CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : patchs efootball pes 2021

DébutPage précedente
«1  ... 100101102103104105106107108109110  ... 210»
Page suivanteFin
ULTRASROMA1927 ULTRASROMA1927
MP
Niveau 9
25 octobre 2020 à 18:08:07

a voir ce que donne deja ce 2.5

le truc c'est qu'ils disent rien sur les autres europe meme concernant la v3 et c'est chiant car au final si ils y touchent pas vraiment on peu commencer des auj' notre LM

ULTRASROMA1927 ULTRASROMA1927
MP
Niveau 9
25 octobre 2020 à 18:09:23

Le 25 octobre 2020 à 18:07:55 smellis44 a écrit :
C'est vrai que sa a pris les gens de court ces equipe moi aussi j vais fouiller un pej si des fois il ya des chose a piquer mais je les remplirai coute que coute

moi j'y est mis les vrai fanion et maillot au deportivo etc.. apres osef de l'effectif si on les croise une fois tout les 30 ans en C1 ou Europa League

smellis44 smellis44
MP
Niveau 3
25 octobre 2020 à 18:19:30

j'ai une question admettons le jeu est a zero vierge de patch, quand on fait la maj du datapack, whisley a dit qu'il ne cochait pas la deuxeime case celle des equipe national pourquoi en faite il faut faire ça?

ULTRASROMA1927 ULTRASROMA1927
MP
Niveau 9
25 octobre 2020 à 18:20:32

Le 25 octobre 2020 à 18:19:30 smellis44 a écrit :
j'ai une question admettons le jeu est a zero vierge de patch, quand on fait la maj du datapack, whisley a dit qu'il ne cochait pas la deuxeime case celle des equipe national pourquoi en faite il faut faire ça?

tu n'est donc pas concerné par contre si tu patch les nations la effectivement faut pas cocher la seconde case car sa va te foutre un bordel

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 18:23:05

moi je vais donc remplir aussi , mais je ferais ma methode des copies base qui est longue ou en changeant les id par dessus ces equipes foireuses pour mettre les equipes que j'aurais pas pu mettre classiquement , genre cluj ou il y a des doublons avec ma bundesliga universe que je kiffe

et apres avoir finit de remplir autre europe si je suis proche de la V3 j'attends la jleague de universe sinon je prends celle de pes unjtes et je commence ma ldm
mais je tarde a m'y mettre lol , je trouve toujours un truc a faire a la place , pourtant on a un beau tableau :ok:

ULTRASROMA1927 ULTRASROMA1927
MP
Niveau 9
25 octobre 2020 à 18:25:14

Le 25 octobre 2020 à 18:23:05 whiskey16 a écrit :
moi je vais donc remplir aussi , mais je ferais ma methode des copies base qui est longue ou en changeant les id par dessus ces equipes foireuses pour mettre les equipes que j'aurais pas pu mettre classiquement , genre cluj ou il y a des doublons avec ma bundesliga universe que je kiffe

et apres avoir finit de remplir autre europe si je suis proche de la V3 j'attends la jleague de universe sinon je prends celle de pes unjtes et je commence ma ldm
mais je tarde a m'y mettre lol , je trouve toujours un truc a faire a la place , pourtant on a un beau tableau :ok:

MDR plus de 120h de jeu sur PC j'ai du jouer 50 h meme pas le reste c'est du modage patchage etc

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 18:30:39

j'espere que c'est dans 2 OU 3H et pas vers 2 OU 3H lol
ça faisait pas avant 21H car cetait vers 17H30 qu'ils ont tweeté ça , avec un peu de retard on pourrait dire avant 22H ...
mais si tu as deja tout patché et qu'il te reste que les promus de l2 espagnole , tu peux commencer une ldm car les effectifs sont bons pour ces 4 clubs , ça va juste te rajouter les kits , noms du club , du stade , du coach , peut etre photos stades et coachs et le logo equipes , donc aucune influence sur une ldm deja commencée

je ne pense pas qu'il y aura des autres europes dedans , ce serait une belle surprise deux ou trois equipes en plus lol

ULTRASROMA1927 ULTRASROMA1927
MP
Niveau 9
25 octobre 2020 à 18:32:58

Le 25 octobre 2020 à 18:30:39 whiskey16 a écrit :
j'espere que c'est dans 2 OU 3H et pas vers 2 OU 3H lol
ça faisait pas avant 21H car cetait vers 17H30 qu'ils ont tweeté ça , avec un peu de retard on pourrait dire avant 22H ...
mais si tu as deja tout patché et qu'il te reste que les promus de l2 espagnole , tu peux commencer une ldm car les effectifs sont bons pour ces 4 clubs , ça va juste te rajouter les kits , noms du club , du stade , du coach , peut etre photos stades et coachs et le logo equipes , donc aucune influence sur une ldm deja commencée

je ne pense pas qu'il y aura des autres europes dedans , ce serait une belle surprise deux ou trois equipes en plus lol

j'aimerais bien 2 3 equipes autres europe les ESP j'ai mis les maillot deja, et wes pes machin truc j'ai mis maillot de clujs meme si c'est pas l'effetif osef au pire

je me dit pareil dans ou a 2 3 h mdr

Gameur27000 Gameur27000
MP
Niveau 3
25 octobre 2020 à 18:54:11

Voila j'ai installè la v6 de pes unites avec un mix de emerson pereira pour les autres amerique latine et asie championnat d’Uruguay la libertadores jusqu'a la bien mais des que je veux mixer pour les autres europe chez renzi emerson et univers V2 ça me fou le bordel des equipes s’installent sur la bundesliga et j'en ai marre meme avec le ted editor je n'arrive pas si vous pouvez m'aider merci

Jmy-edinho Jmy-edinho
MP
Niveau 24
25 octobre 2020 à 18:58:30

Faut attendre un peu je pense le temp qu'il y'ai un patch qui complète vraiment toute les équipe autre Europe la on se casse la tête alors qu'on ne sais même pas quel équipe sont intégré en ldm appart celle licencié

ULTRASROMA1927 ULTRASROMA1927
MP
Niveau 9
25 octobre 2020 à 19:01:47

Le 25 octobre 2020 à 18:58:30 Jmy-edinho a écrit :
Faut attendre un peu je pense le temp qu'il y'ai un patch qui complète vraiment toute les équipe autre Europe la on se casse la tête alors qu'on ne sais même pas quel équipe sont intégré en ldm appart celle licencié

+1

enfin celle de autres europe sont en general toute en LM mais apres certaines on les croisera pas voir tres tres peu !

donc au pire un maillot officiel d'un club et fanion et c'est reglé l'effectif osef au pire !

Jmy-edinho Jmy-edinho
MP
Niveau 24
25 octobre 2020 à 19:11:47

L'année dernière sur toute les équipe autre Europe y'en avai seulement deux qu'on croisait
Les autres n'était pas intégré

Et j'avais créé un marseille bis avec des maillot que je crée exprès et je changeais chaque saison donc faut bien regarder et testé quel sont présente ou pas sans compter celle qui sont déjà licencié

ULTRASROMA1927 ULTRASROMA1927
MP
Niveau 9
25 octobre 2020 à 19:21:04

V2.5 est disponible en deux options; vous pouvez soit une nouvelle installation, soit une installation et un écrasement, donc tout ce à quoi vous vous sentez plus habitué, cochez simplement la case `` Écraser les images du même nom '' pour les deux méthodes et seuls les éléments mis à jour / nouveaux seront ajoutés

ULTRASROMA1927 ULTRASROMA1927
MP
Niveau 9
25 octobre 2020 à 19:22:47

Le 25 octobre 2020 à 19:21:04 ULTRASROMA1927 a écrit :
V2.5 est disponible en deux options; vous pouvez soit une nouvelle installation, soit une installation et un écrasement, donc tout ce à quoi vous vous sentez plus habitué, cochez simplement la case `` Écraser les images du même nom '' pour les deux méthodes et seuls les éléments mis à jour / nouveaux seront ajoutés

le derniers tweet de PESUNI

nicoultras nicoultras
MP
Niveau 5
25 octobre 2020 à 19:39:46

Hormis les 4 promues de D2 espagnole, quel est le programme de la v2-5 de PES universe ?

Ce serait bien qu'ils complètent les ligues licenciées également (nom des stades, managers, banderoles etc) pour Jupiler League, Eredivisie, Liga Nos, Ligue 2, serie B, Raiffeisen, Scottish Championship, Liga Turk, SuperLiga danoise, Premier league russe)

Pour les Divers Europe, en revanche, si on veut avoir quelque chose de complètement compatible, il va falloir qu'on attende un peu je pense
çà fait pas mal d'équipes à ajouter au final.

ULTRASROMA1927 ULTRASROMA1927
MP
Niveau 9
25 octobre 2020 à 19:45:46

On ne sais pas trop ce qui est dans la 2.5 justement je l'attends avec impatience , avant ce soir hsitoire de voir avant d'aller dodo ^^

smellis44 smellis44
MP
Niveau 3
25 octobre 2020 à 19:59:09

il y aurait pas une bonne ame qui voudrait lancer 2-3 ldm avec une equipe directement qualifier en coupe d'europe pour voir si ces equipe bidon sont la ou pas?

jai pas de play sous la main

ULTRASROMA1927 ULTRASROMA1927
MP
Niveau 9
25 octobre 2020 à 20:05:42

J’ai lancer des Lm différente

J’ai pas eu d’équipe merguez
Mais c’est sur la première année à voir à la longue

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 20:11:53

v2.5 ps4 sortie , 664 mo taille respectable
je la telecharge et je regarde ce qu'il y a dedans
je peux deja partager

ULTRASROMA1927 ULTRASROMA1927
MP
Niveau 9
25 octobre 2020 à 20:13:52

Merci pour le partage l’ami

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment