CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : patchs efootball pes 2021

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 210»
Page suivanteFin
whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
23 octobre 2020 à 17:49:17

Le 23 octobre 2020 à 17:46:05 ULTRASROMA1927 a écrit :
Le V3 de notre #OptionFile Il est dans sa dernière ligne droite et viendra avec tous les kits de ceux promus en deuxième division. Ce week-end, vous l'aurez dans
@PesUniverse
Membres Gold et Silver

pas avant demain ou dimanche... la LM va attendre encore

meme moi j'arrive plsu a suivre leur com tellement elle est courante :rire: :ok:
mais bon on approche de la ldm serieuse , j'en ai commencé une pour attendre ....

ULTRASROMA1927 ULTRASROMA1927
MP
Niveau 9
23 octobre 2020 à 17:50:47

Le 23 octobre 2020 à 17:49:17 whiskey16 a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 17:46:05 ULTRASROMA1927 a écrit :
Le V3 de notre #OptionFile Il est dans sa dernière ligne droite et viendra avec tous les kits de ceux promus en deuxième division. Ce week-end, vous l'aurez dans
@PesUniverse
Membres Gold et Silver

pas avant demain ou dimanche... la LM va attendre encore

meme moi j'arrive plsu a suivre leur com tellement elle est courante :rire: :ok:
mais bon on approche de la ldm serieuse , j'en ai commencé une pour attendre ....

Tellement hate je me voyais commencer la mienne ce soir avec la Roma c'est raté au vu du patch Cypes... je continue celle du Boca du coup

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
23 octobre 2020 à 17:54:36

un petit peu de junior mantis , ultra roma le prends pas celui la :ok: :rire2: , je ne pense pas le prendre non plus mais si quelqu'un veut jouer avec des faces de vieux comme moi mdr ...

Si vous voulez avoir le reste des entraîneurs légendaires de l'année dernière comme Zico, Roberto Carlos, etc., importez ce quatrième fichier. Il est installé dans la deuxième équipe des autres équipes Asie. Certains visages ont des bugs car ils ont été conçus pour les entraîneurs.

If you want to have the rest of last year's legend coaches like Zico, Roberto Carlos, etc., import this fourth file. It is installed in the second team of Other teams Asia. Some faces have bugs as they were designed for coaches

Jmy-edinho Jmy-edinho
MP
Niveau 24
23 octobre 2020 à 17:55:00

Je voulais savoir si le patch cypes et universe remplace les même équipes de Bundesliga et celle dans autre Europe ?

Javai mi le patch cypes de base et un autre pour les équipe national

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
23 octobre 2020 à 17:56:42

Le 23 octobre 2020 à 17:55:00 Jmy-edinho a écrit :
Je voulais savoir si le patch cypes et universe remplace les même équipes de Bundesliga et celle dans autre Europe ?

Javai mi le patch cypes de base et un autre pour les équipe national

non pas forcément
pour savoir ça utilises ce pes ted editor tu verras si ils utilisent les memes equipes
https://wepes.github.io/

Jmy-edinho Jmy-edinho
MP
Niveau 24
23 octobre 2020 à 18:00:13

Ça marche merci pour l'info je vais voir ça

La il me reste à mettre la MLS J league au pire et les autre Europe

ULTRASROMA1927 ULTRASROMA1927
MP
Niveau 9
23 octobre 2020 à 18:00:37

Le 23 octobre 2020 à 17:54:36 whiskey16 a écrit :
un petit peu de junior mantis , ultra roma le prends pas celui la :ok: :rire2: , je ne pense pas le prendre non plus mais si quelqu'un veut jouer avec des faces de vieux comme moi mdr ...

Si vous voulez avoir le reste des entraîneurs légendaires de l'année dernière comme Zico, Roberto Carlos, etc., importez ce quatrième fichier. Il est installé dans la deuxième équipe des autres équipes Asie. Certains visages ont des bugs car ils ont été conçus pour les entraîneurs.

If you want to have the rest of last year's legend coaches like Zico, Roberto Carlos, etc., import this fourth file. It is installed in the second team of Other teams Asia. Some faces have bugs as they were designed for coaches

:rire:

j'ai garder Ronni dans la base "joueur cree" il est aller jouer une derniere saison au Boca ^^ a 39 ans mdrrrr

je veut juste DDR16 moi :coeur:

ULTRASROMA1927 ULTRASROMA1927
MP
Niveau 9
23 octobre 2020 à 18:01:57

Le best serait d'avoir par exemple la Serie A des année 90-2000 :coeur:

Si merdeu j'aurais eu un jeu comme celui ci ... j'aurais raté ma vie :rire:

LieutenantDen LieutenantDen
MP
Niveau 7
23 octobre 2020 à 18:05:43

Le 23 octobre 2020 à 17:41:44 whiskey16 a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 17:17:34 LieutenantDen a écrit :
Question svp : est ce que les patchs ( celui de Cypes ? ) peuvent corriger le fait que presque toutes les teams du jeu possèdent " défense reculée " dans leur plan de jeu ou est ce que c'est totalement indépendant des patchs ?

