probleme dans l'equipe de BODO sur le fichier other europe, HAUGE n'est plus la bas il est au milan et a ete cree par konami
Le 27 octobre 2020 à 10:29:36 whiskey16 a écrit :
Ça donne ça mon autre Europe
Si certains le veulent il est compatible avec là bundesliga universe Et je le partagerais sur Google drive le temps de tout exporter
Après je pense que mes choix personnels de patcher la Corogne avec la v2.5 qui remet tout les bons joueurs et de prendre shamrock revers et fin haros 2 équipes irlandaises va en bloquer plus d’unLe fo de Palermo est meilleur dans les choix d’equipes , la c’est vraiment perso
Mais la bonne nouvelle c’est qu’on a maintenant une méthode plus rapide que la,méthode copier coller , j’essayerais de ré expliquer Aujourd’hui comment faire mais c’est tellement simple et rapide ...
Pas mal du tout; je vais quand meme attendre celui de Palermo, ce soir il le soir je crois il avait dit?
Le BATE Borisov sur le lien suivant: http://www.mediafire.com/file/rbavsqmc5gyydmq/Bate_Borisov.zip/file
Salut Wiss.
Si j'ai bien compris, grâce au TED Editor (béni soit-il), on obtient d'abord l'ID de l'équipe qu'on veut écraser ainsi que les ID des joueurs de cette équipe puis, en ouvrant un autre onglet avec TED Editor (gloire à lui), on va chercher l'équipe qu'on veut installer et on y copie-colle les ID équipe et joueurs de l'équipe à écraser. J'ai bon ?
Si c'est le cas, j'attends avec impatience le FO de Palermo !!
exact juste je rajouterais une précison
les shamrocks et orenburg bs contiennent le meme nombre de joueurs
si les shamrock avaient plus de joueurs que le club de destination j'aurais trouvé des joueurs fake dans les free et je les aurais transférés a orenburg pour faire le nombre et obtenir des id joueurs supplémentaires
je tiens l'information de nonogls que de mettre des joueurs créés dans le club de destination ça ne fonctionne pas car il faut des id deja dans la database du jeu
Le 27 octobre 2020 à 12:37:54 Dejan55 a écrit :
Le BATE Borisov sur le lien suivant: http://www.mediafire.com/file/rbavsqmc5gyydmq/Bate_Borisov.zip/file
le bate borisov c'etait interessant , trop tard dommage je l'aurais bien mis aussi celui la lol
la je termine de transferer quelques legendes et classiques dans les clubs ou ils ont joués ou des clubs dans le besoin a ce poste , puis je regardes ce qu'il y a a changer dans les ia , les compos et puis j'installerais la jleague de emerson sauf si universe annonce que sa v3 est proche avec la jleague dedans , mais je pourrais commencer une ldm ce soir ou demain ...........
dieu benisse le ted editor
On attend Palermo comme le Messi ..
palermo et northman est une belle alternative aussi
Le 27 octobre 2020 à 09:11:39 whiskey16 a écrit :
coups de gueule du matin
quelqu'un s'est amusé a signaler junior mantis sur twitter pour contenu illégal
on peut accéder a son twitter encore mais c'est restreint et il y a une page de mise en garde avant ....
des fois je comprends la bêtise humaine
Je te suis complètement là dessus !
Il y a aussi une autre solution pour le TED editor s'il y a plus de joueur que l'équipe de base, c'est de supprimer certains joueurs en mettant 0 pour l'id du joueur.
Le 27 octobre 2020 à 10:29:36 whiskey16 a écrit :
Ça donne ça mon autre Europe
Si certains le veulent il est compatible avec là bundesliga universe Et je le partagerais sur Google drive le temps de tout exporter
Après je pense que mes choix personnels de patcher la Corogne avec la v2.5 qui remet tout les bons joueurs et de prendre shamrock revers et fin haros 2 équipes irlandaises va en bloquer plus d’unLe fo de Palermo est meilleur dans les choix d’equipes , la c’est vraiment perso
Mais la bonne nouvelle c’est qu’on a maintenant une méthode plus rapide que la,méthode copier coller , j’essayerais de ré expliquer Aujourd’hui comment faire mais c’est tellement simple et rapide ...
gg mec
tu pourrais me dire combien il y a de vrais visages a l'arrivée sur ton équipe de la corogne
Le 27 octobre 2020 à 13:57:55 nonogls a écrit :
Il y a aussi une autre solution pour le TED editor s'il y a plus de joueur que l'équipe de base, c'est de supprimer certains joueurs en mettant 0 pour l'id du joueur.
merci nonogls
au choix mais incorporer des joueurs fake a l'equipe de destinationça marche aussi
merci nonogls pour tout les conseils en MP
Salut, est ce que quelqu'un sait a quoi correspond les fichier "FIX7, FreeAM1 et FreePEU1" du patch pesuniverse v2.5 ?
Excellente nouvelle !
Le 27 octobre 2020 à 14:00:44 bennypsg a écrit :
Salut, est ce que quelqu'un sait a quoi correspond les fichier "FIX7, FreeAM1 et FreePEU1" du patch pesuniverse v2.5 ?
non je n'ai installé que les clubs espagnols promus en liga 2 le reste j'attends de voir ce que j'ai comme place une fois tout patché partout .
je dirais que les deux derniers font des transferts et mise a jour d'effectif en amsud et sur la ligue peu ( bundesliga chez universe ) , le premiere peut etre la meme chose mais sur les ligues licensiées
je vais regarder si sur twitter quelqu'un pose la question
kirdmann on est d'accord celui ou celle qui a signalé junior mantis ne sait pas quoi faire de sa vie
Le 27 octobre 2020 à 14:10:30 whiskey16 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 14:00:44 bennypsg a écrit :
Salut, est ce que quelqu'un sait a quoi correspond les fichier "FIX7, FreeAM1 et FreePEU1" du patch pesuniverse v2.5 ?non je n'ai installé que les clubs espagnols promus en liga 2 le reste j'attends de voir ce que j'ai comme place une fois tout patché partout .
je dirais que les deux derniers font des transferts et mise a jour d'effectif en amsud et sur la ligue peu ( bundesliga chez universe ) , le premiere peut etre la meme chose mais sur les ligues licensiées
je vais regarder si sur twitter quelqu'un pose la question
les FreeAM1 et FreePEU1 ca ajoute des joueurs "fictif" dans les equipes classic et Fix je sais pas je vois pas, j'ai importé pour verifier mais chargé ma save apres pour rien garder et pas faire de betise
Juste une petite question : lors des maj data Konami, quelle case faut il cocher pour ne pas mettre la pagaille avec les patchs ?
Le 27 octobre 2020 à 14:25:27 Topitaupe44 a écrit :
Juste une petite question : lors des maj data Konami, quelle case faut il cocher pour ne pas mettre la pagaille avec les patchs ?
logiquement que le 1er, parce que sinon les joueurs fake se remettent par defaut dans les equipes nationales il me semble
Le 27 octobre 2020 à 14:25:27 Topitaupe44 a écrit :
si tes patchs sont deja installés c'est mieux de cocher que la première case
si tu n'as encore installé aucun patch tu peux cocher les deux cases