Merci de m’avoir aider pour mbappé j’ai décider de le vendre ... j’ai trop de choix à faire voilà mon équipe j’ai penser à Valverde en noir à la place de Renato Sanchez vous en pensez quoi ? Je suis sur que je peu faire une plus belle équipe que sa
slt les gars j ai encore fait or 2 je suis abonné a sa j ai l'impression ... x3 or 2 de suite defensivement je prend l eau des fois ...
Le 11 novembre 2020 à 10:53:11 Ry-you13 a écrit :
Merci de m’avoir aider pour mbappé j’ai décider de le vendre ... j’ai trop de choix à faire voilà mon équipe j’ai penser à Valverde en noir à la place de Renato Sanchez vous en pensez quoi ? Je suis sur que je peu faire une plus belle équipe que sa
Ta défense coute trop cher tu revends les icones et devant tu peux avoir de meilleur joueurs
Les gars il est le temps de change un peu mon équipe. J'ai l'intention de vendre Vidic 85 (620k ) et d'améliorer l'attaque. J'aurais environ 700k pour l'améliorer. J'ai une PL et du coup y a le côté droit a changer et mes MDC. j'hésite a prendre le duo Mane/kante ou bien c'est mieux de claqué tout mes crédits sur rashford IF? En BU j'ai martial
Ahi j'ai joué Herozia cette nuit en D1, c'est là que tu vois que y'a un monde entre eux et nous
J'ai réussi à lead par deux fois quand même en mode semi hold up à ce moment du match, mais en deuxième il m'a roulé dessus, perdu 4-3
Pour ma défense j'avais une équipe de pipe invendable avec Rudiger en défense, Havertz en 10, Bissaka etc bref difficile de luter parce que non seulement il était au dessus mais en plus v'la sa team.
Par contre tout le monde vend son équipe mais en prévision de quoi?
Black friday c’est que fin novembre non?
Anticiper l'anticipation
Plus sérieusement les autres je sais pas mais moi c'est parce que je vais pas pouvoir jouer beaucoup dans les prochains jours donc aucun intérêt de garder des joueurs chers qui vont baisser quoi qu'il arrive.
Le 11 novembre 2020 à 09:14:38 Drassdark a écrit :
Abu j'ai testé Davies j'adore, honnêtement le prix est actuellement trop élevé mais en l'achetant tu sais que tu paye déjà le plus 2 et même sûrement 3 4 5 ou 6 à venir.Kloster je déteste vraiment immonde après j'ai eu un we catastrophique niveau connexion, mais même comme ça mon défenseur a côté était Zakaria rttf qui lui était monstrueux.
Je n'ai pas testé Blanc mais le 85 règne encore en maître au milieu aucune raison que le défenseur ne soit pas comme les années précédentes.
Merci l’ami je vais voir si je le prend donc ( Klostermann )
A voir si je me tâte à prendre Eusebio ou etoo ce qui me permettrais de prendre Maldini
J’avais deux idée de team : je dis comment ils seront placer en match
La première
Cr7 - Eusebio
Douglas costa - Mbappe
Renato Sanches If - Sissoko
Davies RTTF - Klosterman RTTF - Blanc 89 - Mukiele RB
Neuer
La seconde
Etoo - Cr7
Neymar - Mbappe
Renato IF - Sissoko
Ferland - Varane - Blanc - Mukiele
Courtois
Vous en pensez quoi ?
J’essayerais de le faire en futbin dans pas longtemps & je vous enverrais
La deuxième, avec kante a la place de sissoko des que tu peux, ça me paraît énorme
Si j’ai mis Sissoko je crois que c’était par manque de credit
Mais la première me tente car il y’a Eusebio mais le côté gauche risque d’être faible ( MOG )
La seconde semble plus équilibré de partout donc à voir 🙂
Je comprends pas pk des fois les icones ont 9 de col et des fois 10
genre sur la team de ryyou je vois pas pk cantona est a 10 et pas essien par exemple
Les élites , question pour vous : vous avez combien de note technique en rivals .
Je suis à 1990 et je me tape plus que des 2200 , 2100 et c est à chaque fois un niveau au dessus et pourtant parfois je rivalise .
Comment je peux faire pour combler ce gap ?
Merci
Le 11 novembre 2020 à 16:49:18 pinogiorgio2 a écrit :
Les élites , question pour vous : vous avez combien de note technique en rivals .
Je suis à 1990 et je me tape plus que des 2200 , 2100 et c est à chaque fois un niveau au dessus et pourtant parfois je rivalise .
Merci
Je sais meme plus tellement je joue plus trop mais essaye d'améliorer ta team et de jouer beaucoup en regardant des pros ca aide de fou
Le 11 novembre 2020 à 16:49:18 pinogiorgio2 a écrit :
Merci
Je suis a 2100 environ mais ça veut absolument rien dire. J'arrive a taper des gens qui ont 2100-2200 et desfois je perd contre des 1950-2000
Ya quand même un gros gap entre moins de 2000 et plus de 2200 sauf quelques exceptions avec des joueurs ne jouant presque jamais à rivals malgré un très bon niveau.
Ya pas de secret pour t'améliorer faut maîtriser parfaitement 1 ou 2 compo, avec des style de joueur te correspondant ou tu pourras répéter des schémas de jeux identiques qui marchent.
Une fois que t'as cette base il faut que tu apprennes à innover pour surprendre l'adversaire.
Essaye de regarder des pro et encore mieux des pros qui jouent avec dans un schéma proche du tiens.
Merci des conseils
En dehors du 4231 et 442 c'est chaud de trouver des pros jouer autre chose
A 19h j'ai ouvert mes 2 packs elite et j'ai eu thiago silva et Lozano (revendu 210k)
Le 11 novembre 2020 à 19:59:16 Iraazyy a écrit :
A 19h j'ai ouvert mes 2 packs elite et j'ai eu thiago silva et Lozano (revendu 210k)
Si seulement j'avais attendu 1 semaine de plus ! Mais j'aurai sûrement eu de la merde alors bon