CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : patchs efootball pes 2021

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 210»
Page suivanteFin
whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
19 octobre 2020 à 05:46:08

Je remet le tuto installation universe pour ceux qui ont la v1 avec désinstallation et puis étape suivante pour ceux qui démarrent avec la v2 ( dans tout les cas avant la v2 faire la dernière maj effectif konami ) et si vous patcher les nations le 22 et pour les maj du jeudi ne jamais cocher la deuxième case car elle va vous remettre les doublons , il vaut mieux remettre à jour les equipes nationales Manuellement

conseils de désinstallation V1 universe pour ceux qui ont besoin de désinstaller par kingatreyu
1- effacer toutes les images dans le mode modifier
2- aller dans stockage de la PS4
3- dégager donnés modifiées et système.
4- apres installation des majs konami Réinstallation de la V2.
5- :ok:
Vidéo tuto installation en anglais :d) https://m.youtube.com/watch?v=wSHrSk7kRCc
tuto installation
en mode modifier importer équipe
1 première étape :d) cocher toutes les équipes voulues :d) ne cocher aucune des 2 cases et lancer l'installation
2 deuxième installation , dans celles que vous voulez installer ne cochez que les équipes de bundesliga , de MLS , salzbourg et toutes les équipes nationales :d) cette fois il faut cocher les 2 cases , c'est ce qui enlève tout les doublons .
3 et voila il reste a installer les compétitions en allant dans importer compétitions et cocher les compets et puis cocher une seule case
4 pour déplacer les clubs de bundesliga et mettre la bundes au bon nombre de clubs je vous laisse regarder la dernière partie de la vidéo

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
19 octobre 2020 à 05:49:18

la notice d'installation super simple a partir de la v2 pour les transferts et autres mises a jours et pas besoin de la v2 si vous voulez juste les autres europe ( attention le croisementg d'equipes si vous avez la bundesliga d'un autre patch )

V2.1 coming within the next 2 hours. ( tweet posté à 22h35 heure french )

:d) No need to fresh install or delete anything, just import all on top of V2 and tick the "overwriting images of same name box" when importing
:d) Then import the other euro teams with both boxes ticked and thats it
traduit par google
V2.1 à venir dans les 2 prochaines heures.

:d) Pas besoin d'installer ou de supprimer quoi que ce soit, il suffit de tout importer par-dessus V2 et de cocher la case "Écraser les images du même nom" lors de l'importation
:d) Ensuite, importez les autres équipes euro avec les deux cases cochées et c'est tout

triktrik triktrik
MP
Niveau 3
19 octobre 2020 à 06:08:21

Salut j'ai utilisé le patch cypes pour les clubs européens, mais a cause d'un bug j'ai pris la Bundesliga chez emerson pour avoir les clubs européens que je voulais libres, jai inserer les clubs scandinaves et deux clubs israélien d'un patch de 2020.
Apres plusieurs test avec ce melange, jai bien les équipes que je veux, mais j'ai la moitié des équipes sans les vrais noms des joueurs ( exemple pas de haaland au borussia ),
La je vais dl le pesuniverse patch et refaire mon melange si jy arrive.
Merci pour l'aide les loulous

triktrik triktrik
MP
Niveau 3
19 octobre 2020 à 06:12:39

Et dis moi je peux rajouter le patch j league de pesedit et la copa liberatodes de emerson sans que ca fout un bordel monstre ??

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
19 octobre 2020 à 08:11:12

La jleague c’est sur la pas Je ne crois pas que ça foute le Bordel
Mais c’est bizarre les noms qui vont pas avec la bundesliga surtout que haaland pas besoin de le créer il est dans le jeu
Et sur la pla ? Tu as quoi ?
Après trop de mélanges attention
Moi si j’etais toi je referais tout le 22
C’est à dire avant le 22 tu remets tout à zero , tu refais toutes les majs et dlc de konami
Le 22 tu fais le dlc konami

Puis en Europe tu installes pes universe y compris les nations c’est ça qui te garantit de pas avoir les doublons c’est le patch pour les nations Quand tu coches la deuxième case ça écrase Les doublons avec les vrais joueurs et range correctement les joueurs .

Tu pourras faire avec emerson Pereira pour l’amsud ou faire un mix toi même Avec d’autres patchs En vérifiant avec un ted editor vers quelle équipe Fake sera dirigé l’équipe crée par le patch

Et après tout le reste tu attends les nouvelles versions de cypes ou universe
Avec la v2 de cypes tu pourras mettre les noms,de stades et coach en Europe et avoir des clubs européens en autre Europe ( mais attente le mélange de clubs avec la bundesliga de universe )
Et dans la v3 De universe tu auras la jleague et des autres europe aussi .

De toutes façons pour autre Europe je pense qu’on sera obligés de faire un mix car chaque patcheur ne fera pas les meme choix d’équipe et le bon nombre .

Je publierais une aide pour faire son choix avec le nom de l’equipe fake et ce que chacun propose sur cette équipe y compris bundesliga ou ligue polonaise

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
19 octobre 2020 à 09:52:35

un ted editor trouvé par fric40 ( grand membre honoraire de la confrerie des patcheurs fous :ok: ) bien pratique pour savoir sur quel equipe du jeu va se loger une equipe créée par un patch .
:d) https://wepes.github.io/ :g)

Nanaincin Nanaincin
MP
Niveau 10
19 octobre 2020 à 13:05:02

Salut whiskey16,

Serait il possible d'avoir la V2.1 du match universe ??

