CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : patchs efootball pes 2021

DébutPage précedente
«1  ... 105106107108109110111112113114115  ... 210»
Page suivanteFin
zappo33 zappo33
MP
Niveau 5
26 octobre 2020 à 05:45:12

Une chaîne avec video et lien pour les championnats tunisien et égyptien plus caf champions league , https://m.youtube.com/channel/UC0ZWQwKRORHadKmRi1YCujQ/videos , les championnats s installes en Asie l un ou l autre à la place de la jleague et caf champions league en Amsud liga mx et en Asie aussi ( il est en deux parties beaucoups d équipes )

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
26 octobre 2020 à 07:13:11

Le 26 octobre 2020 à 05:45:12 Zappo33 a écrit :
Une chaîne avec video et lien pour les championnats tunisien et égyptien plus caf champions league , https://m.youtube.com/channel/UC0ZWQwKRORHadKmRi1YCujQ/videos , les championnats s installes en Asie l un ou l autre à la place de la jleague et caf champions league en Amsud liga mx et en Asie aussi ( il est en deux parties beaucoups d équipes )

Merci zappo
Pourquoi konami se limite seulement à son éternel pleasure horn concernant l’Afrique
Quelle ldm on aurait avec ce continent en plus :snif2:

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
26 octobre 2020 à 07:53:42

ce soir ou demain matin je compte tester l'option changer les id équipe et joueurs pour déplacer une equipe créée par un patch sur une des equipes reléguée genre santander

pour ça je compte :
- sauvegarder sur une usb santander en l'exportant
- puis je vais ouvrir deux crans avec le ted editor https://wepes.github.io/ dessus
- sur un écran je vais afficher cluj que je veux déplacer et sur l'autre santander préalablement sauvegardé
- et puis apres je vais copier coller l'id de santander sur l'id prevu pour cluj
- et de meme sur tout les joueurs de cluj copier coller les id des joueurs de santander
- il faudra que je regarde si le nombre de joueurs de santander est suffisant pour accueillir tout les joueurs de cluj , si il faut j'en créerais des lambdas que je transfèrerais à santander pour faire le nombre avant de sauvegarder bien sur comme ça j'aurais les id de ces joueurs créés aussi

que pensez vous de ça les patcheurs fous ?
dites moi si vous feriez quelque chose en plus

ça devrait marcher car c'est un peu ce que je fais déjà en copiant collant a partir du mode modifier je contourne le fait que les patchs utilisent les mêmes équipes et donc les mêmes joueurs de destination pour des équipes différentes en les copiant la ou je veux

fanf2904 fanf2904
MP
Niveau 3
26 octobre 2020 à 08:02:21

Bonjour. Si quelqu’un veut bien me partager la v2.5 pour ps4. Merci d’avance

ULTRASROMA1927 ULTRASROMA1927
MP
Niveau 9
26 octobre 2020 à 08:09:54

Ah !
Les chiens de gardes on était envoyer à ce que je voit :rire:

palermo1410 palermo1410
MP
Niveau 5
26 octobre 2020 à 08:12:58

Bonjour, je me lance ce jour dans la création des équipes restantes "autres europe". Elle seront à 100% compatible avec la bundesliga de pesuniverse.

Autres Europe:

Aves V: CSKA Sofia
Charlton RW: Rapid Wien (Superevilangel89)
Esbjerg BH: Malmo FF (Emerson Pereira)
Extremadura AR: Zorya Luhansk
Gharnetova: Maccabi Tel Aviv (Pesuniverse)
Hobro GB: Qarabag FK (Emerson Pereira)
Hull OB: Rosenborg BK (Emerson Pereira)
La Coruna AB: Dundalk
Lengerblitz: CFR Cluj (PESunites)
Livorno G: H. Beer-Sheva
Nelapoltsk: Omonia Nicosie (Pesuniverse)
Neuchatel RS: Lech Poznan
Numancia R: HNK Rijeka
Orenburg BS: FK Molde (Renzii)
Perugia BR: LASK
PES United: Red Bull Salzburg (Pesuniverse)
Samara ZBS: Wolfsberg
Santander VB: Slovan Liberec
Saintragler: Ferencvaros (Pesuniverse)
Setubal V: Crvena Zvezda
Silkeborg RH: Apoel FC (Emerson Pereira)
Stabia GB: Partizan Belgrad
Thun RW: Legia Vrasovie
Trapani G: FCSB ou FK Bodo Glimt
Wigan BW: Ludogorets (Emerson Pereira)

nazario32japan nazario32japan
MP
Niveau 6
26 octobre 2020 à 08:17:08

@Whiskey16 J'ai parcouru les dernières pages du topic et j'ai eu la même idée et la même réflexion que vous. Mais par manque de temps, je n'ai pas pu avancer.
J'utilise également le site mais dommage qu'on ne puisse pas aller plus loin que de renommer un joueur sans aller jusqu'à changer sa nationalité ou ses stats.
Puis je me suis dit que j'allais attendre la V3 afin de voir ce qu'ils vont nous proposer.
J'ai à peu près la même liste que vous concernant la Autre Europe. Mais je suis bloqué dans mes choix avec la Copa Libertadores. J'ai pris la Liga MX+les clubs jouant la CL et il me restait 6 équipes que j'ai pris en MLS en fonction du classement actuel. J'ai pensé sinon à mixer la MLS et la Liga MX.. mais avec le peu d'outil qu'on a et seul, ca fait du boulot..
Et en Asie la J-League et j'ai rajouté 3 clubs en fonction des résultats de l'AFC CL.

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
26 octobre 2020 à 08:35:55

Le 26 octobre 2020 à 08:02:21 fanf2904 a écrit :
Bonjour. Si quelqu’un veut bien me partager la v2.5 pour ps4. Merci d’avance

Vu
Je t’ai envoyé en MP :ok:

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
26 octobre 2020 à 08:38:47

Le 26 octobre 2020 à 08:17:08 nazario32japan a écrit :
@Whiskey16 J'ai parcouru les dernières pages du topic et j'ai eu la même idée et la même réflexion que vous. Mais par manque de temps, je n'ai pas pu avancer.
J'utilise également le site mais dommage qu'on ne puisse pas aller plus loin que de renommer un joueur sans aller jusqu'à changer sa nationalité ou ses stats.
Puis je me suis dit que j'allais attendre la V3 afin de voir ce qu'ils vont nous proposer.
J'ai à peu près la même liste que vous concernant la Autre Europe. Mais je suis bloqué dans mes choix avec la Copa Libertadores. J'ai pris la Liga MX+les clubs jouant la CL et il me restait 6 équipes que j'ai pris en MLS en fonction du classement actuel. J'ai pensé sinon à mixer la MLS et la Liga MX.. mais avec le peu d'outil qu'on a et seul, ca fait du boulot..
Et en Asie la J-League et j'ai rajouté 3 clubs en fonction des résultats de l'AFC CL.

Ça fait Du taff oui surtout de copier base les joueurs avec mon ancienne méthode
J’espere que la méthode au dessus fonctionnera avec le ted editor de changer les id de destination

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
26 octobre 2020 à 08:40:09

Palermo tu crées tout de À à Z ?
En tout cas on attends ça , bienvénue dans le partage

ULTRASROMA1927 ULTRASROMA1927
MP
Niveau 9
26 octobre 2020 à 08:46:56

Bienvenu à toi Palermo

Tu crée tout de À à Z sans devoir mixer du coup ?

palermo1410 palermo1410
MP
Niveau 5
26 octobre 2020 à 09:04:30

Non je ne crée pas tout de A à Z puisque la moitié des clubs ont déjà été créé par d'autres patcheurs. Par contre je vais devoir repasser sur ces clubs la pour avoir les maillots 2020-2021 à jour et repasser sur certains joueurs également. Pour le restant des équipes je vais voir si je sais récupérer quelque chose des autres patchs. Mais ce qui est sur, c'est que je vais créer au minimum 6 clubs de A à Z. On verra l'avancement en fin de journée.

Dejan55 Dejan55
MP
Niveau 4
26 octobre 2020 à 09:08:20

Le 26 octobre 2020 à 07:53:42 whiskey16 a écrit :
ce soir ou demain matin je compte tester l'option changer les id équipe et joueurs pour déplacer une equipe créée par un patch sur une des equipes reléguée genre santander

pour ça je compte :
- sauvegarder sur une usb santander en l'exportant
- puis je vais ouvrir deux crans avec le ted editor https://wepes.github.io/ dessus
- sur un écran je vais afficher cluj que je veux déplacer et sur l'autre santander préalablement sauvegardé
- et puis apres je vais copier coller l'id de santander sur l'id prevu pour cluj
- et de meme sur tout les joueurs de cluj copier coller les id des joueurs de santander
- il faudra que je regarde si le nombre de joueurs de santander est suffisant pour accueillir tout les joueurs de cluj , si il faut j'en créerais des lambdas que je transfèrerais à santander pour faire le nombre avant de sauvegarder bien sur comme ça j'aurais les id de ces joueurs créés aussi

que pensez vous de ça les patcheurs fous ?
dites moi si vous feriez quelque chose en plus

ça devrait marcher car c'est un peu ce que je fais déjà en copiant collant a partir du mode modifier je contourne le fait que les patchs utilisent les mêmes équipes et donc les mêmes joueurs de destination pour des équipes différentes en les copiant la ou je veux

As-tu testé ? Je pensais faire la même chose mais j'ai un petit peu la flemme de m'y mettre, j'ai surtout envie de jouer et peur de passer un temps déraisonnable par équipe.

Jo-Mada Jo-Mada
MP
Niveau 6
26 octobre 2020 à 09:16:29

Bon pour moi tout est patché de mon côté, plus aucune fake teams en Europe à part les fameuses équipes reléguées (la Corogne, Santander...) qui sont dans Autres Europe.
D'ailleurs pourquoi pas mettre certains joueurs libres (ex : Balotelli) dans ces équipes histoire de les combler un peu et ensuite des les extraire pour en faire des fichiers ted...
C'est une idée. .. 🤔

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
26 octobre 2020 à 09:18:21

Dejan j’ai pas testé et je ferais un test avec cluj ou étoile rouge que j’aimerais avoir
Par contre nonogls m’a deja averti que créer des joueurs pour faire le nombre ça marcherait pas car pes ne reconnaît pas ces joueurs et bloque l’installation ....
Mais de transférer des joueurs fake qui sont dans free a santander pour avoir leur id ça pourrait marcher car ce sont des id reconnus par pes ...

Je vais faire un test avec un club entier ce soir Je pense , si ća marche Ća en fera un de fait

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
26 octobre 2020 à 09:21:59

Oui no mada c’est sympa , un peu comme des équipes de chômeurs
Je vais remplir grâce aux tableaux des amigos et puis les 12 restantes si changer les id Des joueurs aussi ça fonctionne je ferais les 12 comme ça , avec 5 patchs avec des équipes d ‘Europe je trouverais 12 clubs intéressants
Sinon je vais les faire manuellement en copiant basant

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
26 octobre 2020 à 09:24:08

Je me demande si je mets les kits et autres images aussi sur la clé usb contenant mon ted avec les nouveaux id est ce que ça installe direct sur le bon club ou sur l’ancien
Sinon je le ferais manuellement

jaggermagner2 jaggermagner2
MP
Niveau 32
26 octobre 2020 à 09:25:13

un patch super complet de PESunites

bundesliga + MLS ou LIGA MX + j league + equipe nationale

https://pesunites.org/for/forums/viewtopic.php?f=6&t=30

Tevez_10 Tevez_10
MP
Niveau 4
26 octobre 2020 à 09:25:50

Salut est ce que ce serait possible d'avoir les liens et le mot de passe pour telecharger le patch pes univers V2.5 sur PS4 en 1024 merci?

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
26 octobre 2020 à 09:27:34

Le 26 octobre 2020 à 09:25:50 Tevez_10 a écrit :
Salut est ce que ce serait possible d'avoir les liens et le mot de passe pour telecharger le patch pes univers V2.5 sur PS4 en 1024 merci?

C’est fait Carlitos

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment