CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : patchs efootball pes 2021

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 210»
Page suivanteFin
whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 21:22:42

Le 22 octobre 2020 à 21:06:59 mlavodka a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 21:05:37 whiskey16 a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 21:03:25 mlavodka a écrit :
Salut , je vais pas remontée les 90 pages , mais y'as un patch avec les transferts a jours ?

le dlc 2 de konami plus mise a jour effectifs derriere
et si tu as patché la bundesliga et la mls de pes universe avce la V2 la v2.1 te fait les transferts de la bundesliga te la mls et crée meme plus de 100 joueurs pour ces majs

D'accord , merci .
J'ai plus qu'a remontée les pages pour le trouvé :noel:

TROUVER QUOI ?
tu peux aussi faitre une demande précise sans faire de réflexions on va te repondre
les transferts sont mis a jour par la maj effectifs du jeudI de konami
le patch universe si tu precises si tu es sur ps4 ou pc je te l'envois en MP car c'est un patch payant sinon
toi tu arrives tu commences a balancer ça : Salut , je vais pas remontée les 90 pages
et demander pile poil le jour du dlc et de la maj konami qu'on attend depuis un mois comment faire les transferts qui sont inclus dans ces derniers .....
je te reponds pour la bundesliga et la mls de universe comment faire et si tu avais lu au moins la premiere page tu aurais vu que je le partage ....

je suis assez sympa pour te repondre malgré ton style agressif et tu reponds ça : J'ai plus qu'a remontée les pages pour le trouvé
merci pour ta sympathie

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 21:26:02

Le 22 octobre 2020 à 21:19:10 Jmy-edinho a écrit :
Les clubs dans autre Europe ne sont pas intégré dans les coupes d'Europe en ldm c'est bien ça ?

si mais a dose homeopathique , on dira quelques uns chaque saison
en phase de groupe de C1 j'avais le dynamo zagreb dans ma poule et 3 autres clubs de autre europe y etaient aussi

triktrik triktrik
MP
Niveau 3
22 octobre 2020 à 21:27:10

Salut loulou whiskey16 !!!

Je me posais la question pour les équipes promus (division 2 espagnoles ) on a pas les kits ni les vrai logos.

Même choses pour les équipes en autre europes.

Les equipes fakes type livourno b,neuchatel rg peut on les modifier avec ted editor?? et récupérer d'autres equipes sur d'autres patch pour virer les equipes qui ont aucun sens a être là.

Si j'installe la mls et la ligue mx et le patch copa liberatodes ca va pas me foutre des équipes en double.
Javais télécharger le patch d'emerson avec la ligue Mexicaine plus sa copa liberatodes,comme le championnat chinois et tu te retrouves avec penarol ou ghanzhou en double.
Je sens que ma LM je la ferais pas avant longtemps le temps que je trouve le mix parfait.

ULTRASROMA1927 ULTRASROMA1927
MP
Niveau 9
22 octobre 2020 à 21:27:55

whiskey16

comment je vire le patch legende car en faites en LM les autres clubs vont pouvoir recruter les legendes donc c bof en faites mdr

mlavodka mlavodka
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 21:28:45

Le 22 octobre 2020 à 21:22:42 whiskey16 a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 21:06:59 mlavodka a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 21:05:37 whiskey16 a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 21:03:25 mlavodka a écrit :
Salut , je vais pas remontée les 90 pages , mais y'as un patch avec les transferts a jours ?

le dlc 2 de konami plus mise a jour effectifs derriere
et si tu as patché la bundesliga et la mls de pes universe avce la V2 la v2.1 te fait les transferts de la bundesliga te la mls et crée meme plus de 100 joueurs pour ces majs

D'accord , merci .
J'ai plus qu'a remontée les pages pour le trouvé :noel:

TROUVER QUOI ?
tu peux aussi faitre une demande précise sans faire de réflexions on va te repondre
les transferts sont mis a jour par la maj effectifs du jeudI de konami
le patch universe si tu precises si tu es sur ps4 ou pc je te l'envois en MP car c'est un patch payant sinon
toi tu arrives tu commences a balancer ça : Salut , je vais pas remontée les 90 pages
et demander pile poil le jour du dlc et de la maj konami qu'on attend depuis un mois comment faire les transferts qui sont inclus dans ces derniers .....
je te reponds pour la bundesliga et la mls de universe comment faire et si tu avais lu au moins la premiere page tu aurais vu que je le partage ....

je suis assez sympa pour te repondre malgré ton style agressif et tu reponds ça : J'ai plus qu'a remontée les pages pour le trouvé
merci pour ta sympathie

C’était pas agressif du out , et désolé si je t'est choqué , c'etait pas le but :ok:
Apres , je savais pas que la dlc de Komani était pour ce jour aussi . Merci tu me l'apprends .
Apres je joue sur Pc de mon coté , et j'ai vu la 1ere page et j'ai vu que tu partageais en effet .

Desolé encore :ok:

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 21:29:44

c'est quoi le nom des equipes promus en liga 2 espagnole ?
il me semble avoir vu un truc

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 21:31:41

je t"ai envoyé le fichier pour pc , installes tout les dlc et maj konami avant

datselker92 datselker92
MP
Niveau 1
22 octobre 2020 à 21:35:02

Le 22 octobre 2020 à 21:24:52 triktrik a écrit :
Salut loulou whiskey16 !!!

Je me posais la question pour les équipes promus (division 2 espagnoles ) on a pas les kits ni les vrai logos.

Même choses pour les équipes en autre europes.

Les equipes fakes type livourno b,neuchatel rg peut on les modifier avec ted editor?? et recuperer d'autres equipes sur d'autres patch pour virer les equipes qui ont aucun sens a être là.

Si j'installe la mls et la ligue mx et le patch copa liberatodes ca va pas pe foutre des équipes en double.
Javais télécharger le patch d'emerson avec la ligue Mexicaine plus sa copa liberatodes,comme le championnat chinois et tu te retrouves avec penarol ou ghanzhou en double.
Je sens que ma lm je la ferais pas.

je suis dans la même situation, suite à l'installation du DLC 2 c'est le gros bordel dans les autres équipes européennes, je me retrouve avec Neuchâtel, deportivo la corogne, setubal, numancia, Livourne, etc... je vais attendre le prochain patch de pes universe V3 où celui de Cypes pour rectifier tout ça!

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 21:38:24

CE sabadell c'est pas une montee en d2 espagnole ?
car il y a un fichier sur la v2 et 22 fichiers au total en liga 2 et 4 fichiers en plus dans relégués espagnols dont la corogne
ils ont peut etre deja fait le nécessaire depuis la V2 ?

triktrik triktrik
MP
Niveau 3
22 octobre 2020 à 21:39:43

Pour les clubs espagnol vu qu'ils sont officiel avec les kits et logos je vais les garder ( lacorogne et autres ).
Je veux remplacer les clubs européens fakes par des clubs type lech poznan, molde, Rosenborg, maccabi tel aviv, wisla Cracovie, helsinki des clubs de toutes l'europe.
Je veux rendre ma lm realiste ,je vires le dossier legende et world classic je veux pas d'un Beckenbauer a manchester city au bout de six mois de lm.

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 21:40:22

les gars kirmann avait deja annoncé que les equipes reléguées seraient reversées en autre europe et que ça ferait des equipes en plus a patcher

triktrik triktrik
MP
Niveau 3
22 octobre 2020 à 21:46:42

La question peut on les patch car les clubs portugais ils me semblent que non. En regardant sur ted editor aves tu peux pas le modifier on dirait.

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 21:47:12

trik trik si les legendes tu les laisse dans les classic worl et euro personne ne peut les recruter meme pas toi
confere ma reponse a ultra roma

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 21:48:19

les patcheurs vont patcher et ça se mettra sur ces adresses sinon retrouves ma methode ou tu copies les joueurs sur ce topic

bennypsg bennypsg
MP
Niveau 5
22 octobre 2020 à 21:49:18

les promus Liga2: Castellon - Cartagena - Sabadell et Logrones

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 21:56:49

conseils de désinstallation V1 universe pour ceux qui ont besoin de désinstaller par kingatreyu
1- effacer toutes les images dans le mode modifier
2- aller dans stockage de la PS4
3- dégager donnés modifiées et système.
4- apres installation des majs konami Réinstallation de la V2.
5- :ok:
Vidéo tuto installation en anglais :d) https://m.youtube.com/watch?v=wSHrSk7kRCc
tuto installation
en mode modifier importer équipe
1 première étape :d) cocher toutes les équipes voulues :d) ne cocher aucune des 2 cases et lancer l'installation
2 deuxième installation , dans celles que vous voulez installer ne cochez que les équipes de bundesliga , de MLS , salzbourg et toutes les équipes nationales :d) cette fois il faut cocher les 2 cases , c'est ce qui enlève tout les doublons .
3 et voila il reste a installer les compétitions en allant dans importer compétitions et cocher les compets et puis cocher une seule case
4 pour déplacer les clubs de bundesliga et mettre la bundes au bon nombre de clubs je vous laisse regarder la dernière partie de la vidéo

Fric40 Fric40
MP
Niveau 6
22 octobre 2020 à 21:59:23

Bon, comme un idiot j'ai coché les 2 cases en mettant à jour, du coup un peu le bordel au niveau des équipes nationales (mon Uruguay est redevenue comme au départ, avec des joueurs fakes...).
Je pense que je vais tout supprimer, effacer toutes les données, réinstaller le jeu, remettre le patch 2 et 2.1 universe, le championnat uruguayen, les équipes de Libertadores et quelques MLS, patcher le plus possible les autres Europe et commencer une LDM.
La J Ligue je m'en fout perso...

Ou alors je réinstalle que les teds des équipes nationales ? Ça m'a gardé les maillots, ce sont les compos qui sont mauvaises.
Vous en pensez quoi ?

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 22:00:45

Le 15 octobre 2020 à 17:03:41 whiskey16 a écrit :
Maxxpoutre2 ou tout ceux qui voudrait mixer un peu par eux meme

  • problematique principale on ne peut plus importer une equipe crée par un patch en choississant l'equipe de destination , ex on ne peut pas importer inter miami que je vais appeler IM en choississant l'equipe de destination exemple ARUZUTANQUE ( plaleague ) que j'appelerais aru comme equipe de

destination .
IM s'installera sur l'équipe choisie par les patcheurs

  • problématique induite par la première problématique si je veux aussi installer le penarol uruguay appelé maintenant PE d'un autre patch et que PE s'installe sur ARU comme IM cela va ecraser IM.
  • solution proposée

dans modifier équipe il faut aller sur le et aussi coach il faut recopier toutes les données de pe, nom du coach , nom du stade , adversaires ect sur espionorte et aussi tactique et compo , puis toujours en mode équipe de notre nouveau PE installer les kits et le logo manuellement , ainsi que photos de stade et coach si vous pensez avoir assez de place

  1. dernière étape transformer l'ancien PE en IM

rien de plus facile installer a l'aide de l'autre patch inter miami qui viendra ecraser l'ancien PE installé sur ARU car inter miami possède la même adresse nom d'équipe fake que PE c'est a dire ARU

  1. methode assez longue quand on a plusieurs equipes mais par contre on voit ce qu'on transfere et
whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 22:01:33

Le 22 octobre 2020 à 21:49:18 bennypsg a écrit :
les promus Liga2: Castellon - Cartagena - Sabadell et Logrones

ok les fichiers ted et les kits sont deja dans la v2 universe

triktrik triktrik
MP
Niveau 3
22 octobre 2020 à 22:02:43

Fric loulou si tu installes la copa liberatodes plus le championnat Uruguay tu vas avoir des équipes en double ( penarol ancien club de pellistri le petit qui est partit a man utd) je me demandes si la mls plus la liga mx et la copa liberatodes ca va le faire aussi.
Et la jleague elle est complète et bien fait et prend pas trop de place.

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 210»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment