Salut Whiskey j'ai fait la methode dont tu parle pour la modification des ted notemment avec le patch concacaf qui rentrait en conflit avec la MX,et cela marche tres bien.J'ai meme modifier le ted d'une equipe de pes 2020 et cela a fonctionner.Et encore merci pour le temp que tu prend a partager les patchs.
Je reposte pour ceux qui voudraient retrouver les patchs de renzi pour autre Europe
Le 25 octobre 2020 à 11:06:01 whiskey16 a écrit :
voila pour ceux qui voudraient savoir ou vont se placer les clubs scandinaves des 2 patchs de renzi en autres european teams , a comparer avec les equipes utilisées par emerson pereira et universe dans l'autre post au dessus de celui la , pour commencer a faire des choix
https://mega.nz/file/aMpWySwQ#HxNxHNsPSRYa9jHIqHyZpXDE_2KYaxg8-q_-8bpLgx8 patch 2
helsinki CHARLTON RW
inter turku WIGAN BW
kuopino palloseura HULL OB
https://mega.nz/file/aIgVBaqK#lshBDdPzsL0ea9Gz8AUOWKA6y7vxRkBXLEtkMVeo3gY patch 1
Malmoe Esbjerg Bh
Bodo Hobro Gb
Djurgardens If:d)Samara Zbs
Molde Fk Orenburg Rs
Rosenborg Bk Silkerborg Rh
Le 26 octobre 2020 à 09:27:34 whiskey16 a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 09:25:50 Tevez_10 a écrit :
Salut est ce que ce serait possible d'avoir les liens et le mot de passe pour telecharger le patch pes univers V2.5 sur PS4 en 1024 merci?C’est fait Carlitos
Je te remerci El Pibe Del Oro
Le 26 octobre 2020 à 09:30:53 Tevez_10 a écrit :
Salut Wiskey j'ai fait la methode dont tu parle pour la modification des ted notemment avec le patch concacaf qui rentrait en conflit avec la MX,et cela marche tres bien.J'ai meme modifier le ted d'une equipe de pes 2020 et cela a fonctionner.Et encore merci pour le temp que tu prend a partager les patchs.
Ah super nouvelles , merci l’Apache
Les 2 liens pes unites V3 un avec MLS l’autre avec la liga Mx
Le 24 octobre 2020 à 19:16:12 Zappo33 a écrit :
Pesunites v6 , https://www.mediafire.com/file/to25lj145vbg7gu/PESunites.org_OF_V6_PES_2021_MLS.zip/file version mls , https://www.mediafire.com/file/i3dq64y7xx5gsd4/PESunites.org_OF_v6_PES_2021_Liga_MX_Finale.zip/file version liga Mx ,
Bonjour
Pourais-je avoir le patch complet de pes universe svp
Je dois tout refaire merci
descriptif du patch V6 de la team PES unites
FULL MLS, 100% complete. Kits credit: PESHUB/Jordan + LOBOSEMILLAS
FULL LIGA MX, 100% complete. Credits: Petriz17, chanoval2000, penchogalleta
Third kits for Valencia, Lazio, Cagliari. Kits credit lobosemillas & Anto
New faces for Bundesliga, credits Valencia 25
New faces for several other EU teams, credits kitfisto
New legends, credits juniormantis
CSKA Sofia, kits credit AntoG_25
Full Segunda Division 2020/2021, with kits for all promoted teams. Kits credit @AntoG_25
Sponsor, names stadium names, rivalries for all Serie A & Serie B teams
Al-Gharafa & Al Shabab, to complete other asia teams. Credits lobosemillas for kits
New faces for Lazio, Sassuolo, Sapezia. Credits: fenomeno from pesteam.it
Kits, emblems, stadium names, sponsor, rivalries for all teams of Premier League, Championship, Serie A, Serie B, La Liga, La Liga 2 & more. Kits credit: lobosemillas, antog25, peshub, cal
Full Bundesliga 2020/2021, with updated transfers. Kits credit lobosemillas + credits Valencia 25 & darookie from PESGalaxy for faces and sponsor
Full J1 League, with players, kits & more. Credits JPESEDIT
Ferencvaros, Salzburg, Reijka in other EU teams. Credits antog25 for kits
Melbourne City, Pohang Steelers, Al Jazira, AL Rayyan, Al Ittihad Jeddah in other asian teams. Kits credits lobosemillas, rockonbaPES
Kits, player names, manager names, stadiums for ALL national teams of the game. Kits credits AerialEdson, Angeltorero & lobosemillas
Kits, player names, faces for Palmeiras & CD Nacional. Kit credits antog25, lobosemillas + ThiagoPesEditor for faces
Legends in offline modes, credits juniormantis
Competition emblems & details. Credits peslogos for some logos.
Much more
Bonjour whiskey
Est il possible d avoir un lien pour la 2.5 de PES Universe ?
Merci à toi 👍
Le 26 octobre 2020 à 09:36:43 palermu10 a écrit :
Bonjour
Pourais-je avoir le patch complet de pes universe svp
Je dois tout refaire merci
C’est fait
Bon courage
Le 26 octobre 2020 à 09:42:53 Hebiim a écrit :
Bonjour whiskey
Merci à toi 👍
Envoyé et BIM
Le 26 octobre 2020 à 09:45:51 whiskey16 a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 09:42:53 Hebiim a écrit :
Bonjour whiskey
Merci à toi 👍Envoyé et BIM
Super 👍 🙏 Merci
Salut a tous,
J'ai un souci sur pc. On m'a donné le patch pes universe. Mais je n'ai pas de fichier .Ted
Impossible de patcher le jeu en passant par importer équipe.
Comment vous faites?
Merci pour vos réponses.
v2 emerson pereira [PS4]PES 2021 SEASON UPDATE _ OPTION FILE FULL V2
video presentation et tuto https://www.youtube.com/watch?v=xzBzdGP9Dt4
les liens de telechargement
OPÇÃO PELO MEDIAFIRE :
http://www.mediafire.com/file/tj4i3t0...
OU
OPÇÃO PELO MEGA :
https://mega.nz/file/JDwVkIxK#bYR8ltw...
Le 26 octobre 2020 à 09:51:48 juju0038 a écrit :
Salut a tous,
J'ai un souci sur pc. On m'a donné le patch pes universe. Mais je n'ai pas de fichier .Ted
Impossible de patcher le jeu en passant par importer équipe.Comment vous faites?
Merci pour vos réponses.
comment ça tu n'as pas de fichiers ted ?
apres sur pc je n'ai pas installé que sur ps4
tu as besoin du patch ?
je t'envois la V2+V2.1 en MP , la v2.5 n'est pas encore sortie sur PC
pour cluj de emerson pereira il faut 28 joueurs
et pour etoile rouge toujours de Emerson pereira il faut 25 joueurs
bonjour a tous, whiskey tu peut me dire a quel moment je coche pour les nationaux stp
c est dlc cocher et ensuite fo complet
ou pas cocher et fo complet et plus jamais cocher ensuite
tevez il suffit juste de changer les id des joueurs et les faces et caractéristiques des joueurs du patch se positionnent sur les nouveaux id ?
Le 26 octobre 2020 à 10:03:58 smellis44 a écrit :
bonjour a tous, whiskey tu peut me dire a quel moment je coche pour les nationaux stpc est dlc cocher et ensuite fo complet
ou pas cocher et fo complet et plus jamais cocher ensuite
mais tu installes quoi sur quoi smellis 44
si tu as tout effacé et que tu repars sur du tout neuf tu isntalles methode V2
une installation en cochant toutes les equipes et en ne cochant aucune des deux cases
suivie d'une installation avec seulement les equipes créés bundesliga , mls , autres europe ect et les nations et la tu coches les deux cases
si ta v2 est deja bien installée tu coches tout ce que tu as deja choisi d'installer avec la V2 plus les ligues 2 espagne et tu coches juste la case ecraser fichier du meme nom seulement
et avant de tout installer par une methode ou l'autre tu dosi avoir installé le dlc Du 22 et la maj , et dans cet ordre pas l'inverse
je repart a zero
en gros c'est tout les fo des equpes licencier sans case
et les fake avec les 2 case c'est sa?
mais au moment de la maj konami que je dois faire avant d'installer je coche les nationaux ou pas?
Quelqu'un a t-il un éditeur de fichier .ted autre que celui disponible en ligne ?