Le 09 novembre 2020 à 12:23:06 Iraazyy a écrit :
Les gars, j'ai besoin de conseils de la part des joueurs Elite comme godile, ragnar, medine et même les avis des autres j'accepte. J'aime bien me remettre en questions, cela m'aide à m'améliorer. Que ça soit sur fifa ou autres jeux. Mais je suis dans une période où je comprends rien de chez rien. Du coup la semaine passée j'ai fait 27 wins pour la 1er fois sur fifa. Des lors jetais content et je me suis dis que je m'étais ameliorer de fou et que en améliorant mon équipe que j'allais pouvoir faire 27 ( a la limite faire 23 victoires sans forcement forcer). C'est alors que ce week-end j'ai fais 22 victoires. Alors ma question est la suivante: pensez vous que j'ai fais 27 victoires par "chance"? Ou bien que j'ai le "niveau" pour faire elite tout le temps mais que j'ai pas eu de chance ce week-end ? Pck oui la semaine passée c'était fluide et ce week-end non mais j'aime pas me cacher non stop derrière la connexion. J'aimerais bien vos avis sur ces points pour voir si je dois me remettre en question au niveau de mon jeu
A mon avis t'as dû jouer ce week-end avec un petit relâchement, voir même un peu de suffisance, là où tu devais être nettement plus concentré la semaine passée. ça arrive souvent de pas confirmer d'une semaine à l'autre, mais si t'as fait 27 wins, c'est que t'as du niveau derrière et que tu peux te rapprocher ( voir refaire ) à nouveau cette perf
Le 09 novembre 2020 à 13:51:08 LePatriarche a écrit :
Les gars, j'ai besoin de conseils de la part des joueurs Elite comme godile, ragnar, medine et même les avis des autres j'accepte. J'aime bien me remettre en questions, cela m'aide à m'améliorer. Que ça soit sur fifa ou autres jeux. Mais je suis dans une période où je comprends rien de chez rien. Du coup la semaine passée j'ai fait 27 wins pour la 1er fois sur fifa. Des lors jetais content et je me suis dis que je m'étais ameliorer de fou et que en améliorant mon équipe que j'allais pouvoir faire 27 ( a la limite faire 23 victoires sans forcement forcer). C'est alors que ce week-end j'ai fais 22 victoires. Alors ma question est la suivante: pensez vous que j'ai fais 27 victoires par "chance"? Ou bien que j'ai le "niveau" pour faire elite tout le temps mais que j'ai pas eu de chance ce week-end ? Pck oui la semaine passée c'était fluide et ce week-end non mais j'aime pas me cacher non stop derrière la connexion. J'aimerais bien vos avis sur ces points pour voir si je dois me remettre en question au niveau de mon jeuA mon avis t'as dû jouer ce week-end avec un petit relâchement, voir même un peu de suffisance, là où tu devais être nettement plus concentré la semaine passée. ça arrive souvent de pas confirmer d'une semaine à l'autre, mais si t'as fait 27 wins, c'est que t'as du niveau derrière et que tu peux te rapprocher ( voir refaire ) à nouveau cette perf
Merci c'est gentil! J'espère que tu as raison et que je vais pas galerer toute l'année mdrrr
Pour passer de 22/8 à 23/7 tu crois y'a besoin d'avoir un monde d'écart en terme de niveau ?
Non, juste éviter les douilles et ne pas se relâcher sur la fin à cause de l'accumulation des matchs.
Le 09 novembre 2020 à 12:54:51 vive-le-rouge a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 12:02:18 RagnarJoestar1 a écrit :
Zanio tu vas rien dire la ?je le charie hein
Je sais tkt
Le 09 novembre 2020 à 12:59:33 medineom a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 12:35:51 RagnarJoestar1 a écrit :
Les gars, j'ai besoin de conseils de la part des joueurs Elite comme godile, ragnar, medine et même les avis des autres j'accepte. J'aime bien me remettre en questions, cela m'aide à m'améliorer. Que ça soit sur fifa ou autres jeux. Mais je suis dans une période où je comprends rien de chez rien. Du coup la semaine passée j'ai fait 27 wins pour la 1er fois sur fifa. Des lors jetais content et je me suis dis que je m'étais ameliorer de fou et que en améliorant mon équipe que j'allais pouvoir faire 27 ( a la limite faire 23 victoires sans forcement forcer). C'est alors que ce week-end j'ai fais 22 victoires. Alors ma question est la suivante: pensez vous que j'ai fais 27 victoires par "chance"? Ou bien que j'ai le "niveau" pour faire elite tout le temps mais que j'ai pas eu de chance ce week-end ? Pck oui la semaine passée c'était fluide et ce week-end non mais j'aime pas me cacher non stop derrière la connexion. J'aimerais bien vos avis sur ces points pour voir si je dois me remettre en question au niveau de mon jeuNon le 27 tu l'as mérité c'est juste mentalement tu devais pas etre aussi concentré et etre constant avec ce jeu de merde c'est compliqué
T'as du te dire aussi que t'as réussi ton objectif de l'elite 1 et inconsciemment t'as du te relacher sans t'en rendre compte
Par contre met pas Medine cette année il a pas fait Elite il me dégoute il me fait honte celui la
Donne moi ta co sur fut champ stp
En échange de tes succulentes larmes alors
Il parle de 27 3 ce qui est quand même très différent.
Mais entre la concentration, le matchmaking et les problèmes de CO ça justifie une telle diff
Oui voila. En tout les cas merci a tous pour vos conseils et avis. Je vais attendre encore 1 ou 2 week-end pour voir ou viens le probleme. ( je dois aussi améliorer ma team pck sinon ça va pas le faire mdrr)
Valverde IF est trop fort
Le regular est déjà super fort.
Celui qui me tente de fou c'est Pogba RB, elle a l'air incroyable sa carte
Il pue la merde Pogba , quand ta pas la Balle tu joue a 10 contre 11 , il est inexistant . Mais quand je joue contre lui c est Vieira
J'aurais préféré l'avis de quelqu'un qui fait élite régulier , mais merci quand même pour ton intervention
Le 09 novembre 2020 à 15:15:42 Jaackdawson a écrit :
Il pue la merde Pogba , quand ta pas la Balle tu joue a 10 contre 11 , il est inexistant . Mais quand je joue contre lui c est Vieira
Je comprends pas comment le régular fait pour être autant casse couille quand je l'affronte. C'est horrible, il a des stats nazes pourtant et on dirait que c'est le meilleur récupérateur du jeu.
Le 09 novembre 2020 à 14:55:53 Iraazyy a écrit :
Oui voila. En tout les cas merci a tous pour vos conseils et avis. Je vais attendre encore 1 ou 2 week-end pour voir ou viens le probleme. ( je dois aussi améliorer ma team pck sinon ça va pas le faire mdrr)
Déjà c’est beau de faire 27 sans cr7 , Neymar ou mbappe parceque on en croise beaucoup trop je trouve entre ceux qui paye les credit ,PF ou les packs en invendable...
Toi aumoins ta mis 0€ Et ta pas tricher c’est pas mal
Le 09 novembre 2020 à 15:10:32 D1godile a écrit :
Le regular est déjà super fort.Celui qui me tente de fou c'est Pogba RB, elle a l'air incroyable sa carte
Ses passes incroyable aussi
Un sissoko avec 5* le pogba rb
Bah je joue justement avec Valverde IF et Pogba RB.
Comme tous les ans je kiff Pogba et ça change pas cette année. Par contre il m'a raté des passes Je sais pas si c'est juste psychologique mais j'ai vraiment ressenti le -9 en passe perso...
Le 09 novembre 2020 à 09:41:46 SS-_-crew a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 09:24:49 SolideRebeu1 a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 06:43:23 D1godile a écrit :
Comment on peut se plaindre du jeu et en même temps taper des doubles fut champParce que j'ai deux comptes sur PC et vu que je joue juste à un seul jeu, j'ai juste ça à faire pour "m'amuser".
Ah il existe un seul jeu sur terre ? Sur les centaines de milliers, il y a que fifa qui t'intéresse ?
Honnêtement, essaye autre chose. Tu peux pas avoir que ça pour t'amuser, pas juste ce jeu enfin !
Oui, il n'y a que Fifa ou PES à la limite qui m'intéressent.
Peut-être qu'en achetant la PS5 je vais m'intéresser à d'autres jeux, en tout cas je l'espère.
Le 09 novembre 2020 à 15:47:06 medineom a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 14:55:53 Iraazyy a écrit :
Oui voila. En tout les cas merci a tous pour vos conseils et avis. Je vais attendre encore 1 ou 2 week-end pour voir ou viens le probleme. ( je dois aussi améliorer ma team pck sinon ça va pas le faire mdrr)Déjà c’est beau de faire 27 sans cr7 , Neymar ou mbappe parceque on en croise beaucoup trop je trouve entre ceux qui paye les credit ,PF ou les packs en invendable...
Toi aumoins ta mis 0€ Et ta pas tricher c’est pas mal
C'est hallucinant combien de personnes ont déjà ces joueurs
Apres j'ouvre des packs avec mes crédits donc j'aurais pu avoir 2-3 millions facile mais bon jaime trop ouvrir des packs
Salut les gars,
selon vous laquelle est la meilleure entre ces deux teams ?
1 : https://www.futbin.com/21/squad/2121810
2 : https://www.futbin.com/21/squad/2452431
Les gars j’ai besoin d’un conseil . Faut il que je vende mbappe maintenant ? Pensez vous qu’il va baisser de prix . Sachant que je le trouve de moins en moins bon
Les gars je suis un peu perdu dans mon 352, je me suis rendu compte que mon jeu était très stéréotypé puisque je ne possède que 3 joueurs offensifs dans cette compo, en effet mes MD MG ont toujours été des joueurs défenseurs, la je teste Lucas Sterling MG MD on verra ce que ça donne.
Pour ceux qui jouent en 352 vous mettez quels types de Joueurs en MD MG ?
Sinon vous avez pas une autre compo a conseillez ? J'ai vu quelques post et ça parlait de 3412 et de 442
Merci