Merci d'avance

non mon lieutenant
mais jettes un oeil sur le forum il y a un topic avec plein d'outils pour faire ça toi meme et quelqu'un etudie la possibilité pour cypes de faire un patch

je vais personnellement le faire moi meme car chacun a sa vision du foot et je trouve qu'ils partent beaucoup vers jouer contre des équipes performantes et je recherche principalement seulement a mer rapprocher de la realité ( impossible de coller parfaitement a la réalité par contre )

mais ils ont mis des indications precieuses
juste ils retirent systematiquement defense reculéé car les equipes ne produisent pas de jeu avec defense reculée et je pense que il y a des equipes en vrai qui sont nulles au point de ne pas produire de jue .
donc par soucis de realisme je prefere laisser defense reculée a quelques equipes car en ldm je veux aussi rencontrer des equipes nulles lol

Merci beaucoup pour ces informations détaillées soldat ! Repos !!!! :-)

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
23 octobre 2020 à 18:09:30

tu as ça sur pesfutbol
Classic Italia Serie A 1984-1985 Season by Voitx9 and tomoxo

I converted Italia Serie A 1984-1985 Season Classic PES 2019 by tomoxo22 to eFootball PES 2021.
le lien de download :d) https://www.pesfutebol.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=398

https://www.youtube.com/watch?v=TRClXTzsJsM&feature=emb_title la video de présentation
je ne sais pas ce que ça vaut

Kits 1024

Installs in PEU League

The 1984–85 Serie A season heralded Hellas Verona's first and so far only Scudetto. Unusually, none of the big three oen sais pas ec que ça vaut
Enjoy!! Voitx9f Juventus, Milan or Internazionale managed to finish in the top two. Ascoli, Lazio and Cremonese all got relegated to Serie B.

It was the only season when referees were assigned to matches by way of a random draw instead of being assigned to a specific match by a special commission of referees ('designatori arbitrali'). After the betting scandal of the early 1980s (the 'calcioscommesse' scandal) it had been decided to clean up the image of Italian football by assigning referees randomly instead of picking them, in order to clear up all the suspicions and accusations.

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
23 octobre 2020 à 18:11:02

regardes sur pesteam.it il y a souvent des patchs de serie A anciennes saisons

nicoultras nicoultras
MP
Niveau 5
23 octobre 2020 à 18:24:11

Démarche quasi identique à celle de Fric40 avec néanmoins quelques nuances notamment pour les équipes d’amérique du sud :

1) Mise à jour Data Pack 2.0 Konami
2) Télécharger dernière mise à jour des équipes
3) install de la V2 de Universe (sans la MLS, sans les logos et compet de MLS ) en suivant le tuto d'install de la V2 de base
4) Install de la V2.1 de Universe (sans MLS) en suivant le tuto d'install de base de la V2.1
5) Install de l'OF Liga Brasil (Brasileirao A et Brasileirao B de Editemos PES, qui est sorti aujourd'hui et donc prend en compte les DLC d'hier (cocher les 2 cases "appliquer données" et "effacer images")
6) Pour la liga Uruguay d’Emerson, je ne conserve que Penarol et Club Nacional car ces 2 équipes sont dans les 16 restants de la vraie Copa Libertadores
7) Installation des équipes de Libertadores d'Emerson
8) Installation de la liga MX ; j’attends de voir si celle de PES Universe est compatible avec les équipes de Copa Libertadores d’Emerson
Sinon, j’installerai la Liga Guardanes MX de PESjkits/Jordo/Juansae/Sardo
https://www.mediafire.com/file/cjr7mz1zfdvri3w/file?ssl=1
Elle est quasi compatible avec les équipes de Copa Libertadores d’Emerson sauf pour
Carabobo (Toluca) et Macara (Tijuana).
Comme Carabobo et Macara ne m’intéressent pas, je conserve ainsi Monterrey et Tijuana pour la Liga MX
En revanche, je veux conserver Club Nacional et Penarol ; du coup, je sacrifie Pachuca et Puebla que je remplace cependant par 2 autres équipes mexicaines présentes dans la Liga MX de PESjkits (Tampico Jaiba Brava et Cimarrones)
Ces 2 équipes écrasent néanmoins 2 équipes Copa Libertadores d’Emerson (Deportivo La Guaira et Deportivo Tachira) mais sans regret pour ma part.
9/ Installation de l’OF Chilean Primera Division (Editemos PES)
10) Installation de l’OF Superliga Argentina (Editemos PES)
11) Installation de l’OF Liga Betplay Dimayor (Editemos PES/William Moreno)
12) Installation de la J1 League de PES Universe

13) En attente des équipes manquantes d’Asie
14) En attente de la dernière version des équipes Europe dream team et World dream team de Junior Mantis

Avec tout çà, l’OF pourra être considéré comme complet.

Fric40 Fric40
MP
Niveau 6
23 octobre 2020 à 18:40:34

Bon là je bloque à l'étape "où est ce que je pourrais caser Miami et LA Galaxy" sachant que les patchs de MLS s'installent sur le championnat fictif AmSud (hors j'y ai l'Uruguay, et un des deux clubs de MLS prendrait la place de Nacional, autant dire que c'est mort haha), je vais attendre un peu voir si je trouve un patch MLS qui se greffe sur les AUTRES AMÉRIQUE, sinon tant pis pour la MLS, je mettrai Matuidi Higuain Chicharito et Pavon un peu n'importe où en AmSud, comme ça l'air de rien :siffle:

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
23 octobre 2020 à 18:50:10

le patch concacaf qu'on a trouvé au debut du topic fric40 contient une mls en pla et 6 clubs en autre amsud .
sinon ma methode pour copier les joueurs et le club ou tu veux deux equipes de mls ça va aller vite

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
23 octobre 2020 à 18:51:10

bien sur nicoultra et fric que le meilleur patch est un mix

ULTRASROMA1927 ULTRASROMA1927
MP
Niveau 9
23 octobre 2020 à 18:57:53

Le 23 octobre 2020 à 18:11:02 whiskey16 a écrit :
regardes sur pesteam.it il y a souvent des patchs de serie A anciennes saisons

merci

Fric40 Fric40
MP
Niveau 6
23 octobre 2020 à 19:02:38

Le 23 octobre 2020 à 18:50:10 wissebwis a écrit :
le patch concacaf qu'on a trouvé au debut du topic fric40 contient une mls en pla et 6 clubs en autre amsud .
'sinon ma methode pour copier les joueurs et le club ou tu veux deux equipes de mls ça va aller vite'

Il va falloir que je me penche là dessus...............

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
23 octobre 2020 à 19:03:25

Le 23 octobre 2020 à 18:57:53 ULTRASROMA1927 a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 18:11:02 whiskey16 a écrit :
regardes sur pesteam.it il y a souvent des patchs de serie A anciennes saisons

merci

Si tu peux pas les chopper car il faut être inscrit je le suis tu me dis ce que tu veux
D’ailleurs j’ai pas regardé depuis un moment mais il doit y avoir un paquet de patchs série A et B Peut être série C et des tas de kits et faces

ULTRASROMA1927 ULTRASROMA1927
MP
Niveau 9
23 octobre 2020 à 19:20:23

Le 23 octobre 2020 à 19:03:25 whiskey16 a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 18:57:53 ULTRASROMA1927 a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 18:11:02 whiskey16 a écrit :
regardes sur pesteam.it il y a souvent des patchs de serie A anciennes saisons

merci

Si tu peux pas les chopper car il faut être inscrit je le suis tu me dis ce que tu veux
D’ailleurs j’ai pas regardé depuis un moment mais il doit y avoir un paquet de patchs série A et B Peut être série C et des tas de kits et faces

merci beaucoup

nicoultras nicoultras
MP
Niveau 5
23 octobre 2020 à 19:22:39

Le 23 octobre 2020 à 18:40:34 Fric40 a écrit :
Bon là je bloque à l'étape "où est ce que je pourrais caser Miami et LA Galaxy" sachant que les patchs de MLS s'installent sur le championnat fictif AmSud (hors j'y ai l'Uruguay, et un des deux clubs de MLS prendrait la place de Nacional, autant dire que c'est mort haha), je vais attendre un peu voir si je trouve un patch MLS qui se greffe sur les AUTRES AMÉRIQUE, sinon tant pis pour la MLS, je mettrai Matuidi Higuain Chicharito et Pavon un peu n'importe où en AmSud, comme ça l'air de rien :siffle:

Le patch concacaf comporte l'Inter Miami.
Malheureusement pour toi, il est sur la même équipe que Liverpool uruguay..
Toujours dans ce patch Concacaf, tu as LA Galaxy; ce dernier est sur le même emplacement que Binacional (OF Copa Libertadores Emerson Pereira).

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 210»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment