Salut Iam French, je vois que tu as lâché le 4231(2) au profit du 4222. Des conseils de tactique, instructions, profondeur etc avec ce dispositif ?
Je jouais avec ton 4231(2) et ça se passait très bien mais depuis les dernières maj c’est devenu difficile.
Tu t'en sors bien godile gg
26-1 je dois bouger mais j'ai pris du plaisir car pour une fois c'était bien fluide
Meme si je fais 29 ca va pas tenir pour le top 200 c'est tellement frustrant
Gg ragnar t'es trop chaud
Gg godile aussi en 3412
Gg sapin tu m'impressionne !
Moi fini pour ce week end, encore or3.. J'vais charbonner le jeu pour m'améliorer, c'est pas normal de passer de or1 à or3 comme ça
Godille, ton dispositif n’est pas trop offensif ? J’imagine que tu demandes à tes MDC de rester en bas, mais tes ailiers tu les fais revenir en défense ?
Merci les gars
Oui Adel mes seuls instructions c'est rester derrière aux deux MC, et revenir en défense aux MG MD.
Je ne prends que des latéraux d'ailleurs pour jouer MG et MD
Moi 352 c'est pas ouf depuis la maj
15-7, on va chercher les 17v et je verrais si j’ai la foi d’aller à 20. Les matchs sont scriptes, je viens de gagner 9-8 c’est n’imp une action c’était but
Si je joue pas en 4 2 3 1 je me fais trouer personnellement
20-4 pour l'instant.j'espère arriver à 23. reste plus qu'à mettre le réveil à 4h du mat pour maximiser ses chances
Sissoko est tellement nul mais y'a que Pogba qui rentrerait et je sais pas trop ce qu'il vaut
Enfin Or 1 20-10 toujours abonné a or 2 j’ai réussi a passer le pallier
Elite 1 validé en 27-3, très content !
Avec cette équipe : https://www.futbin.com/21/squad/2627441
Je joue en 4222
J'ai hâte de vendre mon investissement (1M6) pour me faire une grosse équipe !
Sissoko est incroyable, tout comme Son en BU qui est monstrueux
Normalement j'ai aussi la vérif de EA non ?
Un ptit or 3 comme d’hab.
J’ai bien aimé Reus par contre Lewandowski c’est un peu compliqué de le jouer, mais quand il tir (et que c’est pas contré donc une fois sur 5) c’est but
Sissoko incroyable? Il réussit une passe sur 30 je le trouve scandaleux. En tout cas gg pour l´élite 1 !
Iam, tu as aimé Depay ? Jolie défense sinon.
27 victoires oui c'est la verif @Ned gg
Le 08 novembre 2020 à 17:48:34 Le-Cartographe a écrit :
Sissoko incroyable? Il réussit une passe sur 30 je le trouve scandaleux. En tout cas gg pour l´élite 1 !
C'est surtout dans la récupération qu'il est incroyable et c'est majoritairement ce que je lui demande
Après oui pour les dribbles et passes c'est parfois compliqué mais si c'est une passe simple, il fait largement le boulot
Merci N0ury
Ah mais quel plaisir bordel!
Vous les connaissez les type qui des l’engagement font des passes avec les DC et le gardien en espérant que vous montiez tout le bloc ? 🤯🤬
J’espère que vous faites pas ça ; cet e**** marque et fais la possession (60%) première mi temps .
La deuxième je l'aligne et des la 60eme plus une seule action devant et il a plus touché une seule balle si c’est ça qu’ils veulent. Le karma. Mais qu’est ce que c’est nul de faire ça !
(Je l’ai éclaté heureusement 🤭)
Je sais pas vous mais ce we c'était incroyable les douilles, j'ai eu une sortie du gardien sans lui demander sur un ballon bien trop en profondeur puis il rentre dans ses buts l'adversaire a marqué, plein de but ou son joueur fait un mauvais dribble ou autre je récupère le ballon il me fonce dessus et marque. Le meilleur pour la fin je concede un penalty le tireur c'est dembele il commence a courir l'image se fige et pogba commence a faire sa course d'élan alors que dembele était toujours sur l'écran en gros j'avais les 2 tireurs sur mon écran
Sissoko j'adore aussi seul probleme c est que quand y'a le pressing il perd souvent la balle
Le 08 novembre 2020 à 17:55:33 vive-le-rouge a écrit :
Sissoko j'adore aussi seul probleme c est que quand y'a le pressing il perd souvent la balle
et vu qu'en face y'a le pressing H24