Le 22 octobre 2020 à 11:21:46 vincentkl a écrit :
Merci pour la réponse !
PS4 perso, et je fais mix entre 2048 et 1024. (je mets la PL / LIGA / BUNDES en 2048 et le reste en 1024)
Le 1024 est un mix et le 2048 Il y a pas toutes les ligues en 2048 je crois
Je t’envois les deux sur ps4
Le 22 octobre 2020 à 12:02:31 ULTRASROMA1927 a écrit :
grave l’ami
le patch arrive quand cypes 2.0,
Vincent je t’ai envoyé les deux v2 ps4 , 1024 mix et 2048 et puis la v2..1
Tu installes la v2 d’abord , tu récupères les kits que tu veux en 2048 et après tu installes la v2.1 tu auras des clubs autre Europe , les transferts de bundesliga et mls à jour
Fais tout après avoir installé le dlc Et la dernière maj
Le 22 octobre 2020 à 11:16:49 ULTRASROMA1927 a écrit :
Du coup effectivement plein de club dans autres europes son dispo , des equipes de Serie B qui sont en Serie C etc..Par contre remettez bien la Bundesliga a 18 equipes et remettez les equipes qui manque avec la MAJ sa les a remis dans autres europes
Pour les clubs de L2 espagnols c'est pareil, c'est un bordel la case autres équipes
Bibine maintenant sur pc c’est v2 plus v2..1 tout en un
Je te l’envois
Ça va vite à tout remettre en ordre les gars on a fait bien pire en bidouillant plusieurs patchs
Hourra V2 junior mantis dispo sur ps4
MyClub Legends #eFootballPES2021 Offline Mode V2. Todas las Leyendas ya Disponibles #MyClubLegends By
@JuniorMantis
#MantisModding #PESLegends ¡DESCARGA AQUÍ! DOWNLOAD HERE! https://bit.ly/31wHqGg
whiskey possible d'avoir le dernier patch de pesuniverse stp
Pc ou ps4 obelix ?
Le dernier c’est v2.1 il te faut la v2 avant de passer à la v2.1
Bientôt la v3
donc en gros pour commencer une lm et avoir un truc complet il faut attendre la v3 de pesuniverse ?
Tout les nouveaux kits konami du dlc du 22
https://mega.nz/file/gIRlmawS#GBbXwMdduIbooAzD0pKT1HC5klWQ57A6plJm8y5vqq0
whiskey ps4 et oui j'ai la v2 tu me l'avais passer
Il y a un patch pour les équipes autres Europe? Avec des équipes genre Salzburg.
J'ai déjà installé la V1 de Pesuniverse mais du coup je sais pas si on peut installer un autre patch par dessus.
Je me pose la même question.. si quelqu'un à un patch qui remplit au maximum (en 1024) pour commencer une LDM ?
Du coup on est ou pour les patchs coté Universe ou Cypes ?
J'ai un peu décroché et jsuis perdu lol
Pck la maj a changer des équipes de places etc...
Le 22 octobre 2020 à 13:57:21 whiskey16 a écrit :
Pc ou ps4 obelix ?
Le dernier c’est v2.1 il te faut la v2 avant de passer à la v2.1
Bientôt la v3
Salut
C’est quand la v3 ? Et le truc de durandil il est à jour ?
Changer de place des clubs pour les remettre en bundesliga c’est pas dur quand même L les patchs ne font pas ça , tu dois le faire toi même
Salut les loulous
Apres le dlc 2.0 jai vu que konami a fait le travail a moitié, le plus cest les equipes promu et reléguées qui sont bien la, le moins cest les transferts pas mise a jour.
Jai vu en autre europe aussi plein de nouvelles equipes fakes ( livourne, Neuchâtel,...).
Et je sais pas si on peux changer les equipes commme aves ou setubal ou autres par d'autres car tant que cest pas fait la ligue des masters et pas optimale.
Merci les loulous patcheurs.
Le 21 octobre 2020 à 22:40:06 whiskey16 a écrit :
des news de la v3 universe , a des questions de tweetos ils repondent aussi que la phase test sera longue ...
Happy Wednesday! We’ve been hard at work on V3 and will be looking to get it out ASAP. There will be lots to check after tmro’s update and there will be a lot to add with V3 so we will keep you posted!Bon mercredi! Nous avons travaillé dur sur la V3 et nous chercherons à la sortir le plus rapidement possible. Il y aura beaucoup de choses à vérifier après la mise à jour de demain et il y aura beaucoup à ajouter avec la V3 donc nous vous tiendrons au courant!
Le 21 octobre 2020 à 23:59:48 whiskey16 a écrit :
Universe confirme que la j league , des clubs autre Europe supplémentaires, et des clubs pour autre amsud étaient entre autre prévus au contenu de leur V3 , je pense que tout est prêt et qu’il faut attendre le dlc konami pour tester et modifier ce qui doit l’etre .
Phase au combien délicate et qui doit être faite minutieusement et en prenant tout le temps necessaire