Bon j'ai réussi a avancer mes 7 matchs sans perdre pour une fois
Niveau frappe je ressens pas de différence moi c'est plus la défense ou y'a beaucoup de changement
Cest moi ou l'arbitre sifle des fautes ou y a pas et donne pas de rouge la ou c'est nécessaire ?
1-2
J'ai eu un bug ou tout une mi-temps j'avais plus le radar.
Et la défense assisté me soul...ils doivent tjrs faire des màj qui niquent le jeu, insupportable.
En vrai draft c’est le meilleur mode de fifa pourquoi je m’en rend compte que maintenant... je me tue au draft Depuis qui ont bloquer les 30 match sur rivals je reprends du plaisir au jeu
4-0 pour le moment avec cette équipe, Felix très très bonne surprise.
Le 06 novembre 2020 à 10:43:00 RagnarJoestar1 a écrit :
Bon j'ai réussi a avancer mes 7 matchs sans perdre pour une foisNiveau frappe je ressens pas de différence moi c'est plus la défense ou y'a beaucoup de changement
A quel Niveau tu ressens la différence en défense ?
7-1
C’est fou en fut champ mané c’est mon joueur le plus fort. La semaine dernière j’avais le duo mané mbappe et cette semaine j’ai remplacé Mbappe par cr7, et c’est toujours mané le plus fort !
En rivals pas du tout par contre... c’est peut être ma façon de jouer je sais pas 🤷🏼♂️
On va viser un petit or 2/or 1 sans prétention
Le 06 novembre 2020 à 12:31:47 lefufoteur a écrit :
7-1
C’est fou en fut champ mané c’est mon joueur le plus fort. La semaine dernière j’avais le duo mané mbappe et cette semaine j’ai remplacé Mbappe par cr7, et c’est toujours mané le plus fort !En rivals pas du tout par contre... c’est peut être ma façon de jouer je sais pas 🤷🏼♂️
J’ai achetée mane en plus il sera à 7 j’espère il sera chaud
1/0
Le 06 novembre 2020 à 12:40:05 D1godile a écrit :
Hop hop hop On achete Eusebio
Le 06 novembre 2020 à 12:41:02 medineom a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 12:31:47 lefufoteur a écrit :
7-1
C’est fou en fut champ mané c’est mon joueur le plus fort. La semaine dernière j’avais le duo mané mbappe et cette semaine j’ai remplacé Mbappe par cr7, et c’est toujours mané le plus fort !En rivals pas du tout par contre... c’est peut être ma façon de jouer je sais pas 🤷🏼♂️
J’ai achetée mane en plus il sera à 7 j’espère il sera chaud
Bu son meilleur poste
Je vais acheter personne, et je sais même pas sur quoi investir, le dernier ayant été totalement foireux
Le 06 novembre 2020 à 12:50:57 D1godile a écrit :
Je vais acheter personne, et je sais même pas sur quoi investir, le dernier ayant été totalement foireux
Des 87 remplis ta pile à 100 , tu récupère au minimum 1m 2 de benef ( entre 15 & 17k tu les prends )
A la sortie d’un grand POTM ou SBC c’est pactole , je te dis pas de bloquer avec une pile morte pck c’est relou
Sinon les gars comment jouer à domicile ? Envie d’essayer ce FC
Sinon y’a un comparateur je crois Futnations Godile , tu compare les prix des joueurs Les plus utiliser , tu regarde leurs prix arriver à FC & en général t’achète dimanche soir ou Lundi c’est les prix les plus bas , tu peux prendre jusqu’à 20-30 k par carte des fois
Ouais mais investir et attendre un long moment ça me saoule
Le 06 novembre 2020 à 12:00:10 almaktoum12 a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 10:43:00 RagnarJoestar1 a écrit :
Bon j'ai réussi a avancer mes 7 matchs sans perdre pour une foisNiveau frappe je ressens pas de différence moi c'est plus la défense ou y'a beaucoup de changement
A quel Niveau tu ressens la différence en défense ?
Les défenseurs sont moins rapide en pas chassé et bien plus de contre favorable qu'avant
Le 06 novembre 2020 à 12:46:55 Sapinscuit28 a écrit :
1/0
10-0 j'ai finis mes 3 derniers matchs et j'ai bien joué je trouve + le duo Mbappé Neymar devant c'est trop fort
Quelque pack a ouvrir pour ce soir me faut 300k pour récuperer Gomez + Kanté pour la fin du FC
Edit : Dernier match par contre c'est trop je menais 2-1 et il était en pressing cheaté il m'a rafale de tacle par derrière 0 carton l'arbitrage c'est catastrophique cette année
Le 06 novembre 2020 à 12:40:05 D1godile a écrit :
Belle team, Mollet très fort. Niane je l'ai joué qu'une seule fois, il m'avait fait mal à l'époque.