Je préfère le jeu avec la def auto
Je préfère perdre en me prenant Max 2 but que en encaissant à chaque match 3,4 buts parceque y’a aucun contrôle sur La Défense
Sacré medine
Ça va test Pogba BDR
En espérant que ce soit l'un des meilleurs MDC du jeu comme tous les ans
Le jeu est de pire en pire.
Le retour de la def auto est clairement là sur les attaques placées, ça prend le mdf et le balaye dans tous les sens devant la def...
Technique impossible au lancement du jeu.
Bref, du grand EA pour changer...
Pogba est nul chaque annee mdr tellement surcoté
On va pas feed bien évidemment
Pue sa mère le jeu avec les maj c'est très grave
Merci les pleureuses
J’ai 11k point et me reste 17 match donc j’ai le rang 1 de sûr
J’ai monter ma note technique à presque 2k2 mais c’est même pas drôle comment les gens joue ça m’a déjà gaver avant même de faire FC
Medine qui va encore finir ses FC lundi à 4h
Mbappé est tellement fort tout comme je l'imaginais et il a une frappe de taré
Par contre Neymar assez décu pour l'instant je m'attendais a bien mieux
Le 05 novembre 2020 à 18:23:14 Senechuss a écrit :
Medine qui va encore finir ses FC lundi à 4h
Pourquoi faire ? Pendant les tots peut être mais là aucun intérêt faire elite c juste du bonus sinon niveau recompense tu va attendre un gros week end ou les tops player feront des gros match et sa sera pas pour le moment ils sont cramée à jouer tout les 3 jours
Le 05 novembre 2020 à 18:39:06 RagnarJoestar1 a écrit :
Mbappé est tellement fort tout comme je l'imaginais et il a une frappe de taréPar contre Neymar assez décu pour l'instant je m'attendais a bien mieux
Même ressenti Mais j'aime bien avec Neymar le coté "clutch", il donne l'impression de pouvoir marquer dans n'importe quel position
Mais Mbappé par contre c'est n'importe quoi
Pour moi mbappe c’est un teixeira avec 5*, rien de plus . Par contre neymar est vraiment trop fort
C’est trop depuis la maj l’arbitre met aucun carton sur des fautes de fou dernier défenseur je part au but il tacle il prend jaune ...
Qui sais comment on joue à domicile ?
Bonne nuit, Bon Fc à vous tout à l’heure !
Le 05 novembre 2020 à 23:44:56 medineom a écrit :
C’est trop depuis la maj l’arbitre met aucun carton sur des fautes de fou dernier défenseur je part au but il tacle il prend jaune ...
Je pensais pareil jusqu’à ce que mon Laporte se prenne un rouge à la 8’
Je gagne mon premier match 1-0 avec un nombre dautoblock un truc de fou. 18 tirs à 3, 75 % de possession. En temps normal ce gars doit prendre 6-0 il était nul. Ça pue les matchs douilles.
Les frappes sont moins efficaces j’ai l’impression, je dis ça en ayant cr7. Beaucoup sont bloquées, le gardien est meilleur aussi
J'y arrive plus en défense. Tout le monde a un bloc et un pressing de dingue sans l'option active (ça se voit quand elle l'est). C'est ouf
Oui les frappes sont catastrophique mtn il les ont bien nerf les frappes croiser rentre plus du tout