14-5 je me tâte a stop la
Putain j'ai fini en 16-14 (or 3) a cause de ma connexion wifi de merde Faut que je trouve une solution à ça, j'en ai marre de niquer mon bilan alors que je suis un or 1 facile je pense
23-4 il me reste 3 matchs.
L'objectif a étais atteint après un premiers fut champ la semaine dernière catastrophique. (or 2)
GG vdd courage pour les trois derniers et bonne chance
J'arrête en 14-8 ça m'a soulé. Je perds des matchs que je ne dois pas perdre.
J'ai démarré en 3-6 (jamais ça ne m'est arrivé) donc j'ai quand même réussi à redresser le bilan mais c'est chiant.
4 matchs full scripted donc 2 aux TAB, 1 déco, 1 match où le ballon vole dans les airs (oui oui vole dans les airs mdr, genre y avait pas d'ombre je pouvais centrer ou passer à ras-terre le ballon était toujours dans les airs). Et 2 défaites méritées, j'aurais pu gagner mais j'ai vraiment mal joué.
J'espère que ça se passe mieux pour vous.
Passé de 11-11 à 11-15, il me reste 4 matchs pour Or 3 mais je pense que je vais m'arrêter là
En vrai moi je me prend pas la tête j’essaye de profiter si il faut je RQ de toute façon j’ai pas le level pour pour faire ne serait ce que élite donc j’essaye de prendre un minimum de plaisir
Ok c est bon je stop à 14 j ai encore 10 match mais j ai eu la mauvaise idée de relancer et je suis tomber contre une grosse sous merde qui gagne que grâce a sa team CB vroum / la chatte / et la passe à 10 les 10 dernière minutes
Et le pire c est que cette salo** fait rentrer Adama et promes, merci sa défense auto a 11 dans la surface pour auto contrer tr les frappes
12-6 chez moi. Je finirai demain. Sympa ragnar en cas dans la semaine je t’envoi mp. Bon courage pour la suite les mec
Le 25 octobre 2020 à 14:56:49 Meliodas-le-bro a écrit :
Ok c est bon je stop à 14 j ai encore 10 match mais j ai eu la mauvaise idée de relancer et je suis tomber contre une grosse sous merde qui gagne que grâce a sa team CB vroum / la chatte / et la passe à 10 les 10 dernière minutesEt le pire c est que cette salo** fait rentrer Adama et promes, merci sa défense auto a 11 dans la surface pour auto contrer tr les frappes
je te comprends hyper frustrant, surtout quand tu vois ce qu'il fait avec des joueurs comme ca, 7 dans la surface qui contrent tous les tirs et 3 flèches devant....
j'ai toujours pas compris comment les mecs arrivaient à faire ca mais c'est monnaie courante sur tous les modes, même en amical
Zizou je fais aucune tactique perso tout par défaut quand je mène large je reste en tactique normal ou si jveux garder le score ultra def et quand je veux revenir au score ou mettre un plus de but ultra off et au bout d un moment j enleve le pressing constant
Or 3 finalement , il me reste 7 match pour tenter Or 1... le niveau de cette année est vraiment au dessus par rapport à celui du début de fifa 20.
Tout les match j'ai galeré , pas de match de facile , avec une bundesliga c'est pas vraiment opti pour fut champion , faut attendre de meilleur carte et chopper des icones.
le problème avec une bundes, ce sont les attaquants, là j'avoue je triche un peu avec Werner
flemme de ce jeu , j'était en 14-4 je finis en 17-9 apres avoir perdu genre 4 match d'un but contre des Tech CB mabppé Neymar 8 dans la surface et ça balance ...en ayant le double de frappe cadrés et la possession
Le 25 octobre 2020 à 17:06:29 Oldschool59 a écrit :
le problème avec une bundes, ce sont les attaquants, là j'avoue je triche un peu avec Werner
Mon Lewandowski quand meme 60 match 58 but et 28 passe dé ( uniquement en rivals / fut champion ) mais bon j'avoue quand les match devenait difficile , t'es obliger de mettre un Reus à sa place ou un Gnabry.
Et Leroy Sané je le trouve pas terrible , il faut un Ribery Flashback , est ce que Coman est meilleur ?
Jean-Dortmund attention, si Ribery FB sort il restera à la Fio et donc difficile à caser dans une Bundesliga !
Bon ça s'est bien passé aujourd'hui 3 matchs 0 défaites
14-11 du coup objectif atteint, je tenterai peut-être le or 2 demain.
Moi je vais m'arrêter à argent 1.
C'était mon objectif avec ma team bas prix
Hybride Bundes / Serie A ça peut fonctionner ?
Le 25 octobre 2020 à 17:38:46 Jean-Dortmund a écrit :
Hybride Bundes / Serie A ça peut fonctionner ?
j'ai essayé, j'en suis là