CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : patchs efootball pes 2021

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 210»
Page suivanteFin
whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
24 octobre 2020 à 07:41:14

Les patcheurs fous c’est le top oui .
On collabore on partage on échange et voilà une petite communauté.

ULTRASROMA1927 ULTRASROMA1927
MP
Niveau 9
24 octobre 2020 à 08:15:49

Aller on y crois pour aujourd’hui la v3

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
24 octobre 2020 à 08:47:03

oui je vais preparer , modifier , patcher , jouer aussi quand meme et faire des projets de kits en retard pour patienter
je me prepare aussi a bidouiller en autres equipes europe car je veux certaines esuipes alors je vais piocher un peu partout

ULTRASROMA1927 ULTRASROMA1927
MP
Niveau 9
24 octobre 2020 à 09:02:53

J’ai hâte de pouvoir commencer aussi

Même si je me régal avec le Boca mais bon la roma
C’est la Roma

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
24 octobre 2020 à 09:20:05

je commencerais peut etre deux ldm une bianconero et une autre azul y oro :ok: histoire de disputer la C1 et aussi la copa libertadores

ULTRASROMA1927 ULTRASROMA1927
MP
Niveau 9
24 octobre 2020 à 09:23:40

Yep j’ai fait moi justement

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
24 octobre 2020 à 09:33:26

ou dans la meme LDM quitter la juventus pour boca une fois que j'ai tout explosé a la juve lol , en enmenant quelques joueurs avec moi mais trahir la juve ça va etre dure :sarcastic:

Fric40 Fric40
MP
Niveau 6
24 octobre 2020 à 10:01:10

Le 23 octobre 2020 à 20:28:16 whiskey16 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 09:44:29 nicoultras a écrit :
Voici , sur la base de ce que Whiskey a posté hier, un tableau synthétisant les équipes de Divers Europe actuellement disponibles chez les différents éditeurs (Emerson Pereira, PES Universe, Renzii) :

https://www.noelshack.com/2020-43-3-1603266264-pes-2021-tableau-equipes-divers-europe.jpg

ATTENTION : En vérifiant les clubs "Autre Europe" que je peux importer avec Emerson (en plus de ceux de Universe), je me suis rendu compte que le Partizan Belgrade de Emerson, qui remplace le club fictif TEDLOGHEC, va se chevaucher avec le Red Bull Leipzig de Universe, qui utilise également TEDLOGHEC

Kidrmann Kidrmann
MP
Niveau 18
24 octobre 2020 à 10:05:19

Quelqu'un sait si le patch Libertadores d'Emerson Pereira est compatible avec la Liga 1 (Peru) d'Editemos ?

Fric40 Fric40
MP
Niveau 6
24 octobre 2020 à 13:12:17

Le 24 octobre 2020 à 10:05:19 Kidrmann a écrit :
Quelqu'un sait si le patch Libertadores d'Emerson Pereira est compatible avec la Liga 1 (Peru) d'Editemos ?

Tu peux télécharger les 2 patchs (sans les installer) puis ouvrir les fichiers *ted pour voir si tu as plusieurs équipes qui partagent la même équipe de base

Message édité le 24 octobre 2020 à 13:14:56 par Fric40
whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
24 octobre 2020 à 13:45:03

Le 24 octobre 2020 à 13:12:17 Fric40 a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 10:05:19 Kidrmann a écrit :
Quelqu'un sait si le patch Libertadores d'Emerson Pereira est compatible avec la Liga 1 (Peru) d'Editemos ?

Tu peux télécharger les 2 patchs (sans les installer) puis ouvrir les fichiers *ted pour voir si tu as plusieurs équipes qui partagent la même équipe de base

j'ai pas mieux comme reponse :ok:
tu peux regarder avec un ted editor :d) https://wepes.github.io/

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
24 octobre 2020 à 13:55:31

des nouvelles de universe , et mes doutes sur jleague ce week end
mes doutes viennent du fait que entre le twitter universe et le twitter universe espagne il y a des infos différentes universe annonce la V3 ce week end et universe espagne parle d'une V2.5 avec les equipes montées en liga 2 et peut etre les autres europe puis d'une V3 avec beaucoup de contenu mais sans dire quand
peut etre que univesre espagne s'ocuppe des 4 clubs montés en liga 2 smartbank ( ce qui serait logique avec carrasco en kitmaker ) et donc ils parlent de ce qu'ils font et universe pense quand meme etre pret pour une v3 englobant la V2.5 , je vous laisse une conversation sur twitter

pes universe espagne twitte ça
Niveau de détail spectaculaire. Ce même week-end, vous aurez la version V2.5 avec des équipes promues espagnoles sous licence et quelques améliorations

un tweetos demande donc
La v2.5 est la v3 que vous annonçiez?

reponse de universe espagne
Oui, à la fin, ce sera 2.5 pour sortir les équipes promues dès que possible, la v.3 aura beaucoup de contenu

j'ai demandé si les deux sortent ce week end

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
24 octobre 2020 à 14:08:39

et pour rappel hier universe espagne postait ça

Le V3 de notre #OptionFile est dans sa dernière ligne droite et viendra avec tous les kits de ceux promus en deuxième division. Ce week-end, vous l'aurez dans
@PesUnivers
Membres Gold et Silver

si je comprends bien on aura la V2.5 et la V3 ce week end , mais tant que je n'aurais rien sous les yeux ou sur mon DD et bien il y aura suspens les amigos

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
24 octobre 2020 à 14:18:43

bon les amis il y aura pas laV3 ce week end , on aura la v2.5 avec les equipes espagnoles promues car la reponse de universe british a ma question est claire :ouch2:

Salut mec, où avons-nous annoncé V3 pour ce week-end?

j'ai répondu en postant le message de universe espagne juste au dessus lol , que universe british avait retweeté 22h avant quand meme :rire2: , un peu dégouté et maintenant la V3 avec surement la jleague et peut etre les autres europe n'est plus datée , je prefere vous donner cette information violente car attendre pour rien ça serait encore pire , je vais peut etre commencer demain ou lundi a patcher autre europe avec ce qu'on a deja meme si je dois bidouiller et copier des joueurs ect car les clubs des differents patchs se chevauchent

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
24 octobre 2020 à 14:28:10

nouvelle reponse de universe espagne je crois que je vais mixer des patche avec la jleague et autre europe car la réponse est violente pour un samedi aprem

Étape par étape, peut-être que la V3 sera prête d'ici la fin de la semaine prochaine

et une autre reponse de universe maison mere

Ah, sorry for the confusion, V3 is not ready this weekend, it a huge update that will complete the game so needs a few extra days. This weekends update is something we hadn't planned but want to put out to make V3 smoother

Ah, désolé pour la confusion, la V3 n'est pas prête ce week-end, c'est une énorme mise à jour qui viendra compléter le jeu donc a besoin de quelques jours supplémentaires. Cette mise à jour du week-end est quelque chose que nous n'avions pas prévu, mais que nous voulons publier pour rendre la V3 plus fluide

voila , je le sentais deja hier soir que ça sentait pas bon

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
24 octobre 2020 à 14:32:14

ou alors je modifie ce que j'ai a modifier tranquillement , je joue en amical contre des equipes auxquelels je refais des strategies et compositions pour tester , je fais des kits et j'attends leur GROS contenu pour on compter large dimanche minuit lol
waalllaaa notre LM on l'aura méritée cette année dis donc

Fric40 Fric40
MP
Niveau 6
24 octobre 2020 à 14:36:07

Mouais, ils passent de "ce week-end on vous sort un patch qui va finir de tout mettre à jour ! " à "peut être que vous aurez 3 clubs promus en D2 espagnole... "
Mon jeu est complet à 99% on va dire, il me manque 7-8 clubs en autre Europe, je vais peut être changer leurs noms, mettre des vrais maillots et écussons, mais après est ce que je vais vraiment batailler pour que l'effectif d'un club Slovaque ou Serbe soit fictif ? No offense, mais ce sont des clubs que je croiserai que en Coupe d'Europe, si le hasard des tirages fait que je tombe contre eux... Bundesliga OK, Liga Uruguay OK, Libertadores OK, J league OK, tout les reste OK.
À la fin de West Ham - City j'attaque une Master League !

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
24 octobre 2020 à 14:52:43

Le 24 octobre 2020 à 14:36:07 Fric40 a écrit :
Mouais, ils passent de "ce week-end on vous sort un patch qui va finir de tout mettre à jour ! " à "peut être que vous aurez 3 clubs promus en D2 espagnole... "
Mon jeu est complet à 99% on va dire, il me manque 7-8 clubs en autre Europe, je vais peut être changer leurs noms, mettre des vrais maillots et écussons, mais après est ce que je vais vraiment batailler pour que l'effectif d'un club Slovaque ou Serbe soit fictif ? No offense, mais ce sont des clubs que je croiserai que en Coupe d'Europe, si le hasard des tirages fait que je tombe contre eux... Bundesliga OK, Liga Uruguay OK, Libertadores OK, J league OK, tout les reste OK.
À la fin de West Ham - City j'attaque une Master League !

oauis je vais remplir les trous en autre europe grace a notre petit tableau et il me restera quelques equipes aussi a remplir , je verrais si je me lance dans ma bidouille qui est pas forcement longue mais boring pat contre et je prends la jleague deja dispo et puis basta , je sais pas j'y vais doucement et je verrais bien
j'ai envie de faire des kits en plus

tommymontana tommymontana
MP
Niveau 8
24 octobre 2020 à 14:58:41

Bonjour, est ce qu'il existe un patch pour avoir l'équipe de castolo et compagnie svp? Sur ps4 ou pc peut importe je n'ai pas encore acheter le jeu. J'en avais vu un pour le 2020 mais pas trouvé pour celui ci. Merci

Fric40 Fric40
MP
Niveau 6
24 octobre 2020 à 15:15:26

Le 24 octobre 2020 à 14:58:41 tommymontana a écrit :
Bonjour, est ce qu'il existe un patch pour avoir l'équipe de castolo et compagnie svp? Sur ps4 ou pc peut importe je n'ai pas encore acheter le jeu. J'en avais vu un pour le 2020 mais pas trouvé pour celui ci. Merci

Yes, sur Editemos PES
https://editemospes.com/2021/PESUnited

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 210»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment