CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : patchs efootball pes 2021

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 210»
Page suivanteFin
nicolas14460 nicolas14460
MP
Niveau 16
22 octobre 2020 à 22:42:48

je voie bien les kits est logo mais comment tu fais sans les ted stp

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 22:44:43

Le 22 octobre 2020 à 22:42:48 nicolas14460 a écrit :
je voie bien les kits est logo mais comment tu fais sans les ted stp

mais bou diou tu veux faire quoi avec les ted nico ? les joueurs sont les bons joueurs
il y a juste a importer manuellement les kits et logos ect et les installer manuellement

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 22:46:23

ils n'avaient pas encore les adresses id puisque ces clubs etaient pas encore créés au moemnt ou ils ont fabriqué la V2 donc ils ont mis les kits ect
sinon tu attends la v3 et tu auras tes ted :rire2:

nicolas14460 nicolas14460
MP
Niveau 16
22 octobre 2020 à 22:59:09

ok merci excuse moi , je ne suis pas très doué se que tu appelle manuellement comment tu fais

triktrik triktrik
MP
Niveau 3
22 octobre 2020 à 23:01:06

waow en dezipant les patch pesuniverse jai pour environ 2.5go de données , je penses pas que ca va passer sur la console.

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 23:10:14

Le 22 octobre 2020 à 23:01:06 triktrik a écrit :
waow en dezipant les patch pesuniverse jai pour environ 2.5go de données , je penses pas que ca va passer sur la console.

et tu crois que c'ets pas passé pour tout ceux qui les ont installés ?
t'inquietes

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 23:11:22

nico tu vas dans install , install images , tu installes les kits en les selectionnant , puis les auytres logos et images qui t'interessent et sont dans le patch
puis modifier equipe tu installes les maillots ect

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 23:13:42

tu peux installer ligue par ligue trik trik , c'est plsu prudent et tu retires le superflu a chaque fois , les pubs ou les maillots gargien 2 , 3 ET 4 parfois , ect
il faut un peu bidouiller avec les patchs

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 23:14:39

j'en peux plus :rire2:
je crois qu'il faut pas ouvrir un autre topic tout neuf mis a jour mais un topic SAV lol

nicolas14460 nicolas14460
MP
Niveau 16
22 octobre 2020 à 23:15:45

je te remercie sympa bon jeux tu est bien sur ps4 comme moi

Message édité le 22 octobre 2020 à 23:17:05 par nicolas14460
Jo-Mada Jo-Mada
MP
Niveau 6
22 octobre 2020 à 23:27:30

Salut Whiskey,

Tu peux m'envoyer la V 2.1 pesuniverse sur ps4 en 1024 stp ?
Merci d'avance :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 octobre 2020 à 23:32:31

Le 22 octobre 2020 à 11:33:44 ULTRASROMA1927 a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 11:30:11 cyberiton a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 01:38:55 whiskey16 a écrit :

Le 18 octobre 2020 à 22:51:28 cyberiton a écrit :
bonjour a tous.

j'ai relu vite fait le topic mais je ne crois pas avoir vu de liens pour les stades et l'habillage tv.

en cherchant sur le net, je n’ai trouver que des patchs payants et pour 2020 il me semble.

avez vous des liens pour ces patchs ?

merci d'avance.

Oui car ce sont des mods plutôt ce que tu recherches .
Étant sur ps4 je peux proposer des conseils ou même dès retour d’experience sur des patchs pc car c’est très proche mais les mods n’en installant pas je me permettrais pas d’en parler .
Mais si des pros des mods veulent nous en présenter Ils sont les bienvenus .

Mon propos de base était les patchs mais c’est ouvert à plus large

je suis un ancien joueur ps4 qui vient fraichement de passé sur pc, et en effet il y a une différence entre mods et patch.
j’écume les tutos pour capter comment faire marcher SIDER et il y a un truc que je dois pas faire ou mal faire parce que j'arrive pas a afficher les mods que je veux.

donc si un moder pc passe par la je crache sur un complement d'infos. :ok:

Si tu as un discord je peu aider, car a l'ecris c'est hyper long les explication et avec un menbres justement on c'estaider mais y a plus de 800 msg en MP mdrrrr

salut ! avec plaisir.
je te laisse un mp

Xx-Flo-xX2 Xx-Flo-xX2
MP
Niveau 4
22 octobre 2020 à 23:50:32

Salut Whiskey,

Tu pourrais m'envoyer le patch PES Universe V 2.1 par mp aussi stp ?

Merci à toi :D

Jmy-edinho Jmy-edinho
MP
Niveau 24
23 octobre 2020 à 00:07:03

quand je parlais des equipes autre europe je parle de celle qui sont en trop et fake pas celle sous licences qui sont evidemment en ldc et europa quand on lance une ldm

du coup ma question c'etait de savoir si les autre equipe fake sont integrer en ldm ou pas du tout

triktrik triktrik
MP
Niveau 3
23 octobre 2020 à 05:53:22

Loulou la je sais que le mec a merder , j'espère qu'il va vite le retirer.
Je veux pas qu'une personne en profite pour faire fermer ce topic fort intéressant.

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
23 octobre 2020 à 06:22:31

Le 23 octobre 2020 à 00:07:03 Jmy-edinho a écrit :
quand je parlais des equipes autre europe je parle de celle qui sont en trop et fake pas celle sous licences qui sont evidemment en ldc et europa quand on lance une ldm

du coup ma question c'etait de savoir si les autre equipe fake sont integrer en ldm ou pas du tout

oui elles sont integrées

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
23 octobre 2020 à 06:29:14

Le 23 octobre 2020 à 05:53:22 triktrik a écrit :
Loulou la je sais que le mec a merder , j'espère qu'il va vite le retirer.
Je veux pas qu'une personne en profite pour faire fermer ce topic fort intéressant.

désolé j'ai un peu paniqué mais quand j'ai vu le post dangereux j'etais en tarin de partir bosser et j'ai du avancer au max rapidement et m'arreter en chemin pour pouvoir envoyer un message pour lui demander de le retirer :ouch: :lol:

il a du le voir et effacer rapidement ou un admin sympa a juste effacé :merci:

les patcheurs fous il y a des raisons si le patch universe je le partage en MP , ne le faites pas sur ce topic il y a risque de tout faire fermer , car c'est un patch payant JVC va pas prendre un risque et moi non plus avec mon compte gold chez universe
il faut juste réflechir et se demander pourquoi personne ne le partage et puis apres on le fait pas SVP

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
23 octobre 2020 à 06:32:20

si quelqu'un est plus disponible que moi pour le SAV de ce topic :rire2: il peut prendre la permanence au moins jusqu'a 16H , je vais tenter de jeter un œil de temps en temps mais des fosi je peux lire mais pas de temps pour répondre ;
sinon je traiterais ce que je peux en rentrant
wissebwis service apres vente :honte: :play:

jaggermagner2 jaggermagner2
MP
Niveau 32
23 octobre 2020 à 08:28:19

Le 23 octobre 2020 à 06:29:14 whiskey16 a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 05:53:22 triktrik a écrit :
Loulou la je sais que le mec a merder , j'espère qu'il va vite le retirer.
Je veux pas qu'une personne en profite pour faire fermer ce topic fort intéressant.

désolé j'ai un peu paniqué mais quand j'ai vu le post dangereux j'etais en tarin de partir bosser et j'ai du avancer au max rapidement et m'arreter en chemin pour pouvoir envoyer un message pour lui demander de le retirer :ouch: :lol:

il a du le voir et effacer rapidement ou un admin sympa a juste effacé :merci:

les patcheurs fous il y a des raisons si le patch universe je le partage en MP , ne le faites pas sur ce topic il y a risque de tout faire fermer , car c'est un patch payant JVC va pas prendre un risque et moi non plus avec mon compte gold chez universe
il faut juste réflechir et se demander pourquoi personne ne le partage et puis apres on le fait pas SVP

alors par compte entre JVC et universe c'est plus universe qui risque quelque chose car ils font de l'argent sur des droits/licence sans aucune autorisation.

légalement ils peuvent être dans la merde

universe risquera pas de déposer plainte contre JVC ou de leur casser les ******** car si JVC les denonces aux ligues de football ils seront dans la merde

c'est plus les utilisateurs qui peuvent etre dans la merde et encore si un jour y en a un qui se fait viré qui le prend mal et qui dénonce ils seront aussi dans la merde

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
23 octobre 2020 à 10:05:19

Je me,disais aussi que tu tardais à venir déverser ton habituel laïus
C’est bon on a compris tu nous as déjà dit
J’ai déjà expliqué pour quoi je faisais comme ça , selmad a fait la même chose en septembre certains ont eu son mp
On ne t’as rien demandé en fait
Sur ce topic on s’aide on s’entraide tes eternuelles tentatives de crée des embrouilles ici ne servent à rien
C’est tellement facile de passer ton chemin et de trouver un autre topic
Au revoir bonne journée
On est bien comme ça , on a des bonnes raisons de faire comme on fait , tout le monde est content tu n’es pas obligé de rester tapis dans l’ombre à attendre de pouvoir m’allumer parce que on est en éternel conflit
Ça ne regarde pas ce topic ou on partage avant tout
Tu n’as pas compris ce n’est le topic dé wissebwis mais le topic des fous du patch
Ce sont des valeurs qui te dépassent , tu préfères créer des polémiques là où il n’y a pas lieu d’etre .

On ne t’ax pas attendu pour faire fonctionner les 93 pages du topic

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 210»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment