ou je suis decu de leurs patch !

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
23 octobre 2020 à 17:41:44

Le 23 octobre 2020 à 17:17:34 LieutenantDen a écrit :
Question svp : est ce que les patchs ( celui de Cypes ? ) peuvent corriger le fait que presque toutes les teams du jeu possèdent " défense reculée " dans leur plan de jeu ou est ce que c'est totalement indépendant des patchs ?

Merci d'avance

non mon lieutenant
mais jettes un oeil sur le forum il y a un topic avec plein d'outils pour faire ça toi meme et quelqu'un etudie la possibilité pour cypes de faire un patch

je vais personnellement le faire moi meme car chacun a sa vision du foot et je trouve qu'ils partent beaucoup vers jouer contre des équipes performantes et je recherche principalement seulement a mer rapprocher de la realité ( impossible de coller parfaitement a la réalité par contre )

mais ils ont mis des indications precieuses
juste ils retirent systematiquement defense reculéé car les equipes ne produisent pas de jeu avec defense reculée et je pense que il y a des equipes en vrai qui sont nulles au point de ne pas produire de jue .
donc par soucis de realisme je prefere laisser defense reculée a quelques equipes car en ldm je veux aussi rencontrer des equipes nulles lol

ULTRASROMA1927 ULTRASROMA1927
MP
Niveau 9
23 octobre 2020 à 17:46:05

Le V3 de notre #OptionFile Il est dans sa dernière ligne droite et viendra avec tous les kits de ceux promus en deuxième division. Ce week-end, vous l'aurez dans
@PesUniverse
Membres Gold et Silver

pas avant demain ou dimanche... la LM va attendre encore

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 210»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment