Salut Whiskey
Tu pouvais m'envoyer la 2.5
Merci
le lien pes futbol un site avec plein de patchs
https://www.pesfutebol.com/2021.php
Le 26 octobre 2020 à 13:15:20 drin0816 a écrit :
Salut Whiskey
Tu pouvais m'envoyer la 2.5
Merci
c'est fait
Merci
Salut Whiskey pur malt,
Peux-tu m'envoyer le patch V2.5 s'il te plait.
Merci pour tes infos super utiles !
Northman bien bien jouer , merci
Le 26 octobre 2020 à 12:58:18 whiskey16 a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 12:25:50 Hebiim a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 11:35:05 whiskey16 a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 10:28:41 Hebiim a écrit :
Whiskey est il possible de me renvoyer la 2.1 de Universe ,je me suis perdu dans mes dossiers et du coup je l ai delete sans faire exprès...
Merci pour ton partage 👍✌️🙏 vraiment 😉Tu as la v2 déjà installé alors passes par dessus avec la v2.5 la v2.1 est dedans
Tu coches juste la,case écraser images du même nom’Ok merci pour l info whiskey 👌👍
Au pire la 2.5 regroupe toutes les mise a jour depuis la V1 c est bien ça ?Oui Exactement la v2.5 contient tout
👍
Le 26 octobre 2020 à 13:55:19 Kooleuvre a écrit :
Salut Whiskey pur malt,
Peux-tu m'envoyer le patch V2.5 s'il te plait.
Merci pour tes infos super utiles !
je t'aai envoyé du single malt en MP
je vais tester ton patch northman14 je vous dis ce qu'il en est mais ça sent bon
merci t'es au top
par contre je n'installe pas maccabi tel aviv car tu as mis quoi sur nelapolstk ?
j'aai deja macabi tel aviv universe dessus et peut etre dans le patch pologne tu as trouvé une equipe qui va par dessus ?
Le patch de northman remplace toute les équipe autre Europe du coup ?
J'avais installer la Bundesliga de chez cypes ça craint ou pas que ça face un bordel ?
super northman ça passe nickel
en plus j'ai la fibre depuis ce midi donc je t'ai telechargé ça en 2 secondes sur la clé usb
nickel , super travail , tu es venu en sauveur
du coups je vais patcher le reste de l'europe si tu as un tuyau pour lelapolstk je suis preneur ?
et la jleague je vais prendre soit sur universe V3 si des que j'ai tout fini c'ets sorti sinon la jleague de emerson ou unites ?
vous pouvez y aller tranquille , le viking de caen a trop bien taffé
Le 26 octobre 2020 à 14:45:10 Jmy-edinho a écrit :
Le patch de northman remplace toute les équipe autre Europe du coup ?J'avais installer la Bundesliga de chez cypes ça craint ou pas que ça face un bordel ?
non les equipes que konami a rajoutées en autre europe avec le dlc du 22 , les santander , cd aves ect , 12 equipes au totale
et il a fait un gros taff , car il a employé ma methode de copier base chaque joueur
D'accord je vois donc la c'est bon on a enfin le patch complet pour les autre Europe
il me faut un club autre que cluj pour lengerblitz , j'en trouve pas d'autre dan snotre tableau car club est dans le patch de northman
Vraiment content que ça puisse rendre service ! Merci pour avoir testé, Wiss et confirmé que ça marche parfaitement.
Pour combler les vides encore existants, un lien contenant la ligue de Pologne + 3 clubs (Kups, LSK et Viking Stavanger). Comme d'hab, lien valable 14 jours à partir d'aujourd'hui. Et il va falloir déplacer les équipes manuellement (méthode copie de base, tout ça !). Bon courage !
http://www.mediafire.com/file/hyqxbx2v6enalg3/Europe.zip/file
il me manque plus que un club autre que maccabi tlv de universe ou cluj de emerson pour mettre par dessus gharnetova
un club pour lengerblitz autre que cluj
un club pour orenburg autre que salszbourg ou molde
mais c'est tout ce qu'il va me manquer
en fait avec le patch bundesliga de universe ça me bloque apres dans les combinaisons lol
mais sinon si je trouve pas dans les polonais je tenterais le transfert d'id et sinon le copie base , au max 3 equipes ça va
merci a northman car personne d'autre ne nous propose les equipes dechues de konami a patcher et merci aux amis tigrou et nico avec leurs tableaux , et fric40 avec le ted editor
merci northman , je vais regarder si je trouve mon bonheur sur ce fichier la
en gros si je trouve un club que j'ai pas deja patché pour gharnetova je pourrias mettre ton maccabi tel aviv car moi il est jsutement sur gharnetova , et emerson pereira propose cluj mais je peux pas et du coups j'ai pas d'equipe par dessus la corogne
et pour lengerblitz et orenburg j'ai pas ce qu'il faut car je vais avoir des doublons
mais voila potentiellement 3 clubs et j'ai rempli autre europe et la il me manquera la jleague et modifier des IA et compos de clubs ce qui peut etre long et donc peut etre j'aurais fini que pour la V3 de universe , sinon jleague de emerson P
merci les amis et northman toujours un plaisir de collaborer avec toi , pour le kits comme pour les patchs
fais moi penser a te faire un kit special umbro caen
je crois que la corogne va rester la corogne garce au patch V2.5 il y a un fichier ted la corogne dedans je vais regarder ce que ça donne
et puis lengerblitz et orenburg ça va se faire d'une méthode ou une autre lol
Moi le deportivo reste le deportivo c’est bon je touche plus rien
Sa reste comme ça je lance la Lm enfin !!
Toute façon on va rencontré les esuipe une fois tout les 201 ans