J'annonce ici que le gagnant de la ligue des champions sera le réal cette année , zidane a une étoile au dessus de lui et du talent
Les gars vous aussi vous avez des problèmes de latence depuis la maj ? J’ai une grosse connexion mais la c’est injouable pour moi, j’ai l’impression d’avoir 1 sec de retard
Oh oui perdre un match à la 93ème sur une erreur du goal contrôlé par l'ia
Le 07 novembre 2020 à 12:51:43 MessiSr a écrit :
Les gars vous aussi vous avez des problèmes de latence depuis la maj ? J’ai une grosse connexion mais la c’est injouable pour moi, j’ai l’impression d’avoir 1 sec de retard
oui c est ce que j'ai dit un peu plus haut , sur les 3 fc je fais or 1 et 2 or2 à une w-victoire du or1
la je suis en 9-10 tellement j'ai full latence que ce soit sur la réaction de mes défenseurs , un dribble ou encore une passe et un changement de joueur. je vais me démerder pour faire 11w et je vais stop car c est clairemnt pas jouable pour moi , j'ai le contrôle sur rien
Le 07 novembre 2020 à 13:05:04 Meliodas-le-bro a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 12:51:43 MessiSr a écrit :
Les gars vous aussi vous avez des problèmes de latence depuis la maj ? J’ai une grosse connexion mais la c’est injouable pour moi, j’ai l’impression d’avoir 1 sec de retardoui c est ce que j'ai dit un peu plus haut , sur les 3 fc je fais or 1 et 2 or2 à une w-victoire du or1
la je suis en 9-10 tellement j'ai full latence que ce soit sur la réaction de mes défenseurs , un dribble ou encore une passe et un changement de joueur. je vais me démerder pour faire 11w et je vais stop car c est clairemnt pas jouable pour moi , j'ai le contrôle sur rien
Donc on est pareil 😅 je préfère pas jouer je peux même pas faire de gestes techniques et sticker les joueurs . Je sais pas ce qu’ils ont fait mais autant pas jouer
Ne pas pouvoir sélectionner mon joueur ça m'énerve encore plus que le retard sur une passe ou les skills
Mais 11w ça donne la qualif auto vous êtes sur ?
Yes
Argent 1 tu as bien 2000 points
Salut les gars, 6-2 pour le moment. C'est difficile c'est vrai que les joueurs sont lents j'ai beaucoup de mal. Souvent les matchs sont serrés je gère plutôt bien la défense mais c'est en attaque ou j'ai du mal. Je joue en 433(4) depuis le début je trouve que c'est vraiment un bon dispo. On sollicite à la fois l'axe et les côtés, il y a beaucoup de solutions.
Il y a-t-il des personnes qui stream?
Je sais qu'à un moment ça se faisait il me semble que c'est D1Godile. D'ailleurs toujours aussi performant?
Salut lillosc, ça fait longtemps
J'ai plus la fibre donc les streams ça va être compliqué, peut être de temps en temps, je mettrais les liens ici.
Niveau perf j'ai bien débuté avec un 27-3 et j'ai enchaîné deux 22-8, la ce weekend je joue en mode détente avec une team originale
Les gars en vrai j'ai besoin de votre aide mdr
je me met trop de pression que ce soit en amical ( contre des gens du fofo ) ou en FC , j'arrive pas à jouer mon jeu alors qu'en div rival je pose bien mon jeu , j'attends la bonne occasion tout ça & je perd rarement ...
peu être que je suis simplement nul ?
de plus je trouve que je suis limiter avec mon 4 2 3 1 : ce que je veux dire par là c'est que c'est trop faible offensivement ..
des conseils ?
Merci fazer pour la rep, c'est cool ça ! Depuis le début je m'inflige les 14 mini même quand j'ai plus envie de jouer
Nickel ça
@abu j'ai exactement le même soucis que toi avec un niveau moindre 😅
(J'suis en D3)
Mais tout le reste c'est comme toi, le 4231,la pression en fut champ etc etc
Le 07 novembre 2020 à 14:41:01 Abu-Sebate a écrit :
je me met trop de pression que ce soit en amical ( contre des gens du fofo ) ou en FC , j'arrive pas à jouer mon jeu alors qu'en div rival je pose bien mon jeu , j'attends la bonne occasion tout ça & je perd rarement ...
de plus je trouve que je suis limiter avec mon 4 2 3 1 : ce que je veux dire par là c'est que c'est trop faible offensivement ..
des conseils ?
Tu n'as pas d'autres formations ? Après les gens jouent pour la pluspart pour les récompenses. Toi tu n'as pas besoin de ça, à devrait être plus simple normalement
Or1 pour moi moins bien que la semaine dernière c’était dur.
J’ai eu un craquage j’ai revendu CR7 pour acheter puskas baby. Hier soir j’ouvre mes récompenses Neymar dans un pack ultime on se plaint pas, donc finalement je revend puskas après 10 matchs et j’ai repris Mbappe après 😂
Entre CR7 Puskas et Mbappe, avec le gameplay de fut champ c’est le jeunot le meilleur des 3 car il permet de se créer plus d’occasions. Les grosses frappes de CR7 et puskas ne servent à rien si elles sont bloquées.
Je suis repassé à un dispo à 3 milieux et 3 attaquants à la fin, en 4312, et si le gars condensait vraiment sa défense sans être bon en attaque je faisais monter les latéraux, ou je passais en 4321 et ça débloquait la situation. Par contre je suis à sec il me reste 10k j’ai tout mis dans la team même plus d’argent pour prendre Allison j’ai pris Pope
J’arrive pas à mettre d’image
Neymar mbappe
Salah
De bruyne sissoko wijnaldum
Mendy var gomez walk
Pope 🤷🏼♂️
11-0 pour le moment en 4321, très très bonne forma et vraiment kiffant de retrouver un milieu à 3
Gg le fufoteur
Justement j'pense qu'après ce fut champ en 4231 et 442 je vais repasser en 4312 et tester le 4321 sur certains matchs
Tu mets quoi en instructions à tes attaquants ?
Le 07 novembre 2020 à 14:41:01 Abu-Sebate a écrit :
des conseils ?
Bah arrête de te mettre de la pression c'est juste un jeu et évite de faire 30 matchs en un jour
Tente des compos a deux buteurs ça marche bien mieux cette année je trouve
Bon les kheys j ai récup un fond de co potable , je suis en remontada encore 4 match de dispo pour or 3 ou 2
Toute de suite avec une co potable sans full latence c est plus le même jeu🤡🤡
Par contre y a pas de doute on est bien Novembre comme l année passé y a plus un match ou a y a pas mini Neymar ou la noisette , Messi ou cr7