Le 08 novembre 2020 à 11:10:22 D1godile a écrit :
Je voulais finir avec une grosse team, j'ai racheter Neymar Mbappe Ronaldo...je peux rien faire avec eux , 2 defaites de suite, des frappes de poussin, j'ai envie de tout casser sérieux.C'est quoi le plan dans ce mode de merde, t'as une grosse team tu manges full latence, je dois jouer qu'avec des or non rare ?
Sèche tes larmes, revend les et fais toi enfiler par la taxe
Ce matin c'est lourd, il faut jouer plus tard malheureusement.
J'arrive même pas à faire de ball roll parfois
Oui oui hier matin c'était fluide et ce matin c'est lourd, le hasard c'est que c'est lourd que depuis que je joue avec cette team.
3 défaites de suite, je vais repasser à ma team de merde, au moins si je perds je pourrais pas rager
C’est le premièr jeu ou tu doit jouer à des horaires précise sérieux sur cod qui a pourtant une plus grande commu jamais de soucis de serveur tu joue à n’importe quelle heure le gameplay est le même
Sèche tes larmes
Je voulais finir avec une grosse team, j'ai racheter Neymar Mbappe Ronaldo...je peux rien faire avec eux , 2 defaites de suite, des frappes de poussin, j'ai envie de tout casser sérieux.C'est quoi le plan dans ce mode de merde, t'as une grosse team tu manges full latence, je dois jouer qu'avec des or non rare ?
c'est un jeu de merde scripté
plus tu as une grosse équipe, plus EA t'ouvre en deux
Je joue un match avec ma vieille team du début, je perds mais au moins j'ai mes joueurs qui sont à 100%, Niane qui met des mines que n'a jamais envoyé CR7 dans mon club
16-5 du coup, je vais essayer de chopper or 1 quand même
Bon je stop en 21-1 je finis ce soir car c'est d'une lourdeur et les défenseurs je comprends pas leur lourdeur c'est naze avant la maj je jouais 6 de profondeur pour récuperer haut avec la vivacité des DC mais depuis la mise a jour ils sont tellement lourd on va devoir passer a 3-4 de profondeur wow trop amusant
Neymar est une grosse sal*p* cette année Mbappé le mange sur la défaite il a raté trop de truc
Rash IF en BU pour finir les derniers matchs et Neymar sur le coté
Aussi le 7 de col sur Mané je le ressens tellement ces frappes c'est plus du tout les même
Le 08 novembre 2020 à 11:31:45 RagnarJoestar1 a écrit :
Bon je stop en 21-1 je finis ce soir car c'est d'une lourdeur et les défenseurs je comprends pas leur lourdeur c'est naze avant la maj je jouais 6 de profondeur pour récuperer haut avec la vivacité des DC mais depuis la mise a jour ils sont tellement lourd on va devoir passer a 3-4 de profondeur wow trop amusantNeymar est une grosse sal*p* cette année Mbappé le mange sur la défaite il a raté trop de truc
Aussi le 7 de col sur Mané je le ressens tellement ces frappes c'est plus du tout les même
tu joue toujours en 4222 même tactique perso et instruction que avant ?
Le 08 novembre 2020 à 11:29:41 IamThePunisher1 a écrit :
c'est un jeu de merde scripté
plus tu as une grosse équipe, plus EA t'ouvre en deux
Tu dis toi même que c'est un jeu de merde scripté mais chaque année ça t'empêche pas de remplir les poches de EA en injectant des points Fifa, sélection naturelle
Le 08 novembre 2020 à 11:18:23 RagnarJoestar1 a écrit :
Sèche tes larmes
Je vais acheter pes en 2022 Sur la 5 on part sur un nouveau cycle ballec Ea qui continue à nous prendre pour des cons à modifier le jeu tout les mois
Ce week end c'est une horreur, fini pour moi cette année les fut champions voir fifa, ce jeu est horrible, script de partout, bugger de partout
Le 08 novembre 2020 à 11:36:41 fogna a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 11:31:45 RagnarJoestar1 a écrit :
Bon je stop en 21-1 je finis ce soir car c'est d'une lourdeur et les défenseurs je comprends pas leur lourdeur c'est naze avant la maj je jouais 6 de profondeur pour récuperer haut avec la vivacité des DC mais depuis la mise a jour ils sont tellement lourd on va devoir passer a 3-4 de profondeur wow trop amusantNeymar est une grosse sal*p* cette année Mbappé le mange sur la défaite il a raté trop de truc
tu joue toujours en 4222 même tactique perso et instruction que avant ?
Oui
5 victoires en 6 matchs ce matin.
Le hasard )))
Je me suis mangé un carton rouge, j’en reviens toujours pas. Je pensais que c’était une légende ça.
Le 08 novembre 2020 à 11:41:57 medineom a écrit :
Sèche tes larmesJe vais acheter pes en 2022 Sur la 5 on part sur un nouveau cycle ballec Ea qui continue à nous prendre pour des cons à modifier le jeu tout les mois
on va enfin etre trql?
Dfacon quand tu vois le 3/4 des teams en face ca joue lucas st maximain jesus traore ect ect.... c est contre ce genre de team que tu galeres ..... jgagne plus souvent contre des teams avec ney ronaldo ect que contre c est premiere league cheaté..... sur 20 matchs j ai rencontre aucune serie a une ligue 1, zero bundes... la tristesse... je joue avec une ligue 1 normal ... j ai voulu mettre mbappe en pret quelques matchs.... j ai remis mon david apres 3 defaites de suite.. mbappe j y arrivai pas.. jtrouve mieux j.david.... un sketch ce jeu
Sèche tes larmesJe vais acheter pes en 2022 Sur la 5 on part sur un nouveau cycle ballec Ea qui continue à nous prendre pour des cons à modifier le jeu tout les mois
Je fais une overdose de rashford lui a chaque match serieux les moutons changer de joueur un peu mode compétitif fut champions ok je veux bien mais jouer fun un peu bordel vous serez jamais pro
Rashford non échangeable désolé
Le 08 novembre 2020 à 12:25:10 vive-le-rouge a écrit :
on va enfin etre trql?
j’étais passée de pes 2013 à FIFA 14 rien ne m’empêche de faire l’inverse je me pose des questions
Ce genre de but donne envie de tout casser:
https://video.twimg.com/ext_tw_video/1325405320085168128/pu/vid/1280x720/QsVoAPPnEQhgeBye.mp4?tag=10
T'essayes de construire ton but en trouvant des failles, bloqué par un défenseur comme d'hab, et finalement grosse passe décisive de 45m d'un latéral droit avec un gardien qui bug (il est sorti et revenu tout seul )
C'est le gameplay de la honte, c'est FIFA20 avec des bugs en plus... dommage qu'EA l'a tué en sortant ces mises à jour, le gameplay était trop bon