si quelqu'un a un lien pour les images des coachs de serie B , j'ai la flemme de regarder sur pes team.it
Le 24 octobre 2020 à 23:15:52 whiskey16 a écrit :
si quelqu'un a un lien pour les images des coachs de serie B , j'ai la flemme de regarder sur pes team.it
je suis preneur également (idem, flemme )
Le 24 octobre 2020 à 23:15:52 whiskey16 a écrit :
Si tu parles de PES Hub :
http://www.mediafire.com/file/kx9v8kz88uko2q0/PEShub_eFootball_PES2021_Serie_B_SD_Beta_OF.zip/file
Sinon je vois pas
Le 24 octobre 2020 à 22:52:07 Kidrmann a écrit :
J'ai le même souci avec Penarol et le National. Je vais opter pour faire des copy base. C'est un peu fastidieux mais ça ira plus vite.
Sinon, j'ai une autre solution pour les équipes de Copa Libertadores ( solution spécial flemme et normalement compatible avec Liga MX).
Attendre l'OF Copa Libertadores de PESLatam/EditemosPES , il est en cours de création.
Je pense que je vais opter pour cette option, d'autant plus que pour l'instant, j'ai récupéré tout ce qui est sud-américain chez editemos PES
Sinon, pour ceux qui sont intéressés, j'ai retravaillé à ma sauce la Liga MX Guardanes (banderoles, mise à jour de tous les derniers transferts, mise à jour des managers et images managers; le seul truc que je ne met pas , ce sont les sponsors et les images stades).
oubliez ça, tu parlais des coachs pardon
PES Universe va t-il compléter les dernière ligues licenciées (belgique, suisse, turquie, ecosse, russie, ligue 2 , danemark, ...) avec les vrais noms des stades, managers, etc... ?
Whiskey16, possible d'avoir les liens PES Universe 2.0 et 2.1 en MP svp, pour PC uniquement ?
Merci pour le boulot effectué pour la communauté, et les explications fournies.
Cordialement,
Le 25 octobre 2020 à 00:15:35 drahcirichard a écrit :
Whiskey16, possible d'avoir les liens PES Universe 2.0 et 2.1 en MP svp, pour PC uniquement ?Merci pour le boulot effectué pour la communauté, et les explications fournies.
Cordialement,
it s done , depuis la v2.1 c'est v2 plus v2.1 sur pc
Le 25 octobre 2020 à 00:07:07 nicoultras a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 22:52:07 Kidrmann a écrit :
J'ai le même souci avec Penarol et le National. Je vais opter pour faire des copy base. C'est un peu fastidieux mais ça ira plus vite.Sinon, j'ai une autre solution pour les équipes de Copa Libertadores ( solution spécial flemme et normalement compatible avec Liga MX).
Attendre l'OF Copa Libertadores de PESLatam/EditemosPES , il est en cours de création.
Je pense que je vais opter pour cette option, d'autant plus que pour l'instant, j'ai récupéré tout ce qui est sud-américain chez editemos PESSinon, pour ceux qui sont intéressés, j'ai retravaillé à ma sauce la Liga MX Guardanes (banderoles, mise à jour de tous les derniers transferts, mise à jour des managers et images managers; le seul truc que je ne met pas , ce sont les sponsors et les images stades).
ta liga mx est editemos ? , sinon le futur copa libertadore sera compatible uniquement si il n'utilise pas les memes equipes que la liga mx
sinon il y a emerson pereira copa libertadores plus liga uruguay
Le dernier en date si possible stp
Le 25 octobre 2020 à 01:23:15 Jmy-edinho a écrit :
Le dernier en date si possible stp
Mais tu as déjà la v2 ?
Car le dernier en date le v2.1 ne te sert à rien sans la v2
Sur ps4 ou pc ?
Nan je l'est pas du tout le pes universe c'est sur ps4
Donc il te faut la v2 plus la v2.1 , je t’envoies un Mp car ce sont des patchs payants .... normalement donc tu les repartages pas directement sur le topic Merci , seulement en MP
Lis bien les tutos ils sont sur les pages d’avant
D’abord v2 et puis v2.1 , et après les majs konami
Euh... 🤔
C'est moi où le Partizan Belgrade d'Emerson Pereira est en conflit avec le RB Leipzig de PES Universe !?
Si ça déjà été dit avant, désolé j'ai pas tout lu🤦🏾♂️
Merci mec c'est super sympa de ta part t'inquiète no soucis
La v3 elle sort demain ?
Le 25 octobre 2020 à 02:43:44 Jmy-edinho a écrit :
Merci mec c'est super sympa de ta part t'inquiète no soucisLa v3 elle sort demain ?
Non elle est repoussée mais ils vont sortir une v2.5 avec les promus espagnoles et quelques autres choses en plus
Voilà pour t’aider un tableau job mada
Voici , sur la base de ce que Whiskey a posté hier, un tableau synthétisant les équipes de Divers Europe actuellement disponibles chez les différents éditeurs (Emerson Pereira, PES Universe, Renzii) :
Il est possible d'avoir un patch pour PC regroupant pas mal de légendes, tel que Pelé, Maradona, Yachine, Cruyff etc.. ?
Le patch MLS disponible sur la page 101 est compatible avec les patchs de Cypes ou Universe?
Est-ce que ce match remplace un championnat en particulier dans le jeu ?
Bonjour, si quelqu'un a vu passer un patch incluant ces équipes, peut-il le partager ici : Molde, Rapid Wien, H. Beer-Sheva, Zorya Luhansk, Lask, Wolfsberg, Slovan Liberec et FCSB.
Même si ce n'est que les kits et logo du club, ça serait déjà pas mal. Je m'amuserai à créer les joueurs moi même sans problème.