Le petit bout de scotch sur le joystick et prenez l'air si vous vous faite ouvrir
Ya un nouveau Glitch sur futchamp? Deja je galère avec ma bundes à 80 de gen, mais là je reviens à 3-3 contre une team qui vaut 3 millions et sur le but, déconnexion serveur et ça compte comme si le match n'avait pas été joué...
Oui VDD y'a un truc mais j'en sais pas plus
Bon retour pour moi, je suis arrivé à 7-7
Moins de niveau que ce matin !
Bon...
Le gameplay qui passe d'un jeu lent à super rapide d'un match a l'autre.. on adore
Impossible d'enchaîner 2 victoires de suite, c'pas possible...
16-0
4-1
Semaine dernière 11 win, je vise les 14 cette semaine
Bonne chance à tous !
Bon, J'ai commencé par une victoire et maintenant je suis en 1-4. Des que je gagne mon premier match c'est mauvais signe pour la suite de toute façon..
Bon je vais aller sur Doom ça va me détendre 😅
Moi je ne joue plus le vendredi il y a déjà Rivals à faire pour finir rang 1 et le vendredi c'est les gros poissons aucun intérêt à part perdre plein de match et se dégoûter de la fut champ
Re bonjour à tous ! Bon début de futchamp je trouve le niveau plus équilibrée je suis en 8-4 le reste je ferais demain semaine dernière 14victoire
Bon, la semaine dernière j'ai enchaîné trop de matchs le premier jour. Cette fois-ci on les espace 6 aujourd'hui, 12 demain et 12 dimanche En 5-1 actuellement.
5 victoires avec +3 buts d'écarts et avec des clean sheet ( rare pour être signalé ) Et la défaite aux TAB...
Sérieux le gameplay en futchamp est tellement plus lent, les joueurs moins réactifs... C'est criant en fin de matchs que c'est plus lourd, les joueurs moins fluides et moins vifs, et même pour sélectionner ses joueurs c'est + compliqué. L'impression de jouer à un autre jeu qu'en Rivals mais oklm
Premier match de FC j'ai lâcher mes meilleurs insultes par messages apres avoir perdu contre une grosse timp de marseillaise juste bonne a full Vroum Vroum cheat mbappé
j ai 13 frappes 10 cadrés 68 % possession et je vais perdre 7_5 en prolongation face à cette sous R aux 6 frappes cadré contre vroum vroum dans le dos de la défenses mbappé célébration camera dernier but
j'ai déjà plus envie de jouer pour prendre des douilles face à des E****** pareils
3-2 en jouant cette aprèm.
J'ai vraiment pas eu de chance au niveau des adversaires, mes 2 défaites sont contre des Elite 2 minimum c'est sûr, ça me sortait des gestes que j'avais encore jamais vu et ça les lâchait toutes les 2 secondes sans parler de leur forteresse défensive, j'ai vraiment eu du mal.
Je crois que je vais moins jouer le vendredi moi, de toute façon c'est bénéfique puisqu'il faut faire Rivals
Bah oui il faut pas jouer le vendredi en fut champion c'est trop dur
6-5 pour l'instant, je galère
Possible de jouer là ou les serveurs sont down encore ?
5-1 le niveau est clairement moins bon que la semaine passée
40min de jeu , 4 adversaire qui rage quiT
6-1 encore un RQ y a pas photo sur le niveau du fc
7-1 encore 1 c est imp La
Robert le crack