Le 07 novembre 2020 à 15:59:37 Meliodas-le-bro a écrit :
Par contre y a pas de doute on est bien Novembre comme l année passé y a plus un match ou a y a pas mini Neymar ou la noisette , Messi ou cr7
J'ai rien de tout ça
Et c est que quelques exemples
J'avoue moi c'est pareil, que des équipes plus grosses que moi. Mais bon avec la facilité de se faire des crédits si on a le temps c'etait sur..
J'ai l'impression que varane coûte 20k
Bon. Bah avec la latence qui m a nique 19 match de mon fc ça sera du argent 1 ... que des équipe à mini 4m sur les 5 derniers mdr
Reste encore un match mais vu le match maline j y crois 0
Allez c est bon j ai rage quiT j ai eu ma dose de petite sous m*** en 4231 9 dans la surface essuie glace Knate et ça balance sur les flèche Neymar Mbappé qui reste devant
On est littéralement sur fifa 20
Passer de quasi 3 or 1 sur un jeu ou c était pas full assiste
A du argent grâce à la co qui ruine 19match et une maj pour les attardés de la défense ... du bon boulot Ea rien a dire
En même temps si ton niveau jeux et comme ton orthographe 😉
Pourquoi tu casses les couilles avec l'orthographe sur un topic toi, c'est lisible et compréhensible ce qu'il dit non ? Alors fais pas chier mec et retournes ghost
Le 07 novembre 2020 à 17:02:23 Celticglasgow17 a écrit :
En même temps si ton niveau jeux et comme ton orthographe 😉
Gros j ai écris en speed via mon portable entre les matchs pendant le loading screen sur un forum JVC qu est ce tu me viens me casser les couilles ??
14-2 pour aujourd'hui !
Le jeu est vraiment chiant, devoir jouer à la baballe pendant 20 minutes devant la surface c'est vraiment usant mentalement
Vivement la sortie de FM que je lance ma carrière avec l'Athletic
Le 07 novembre 2020 à 15:23:13 RagnarJoestar1 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 14:41:01 Abu-Sebate a écrit :
Les gars en vrai j'ai besoin de votre aide mdr
je me met trop de pression que ce soit en amical ( contre des gens du fofo ) ou en FC , j'arrive pas à jouer mon jeu alors qu'en div rival je pose bien mon jeu , j'attends la bonne occasion tout ça & je perd rarement ...
peu être que je suis simplement nul ?
de plus je trouve que je suis limiter avec mon 4 2 3 1 : ce que je veux dire par là c'est que c'est trop faible offensivement ..
des conseils ?Bah arrête de te mettre de la pression c'est juste un jeu et évite de faire 30 matchs en un jour
Tente des compos a deux buteurs ça marche bien mieux cette année je trouve
effectivement ça serait déjà un bon début mdr j'était en 15-3 pour te dire après bon j'ai une petite équipe mais je me connais je tilt beaucoup
Faut j'essaye j'ai toujours jouer avec des ailliers peut être que ça m'apporteras quelques choses de mieux offensivement .
Le 07 novembre 2020 à 14:57:06 SS-_-crew a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 14:41:01 Abu-Sebate a écrit :
Les gars en vrai j'ai besoin de votre aide mdr
je me met trop de pression que ce soit en amical ( contre des gens du fofo ) ou en FC , j'arrive pas à jouer mon jeu alors qu'en div rival je pose bien mon jeu , j'attends la bonne occasion tout ça & je perd rarement ...
peu être que je suis simplement nul ?
de plus je trouve que je suis limiter avec mon 4 2 3 1 : ce que je veux dire par là c'est que c'est trop faible offensivement ..
des conseils ?Tu n'as pas d'autres formations ? Après les gens jouent pour la pluspart pour les récompenses. Toi tu n'as pas besoin de ça, à devrait être plus simple normalement
non aucune autre qui me convient après je me suis pas attarder dessus donc c'est pas vraiment concret
c'est vrai que je devrais me dire ça mais c'est toujours plaisant quand on a de bonne récompense après c'est psychologique pck en rival en 12-13 match j'ai 10K points ( D 1 ) donc c'est ridicule de se dire que je peine à faire OR 1 alors que je sais que mon niveau ne se situe pas réellement là
franchement depuis le week end dernier et la dernière MAJ je prends aucun plaisir, que des blocs bas jean-skiller R2 défense auto.
14-1 bordel, j'aurais jamais pensé faire un aussi bon depart avec cette team, je kiffe trop jouer avec c'est un délire
Je vais essayer le or1 quand même, élite ça me paraît quasi impossible.
Seul avantage de ce genre d'équipe, c'est que je reste dans mon plan basique de passes, je dribble pas comme un débile, que des trucs simples.
J'avoue tous les matchs se ressemblent.
La plupart des gens jouent de la même façon peu importe la compo.
C'est usant de faire 30 passes pour avoir un angle de tir potable mdr..
On s'adapte
Gg godile, Ya moyen d'aller prendre l'élite, t'es tjrs meilleur quand tu joues simple malheureusement avec ta Co tu peux pas te permettre le jeu fluided en dribble faut que tu forces sur le jeu de passe
Ouais et puis c'est mon jeu de toute façon.
Je vous conseille Jeremiah St Juste ceux qui veulent une Bundes sympa ou une hybride avec des hollandais, vraiment super fort, sa vitesse est pas mytho et il est bien physique au contact.
J’vais pas faire long feu sur ce Fifa.
Je suis mauvais, je m’amuse pas, chaque match m’ennui profondément. En plus j’ai une équipe de prolo, je me mange des contre H24, c’est nul
D1goodile pourrait tu me montrer ton équipe merci