Le 07 novembre 2020 à 19:46:03 QLFIFA a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 17:35:47 IamFrench a écrit :
14-2 pour aujourd'hui !Le jeu est vraiment chiant, devoir jouer à la baballe pendant 20 minutes devant la surface c'est vraiment usant mentalement
Vivement la sortie de FM que je lance ma carrière avec l'Athletic
T’étais un faible OR1 avant, comment t’es devenu un élite habituel ?
J'ai toujours eu le même niveau, peu importe le FIFA... Or 1/ Elite 3 parfois un peu plus.
Après je stop souvent Or 1 pour les deux packs à 100K, je trouve les récompenses Elite eclatax
La maj a détruit le jeu.... La defense n’a jamais été aussi forte, même des adversaires faibles me mettent en difficulté. A quel point il faut tourner pour trouver des espaces ? c’en est ridicule
Fut champ c'est le bordel ouais, on sait même pas le lvl de celui qu'on affronte
Si ça se trouve on galère contre un d6
(j'ai rien contre eux c'est pour l'exemple)
12-3 j'ai vendu Joe Gomez et Semedo et les ai remplacé par Lenglet et Mukiele BDR, j'y arrive pas avec les DC qui n'ont pas élevé en défense, ça peut paraître bête mais ça doit être une question d'habitude. J'espère l'or 1, faut vraiment pas que je craque car bordel, des fois c'est lennnnttttttttttt
Mukiele très fort
17/13 ça stagne en or2 vivement que j ai une vrai équipe !
Au passage c est le 4231 de iam qui sauve de justesse mon week-end j ai fais un départ des plus dégueulasses tellement a un moment je pensais même pas accroché le argent 1 mdrrr
Oui le 4321 est très puissant offensivement pour ceux qui aiment jouer ave un bloque compacte au milieu et 3 bu hyper actifs c est le top
Moi je l utilise bcp ingame quand j ai besoin d une alternative au 4231
Qu une chose a dire aussi CHOISISSEZ BIEN VOS 3 JOKERS C EST TRES IMPORTANT ET SI VOUS COACHER BIEN CA FERA TJRS LA DIFFÉRENCE
Je viens de perdre un match a cause d un ballon...... de ou tu fous une couleur marron au ballon???? C est quoi ce truc d abruti!!!!? Je ne voyais quasi pas le ballon.... de pire en pire ici....
1er Fut champs de l'année. Départ très moyen en 3v/4d pour enfin réussir à enchaîner hier pour être en 14v/6d. Il me reste 10 matchs, est ce que je vise plus haut ou je prend les récompenses or 3 ?
Le 08 novembre 2020 à 08:11:44 Cocowhite59 a écrit :
1er Fut champs de l'année. Départ très moyen en 3v/4d pour enfin réussir à enchaîner hier pour être en 14v/6d. Il me reste 10 matchs, est ce que je vise plus haut ou je prend les récompenses or 3 ?
Faut minimum viser Or 1 (20V) pour avoir de bonnes récompenses.
Je vous hais tellement les gros nuls avec traore lucas et toute l equipe..... tellement cheaté....
J'suis en live en 17-0 je vais faire 5-6 matchs en espérant que ca soit FLUIDE et finir ce soir
Envoi le lien Ragnar
Plus les semaine passée plus je suis nul 14-5 je comprend pas j’ai aucune maitrise du jeu si je finit or 2 je serais même pas choquée faut que j’arrête de me faire du mal sur fut champion
surtout les serveurs depuis la maj c une cata a croire c’était fait exprès par ea ils aime trop les critiques en dirait
C le premier fifa ou je me sens aussi faible sa va faire que des draft et arrêter de vouloir tryhard
les serveurs sont revenus pourris, ça allait sur les 1er fut champ
mais là, faut recommencer à jouer à 23h -3h du mat pour avoir le jeu normal
sinon t'as des joueurs sous anesthésiant qui ne peuvent pas faire 2 passes...
Le 08 novembre 2020 à 10:14:11 Tatone_10 a écrit :
Envoi le lien Ragnar
J'ai pris 5-1 je jouais trop mal et j'ai coupe le live direct
Putain j'en ai marre, j'étais en 18-0 et encore une fois je tombe sur lui : BenediktSaltzer
C'est un pro de Wolfsburg et chaque weekends je le joue vers les 17-18 victoires c'est abusé.
Il a CR7, Ney, Mbappé, R9, Gullit Vieira donc c'est compliqué
Il fait 4 tirs 4 buts avec ces stars forcément, je fais 8 tirs 7 cadrés mais 2 buts seulement
je le domine en possession et en match chaque semaine mais son équipe de fou fait la diff malheureusement
13-3. J'ai tellement la haine d'avoir perdu contre un tout droit putain. Bref, je vais reprendre plus tard, la flemme est immense ce week-end
Pourquoi c est pas interdit de foutre un putain de ballon marron qu on voit pas zn fut champ?????
Je voulais finir avec une grosse team, j'ai racheter Neymar Mbappe Ronaldo...je peux rien faire avec eux , 2 defaites de suite, des frappes de poussin, j'ai envie de tout casser sérieux.
C'est quoi le plan dans ce mode de merde, t'as une grosse team tu manges full latence, je dois jouer qu'avec des or non rare ?