Par avance merci pour le partage.

Kidrmann Kidrmann
MP
Niveau 18
19 octobre 2020 à 13:20:27

Lien des kits de l'équipe du Slovan Bratislava

https://drive.google.com/folderview?id=1rRKw31_R6-x9lKX1sm8CLImg-N0XJ-He

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
19 octobre 2020 à 14:13:16

Le 19 octobre 2020 à 13:20:27 Kidrmann a écrit :
Lien des kits de l'équipe du Slovan Bratislava

https://drive.google.com/folderview?id=1rRKw31_R6-x9lKX1sm8CLImg-N0XJ-He

merci kidrmann
nanaincin je t'envois ça

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
19 octobre 2020 à 14:29:18

n'oubliez pas de me donner votre avis sur
version 2 de ce topic avant le 22 ou apres quand les patchs V2 de cypes et V3 de universe seront sortis ?

Tevez_10 Tevez_10
MP
Niveau 4
19 octobre 2020 à 14:56:33

Est ce que ce serait possible d'avoir le fichier 2.1 de pes Universe en 1024 pour ps4 svp? merci

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
19 octobre 2020 à 15:35:58

bien sur tevez avec un pseudo comme celui la :ange:

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
19 octobre 2020 à 15:37:00

Le 19 octobre 2020 à 14:29:18 whiskey16 a écrit :
''''''n'oubliez pas de me donner votre avis sur
version 2 de ce topic avant le 22 ou apres quand les patchs V2 de cypes et V3 de universe seront sortis ?'''

'''

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
19 octobre 2020 à 15:39:47

info ,pour les patcheurs fous sur pc , il y a une nouvelle version V2 pc ( différente de la version ps4 en terme de qualité du contenu grace a la non limite de memoire dispo ) plus v2.1 est maintenant dispo , comme d'hab je peux envoyer des mp

A combined V2+V2.1 is now up for PC users with the tutorial from
@_TheTrueBrits
also there to follow (simple method, takes 2 minutes)

pasbongchang pasbongchang
MP
Niveau 6
19 octobre 2020 à 15:41:26

Bonjour, je suis sur pc ça m'intéresse !!
Merci beaucoup !!

zappo33 zappo33
MP
Niveau 5
19 octobre 2020 à 15:52:50

Whiskey 16, J attends Le 22 donc comme sa t arranges surtout , dommage en première page du sujet on peut pas avoir une sorte de recap reactualisable avec tout les liens , ou si possible un autre sujet fermer ou tu mets tout les liens tuto explication ect.... au cas où tu avais pas vue

triktrik triktrik
MP
Niveau 3
19 octobre 2020 à 15:55:41

Salut les loulous,

Merci pour le lien pour dl le patch pes universe v2, le problème de ce patch cest qu'il est tres complet , même trop.
Je suis obligé de prendre juste les sélections nationales pour regler mon problème de doublons.
Jai retrouvé haaland lol il fallait que je coche la bonne case pour importer les joueurs des equipes.
Je dois regarder quelle sont les id des equipes que je dois remplacer pour etre bien.
Merci pour votre aide les loulous on va arriver a avoir un beau pes.

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
19 octobre 2020 à 16:05:45

Le 19 octobre 2020 à 15:52:50 Zappo33 a écrit :
Whiskey 16, J attends Le 22 donc comme sa t arranges surtout , dommage en première page du sujet on peut pas avoir une sorte de recap reactualisable avec tout les liens , ou si possible un autre sujet fermer ou tu mets tout les liens tuto explication ect.... au cas où tu avais pas vue

oui je pense aussi que attendre la v2 cypes et la V3 universe pour pouvoir detailler tout ce qu'elles contiennent sera mieux
t'inquietes je ferais ça a 2 ou 3 h du mat histoire de pouvoir mettre le plus d'info , de details et résumé sur la ,premiere page , avec les liens et tout vers les sites concernés ou les liens vers les patchs quand c'est possible

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
19 octobre 2020 à 16:07:02

Le 19 octobre 2020 à 15:55:41 TrikTrik a écrit :
Salut les loulous,

Merci pour le lien pour dl le patch pes universe v2, le problème de ce patch cest qu'il est tres complet , même trop.
Je suis obligé de prendre juste les sélections nationales pour regler mon problème de doublons.
Jai retrouvé haaland lol il fallait que je coche la bonne case pour importer les joueurs des equipes.
Je dois regarder quelle sont les id des equipes que je dois remplacer pour etre bien.
Merci pour votre aide les loulous on va arriver a avoir un beau pes.

oui on s'aide et on s'ameliore avec les experiences des uns et des autres

Xx-Flo-xX2 Xx-Flo-xX2
MP
Niveau 4
19 octobre 2020 à 19:02:07

Salut Whisley16,

Ok merci de ta réponse, je vais partir sur le Universe du coup ?

Ca serait possible de m'envoyer le patch Univerde 2.1 stp?

Merci en tout cas :)

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 210»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment