CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : patchs efootball pes 2021

DébutPage précedente
«1  ... 115116117118119120121122123124125  ... 210»
Page suivanteFin
bzhfever56 bzhfever56
MP
Niveau 7
27 octobre 2020 à 21:20:00

Merci à vous pour le super taf ! Belle communauté ! :merci:

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
27 octobre 2020 à 21:29:23

Palermo ce patch Est Compatible avec la bundesliga pes universe c’est Ça ?

tigrou384 tigrou384
MP
Niveau 7
27 octobre 2020 à 21:31:50

Le 27 octobre 2020 à 21:05:06 palermo1410 a écrit :
Bonsoir, voila comme promis le partage des autres clubs europe réalisé en collaboration avec Zlatan07. Une V2 suivra prochainement avec les transferts à jour, malheureusement certaines équipes récupérées sur d'autres FO ne sont pas à jour.

Contenu du Patch V1:

- 25 clubs européens créés pour combler les autres europe.
- Photos des Managers .
- Photos et Noms des Stades.
- Sponsors publicitaires attribués.

Application du patch:

- Le dossier sur votre clé usb doit se nommer WEPES
- Mode Modifier => Importer/Exporter => Importer l'équipe => Sélectionner toutes les équipes => cocher les 2 cases(appliquer données joueurs/Effectif et Ecrasement des fichiers d'images de même nom).

Remerciement : Zlatan 07, Emerson Pereira, Pesuniverse, Renzii, Northman14, Dynamo Forever.

Liens du FO: http://www.mediafire.com/file/g21grn3fnyu8dpv/18._Other_Europeans__%2528Zlatan07_%2526_Palermo140_%2526_PesUniverse%2529.rar/file

https://www.noelshack.com/2020-44-2-1603828702-autres-europe1.jpg
https://www.noelshack.com/2020-44-2-1603828718-autres-europe2.jpg

Aves V: CSKA Sofia
Charlton RW: Rapid Wien
Esbjerg BH: Malmo FF
Extremadura AR: HNK Rijeka
Gharnetova: Maccabi Tel Aviv
Hobro GB: Qarabag FK
Hull OB: Rosenborg BK
La Coruna AB: Dundalk
Lengerblitz: CFR Cluj
Livorno G: H. Beer-Sheva
Nelapoltsk: Omonia Nicosie
Neuchatel RS: FK Partizan
Numancia R: Crvena Zvezda
Orenburg BS: FK Molde (Renzii)
Perugia BR: Lask
PES United: Red Bull Salzburg
Samara ZBS: Wolfsberg
Santander VB: Slovan Liberec
Saintragler: Ferencvaros
Setubal V: Bodo Glimt
Silkeborg RH: Apoel FC
Stabia GB: Lech Poznan
Thun RW: Zorya Luhansk
Trapani G: Legia Varsovie
Wigan BW: Ludogorets

Royal ! merci mec

palermo1410 palermo1410
MP
Niveau 5
27 octobre 2020 à 21:32:02

Le 27 octobre 2020 à 21:29:23 whiskey16 a écrit :
Palermo ce patch Est Compatible avec la bundesliga pes universe c’est Ça ?

Oui c'est bien ça.

Flapart Flapart
MP
Niveau 11
27 octobre 2020 à 22:51:35

Bonsoir, voila comme promis le partage des autres clubs europe réalisé en collaboration avec Zlatan07. Une V2 suivra prochainement avec les transferts à jour, malheureusement certaines équipes récupérées sur d'autres FO ne sont pas à jour.

Contenu du Patch V1:

- Photos des Managers .

Application du patch:

- Mode Modifier => Importer/Exporter => Importer l'équipe => Sélectionner toutes les équipes => cocher les 2 cases(appliquer données joueurs/Effectif et Ecrasement des fichiers d'images de même nom).

Remerciement : Zlatan 07, Emerson Pereira, Pesuniverse, Renzii, Northman14, Dynamo Forever.

Liens du FO: http://www.mediafire.com/file/g21grn3fnyu8dpv/18._Other_Europeans__%2528Zlatan07_%2526_Palermo140_%2526_PesUniverse%2529.rar/file

Superbe boulot bravo :)

Jo-Mada Jo-Mada
MP
Niveau 6
27 octobre 2020 à 23:42:24

Super Palermo ! :ange:
Merci beaucoup, j'ai pû finaliser mon patch grâce à toi !
Un grand merci aussi à Whiskey, Northman, Zappo, Jaggermagner, Nicoultras, Fric... et à vous tous de manière générale. Merci de faire vivre cet excellent topic utile à tous :)
On va pouvoir ENFIN commencer notre LM !!!
Au passage, si vous êtes intéressé par un outil de gestion pour suivre votre LM en temps réel et améliorer l'immersion (Fair-play financier, stats détaillées, défis spécifiques, et bien plus encore...) RDV ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018920-64290112-6-0-1-0-lm-uefa-master-league-challenge.htm :-)))

JoeAnto21 JoeAnto21
MP
Niveau 3
27 octobre 2020 à 23:45:20

Bonjour à tous, pour ceux qui sont à la recherche d'un patch pour un jeu OFFLINE sur PC ultra complet, je conseille d'attendre encore quelques jours la sortie du Patch PES Smoke qui est selon moi le plus intéressant pour plusieurs raisons :

- site très bien foutu et très clair, tout y est expliqué clairement et ça permet à des gens qui ne s'y connaissent pas forcément (comme moi) d'apprendre beaucoup
- très bonne réactivité aux questions (que ce soit par mail, Facebook, ou directement sur leur site), vous avez une réponse très rapidement, équipe de patcheurs à l'écoute de sa communauté
- patching "à la carte" car en fait vous installez leur patch de base qui est petit (3Giga) et qui propose "seulement" le jeu full license (équipes et compétitions, Bundesliga LDC etc.) + effectifs et transferts à jour, et après ils proposent plein de contenu en + à ajouter selon ce qu'on veut (facepack, adboards, scoreboards, stades, chants, etc.)
- permets de rajouter du contenu à la fois via sider et fichiers cpk et ça c'est un luxe
- laisse toujours 2 equipes en full éditables, indispensable pour moi (quand je fais une LM, j'aime créer mon équipe pour pouvoir notamment remplacer tous les maillots au fil des saisons pour + d'immersion) et laisse la possibilité de rajouter au moins un maillot à chaque équipe

Bref, je me permets de signaler tout ça car je vois que beaucoup sont un peu perdus et c'est compréhensible.

Par exemple pour PES2020 j'avais installé leur patch et j'avais été piocher du contenu ailleurs si cela me semblait plus intéressant. Par exemple, je déconseille d'installer leur facepack qui est relativement "pauvre" et qui est limité à un fichier CPK, j'avais opté pour celui de l'ultimate patch qui est beaucoup plus complet (9000 faces et beaucoup de tattoos) et qui est en version sider, ce qui permet d'ajouter par la suite autant de faces supplémentaires qu'on veut. J'avais aussi été chercher ailleurs des éléments intéressants comme les floquages officiels premier league/liga/championship disponibles dans l'éditeur du jeu, la texture des terrains, la possibilité d'avoir des fumigènes dans la cinématique des débuts de match, des packs de chaussures, etc.

Le patch doit sortir avant la fin du mois pour info :ok:

Et pour la petite histoire j'ai testé sur pes 2021 le facepack de l'ultimate patch pes 2020 et il fonctionne :)

Message édité le 27 octobre 2020 à 23:46:43 par JoeAnto21
whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
28 octobre 2020 à 00:09:48

Oui jomada on a bien partagé tous ensembles vers le même objectif , en s’entraidant , en s’aidant et du plus gros taff effectué à la plus petite question tout le monde à joué un rôle .
Perso je sur kiffe cette ambiance ici

Et oui jomada bravo toi aussi pour ton outil
je pense fairE en premier une ldm classique et puis Apres je vais m’interesser de très près à ton outil

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
28 octobre 2020 à 00:12:48

Merci joeanto tu aides la ou je ne peux pas le faire pas parce que je me fous du pc mais parce que n’ayant pas le matos pour je ne joue pas sur pc .

Je ne suis Donc pas légitime pour aider les pcistes mais ton expérience aidera beaucoup .

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
28 octobre 2020 à 01:25:49

Repost qui peut aider ceux qui voudraient déplacer des clubs à leur guise , pas seulement en Europe

Le 27 octobre 2020 à 15:37:36 Northman14 a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 15:13:47 whiskey16 a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 14:55:18 Jo-Mada a écrit :
Très Intéressant de changer l'ID des équipes via le ted editor.
Ça me permettrai de changer les équipes reléguées qui me reste dans Autres Europe.
A savoir Stabia, Aves et Trapani.

Whiskey (ou quelqu'un d'autre), si tu peux expliquer la manip quand tu auras le temps stp, ça serait cool :)
J'ai essayé de le faire moi-même avec l'ID de Stabia mais ça n'a pas fonctionné :(

ma reponse a northman qui peut servir de tuto avec ses precisions egalement
je referais a truc quand j'aurais un peu de temps devant moi , mais le principe est la
deux fenetres ouvertes de ted editor , une avce le club patch l'autre avec le club de destination pour recuperer les id en les copiant collant

Je viens de tester (remplacement du Werder par Borisov), ça marche d'enfer !!! Un grand merci pour le partage de la manip !!!

Donc :

- Ouvrir deux onglets "Ted Editor" > le premier pour l'équipe à écraser, le second pour l'équipe à implanter.
- Copier-coller les ID "Team" et "Players" de l'équipe à écraser sur ceux de l'équipe à implanter.
- Sauvegarder le TED de l'équipe à implanter ainsi modifiée.
- Copier ce TED + Kits + Logo sur une clef USB et hop ! >>> importer équipe, et c'est le bonheur, la joie, l'allégresse.

TED Editor rules !!!

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
28 octobre 2020 à 01:29:55

Le ted editor tout simple et bien utlle

Le 27 octobre 2020 à 10:12:28 whiskey16 a écrit :
bonne nouvelle pour ceux qui voudrait deplacer les equipes en autre europe ou meme ailleurs pour avoir les clubs qu'ils veulent ou ils veulent relativement rapidement le transfert d'id ça fonctionne
il faut changer l'id de l'equipe et des joueurs egalement avce un ted editor
j'ai fait avec celui la en 5 minutes https://wepes.github.io/
j'ai transformé orenburg en shamrock rovers du patch irlande , aucun probleme d'importation et mon fichier option autre europe est complet

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
28 octobre 2020 à 01:40:11

Contenu du Patch V1:

- Photos des Managers .

Application du patch:

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
28 octobre 2020 à 05:58:09

Aaron à propos de l’atalanta en C1

Le 27 octobre 2020 à 15:48:37 Aaron_Lemon a écrit :
Je profite du seul topic un peu actif pour vous poser une question sur la LM. :( Je viens de lancer avec l'Atalanta et il se trouve que le club ne participe pas à la LDC la première saison, est-ce un bug du jeu ou quelque chose que j'ai oublié d'activer en début de partie ?
Oui il y a un bug , j’ai lancé une ldm avec l’atalanta et moi aussi en C1 c’etait seulement Juventus , inter et Lazio .
Décidément après les kits 1 et 3 qui étaient identiques l?an dernier cette année c’est pas de c1 au début de la ldm pour l’atalanta

Ils ont dû définir que l’Italie avait droit à seulement 3 clubs , je regarderais si on peut pas modifieR ča dans règles des compétitions mais je crois qu’on peut seulement changer le nombre de cartons jaunes :-((

ULTRASROMA1927 ULTRASROMA1927
MP
Niveau 9
28 octobre 2020 à 08:01:16

Konami en vrai son à la rue le jeu sans patch sans mod pc
Je l’achèterais même plus
Y a trop d’incompétence

Et fifa j’en parle pas on est pas gâté en therme de jeu

Kidrmann Kidrmann
MP
Niveau 19
28 octobre 2020 à 08:11:31

Ce qui me choque le plus en LM c'est qu'on peut même pas faire un Euro avec une sélection nationale...

MP
Niveau 9
28 octobre 2020 à 08:11:42

Bref dans tout ça j’ai oublié de remercie Palermo et Zlatan j’installe le tout
A 12h après le taf et enfin go une LM

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
28 octobre 2020 à 08:59:15

palermo et zlatan un grand merci et northman sur le taff duquel je me suis pas mal appuyé pour me faire mon fo perso qui me rejouit .

mais aussi nicoultra et tigrou avec leur tableau .
zappo aussi qui nous degotte de bons petits patchs , fric40 et kidrmann , ultrasroma et j'en oublie .

on a avancé tous ensembles en partageant tout .

et puis merci a tout les parcheurs pour leur taff enorme et ça il faudrait le dire en plusieurs langues

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
28 octobre 2020 à 09:12:18

je sens que comme j'ai installé la jleague de emerson pereira hier soir aujourd'hui on va avoir des nouvelles de la v3 universe avec leur jleague dedans :rire:

MP
Niveau 9
28 octobre 2020 à 09:15:59

:rire:

Moi du coup j’installe le patch Palermo et j’y touche plus

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
28 octobre 2020 à 09:43:22

les outils pour patcher , déplacer des équipes avec le ted editor , methode tres facile que je vous expliquerais plus tard

- un tableau par tigrou pour l'europe , vous y verrez les concordances entre équipes et différents patchs
tigrou si tu as le temps de nous en faire un autre avec tout ce qui a été ajouté ces derniers jours
https://www.noelshack.com/2020-44-3-1603874233-1603266264-pes-2021-tableau-equipes-divers-europe.jpg

- un ted editor déniché par fric 40 qui personnellement m'a beaucoup aidé
:d) https://wepes.github.io/ :g)

- le lien vers le tres bon site pesfutbol qui regroupe quasiment tout les patchs dont le très bon patch de palermo et zlatan07 pour les autres europe compatible avec universe bundesliga mais aussi des patchs pour autre amsud et autre asie , la pla , la pas , la peu autre que bundesliga , des classics a ne plus savoir quoi en faire , bref un grenier
:d) https://wepes.github.io/ :g)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment