Bon j'ai fini or 1 Mais putain y'a des défaites ou j'ai merdé Prochain je vise élite.
Pour moi oui mais après pourquoi l’adversaire ne semble pas affecté lui?
J’ai une très grosses équipes donc je joue 90% du temps contre une moins forte , est ce que je me fait salement rééquilibrer ?
La sale bonne chose de mon trio Neymar cr7 Messi c’était la finition . Pour le reste 0 bon appel lent lourd comme possible
Je finis en 20-5, quelques défaites du au manque de finition devant, flemme de faire les 5 derniers, on verra avec une meilleure équipe pour aller chercher l’élite. Le gameplay était fluide chez moi j’ai pas eu de soucis à ce niveau là
Bonne chance à ceux qui finissent
Après un départ catastrophique en 3-11, j’ai finalement pu accrocher l’argent 1 et limiter la casse.
Si ça se trouve, j’aurai un meilleur PP que certains en Or 2-3 🙂
[16:59:32] <raptor782>
Je finis en 20-5, quelques défaites du au manque de finition devant, flemme de faire les 5 derniers, on verra avec une meilleure équipe pour aller chercher l’élite. Le gameplay était fluide chez moi j’ai pas eu de soucis à ce niveau làBonne chance à ceux qui finissent
Oui enfin toi mec t'as pas trop ta place sur ce topic hein...
divison 1 rivals et je viens de terminer argent 1 , j'ai jamais vu une lourdeur pareil... les passes qui se font 2 sec après... j'espère qu'un patch va changer les choses sinon je stop fut champs
Or 3, invariablement comme depuis 2 ans. Ni plus, ni moins
11-19, j'ai honte
( Édit : bon j'ai joué tout ce fut champion avec une rhinopharyngite de b*tard )
Je viens de finir or1 à 22 wins j’ai raté l’elite Au dernier match c’est duuuuur
Javais 0 motivation j'était en 7-14 Je voulais visé or 3 il me fallait 7win sur 9 du coup j'ai littéralement changer ma manière de jouer pour rejouer mon style de jeux en construisant correctement résultat 8 victoire j'était content
Bravo à tous les kheys.
Bientôt nous aussi on feras élite
J'étais en 18-7 je me suis dit que je vais taper au moins Or 1... puis je finis en 18 12 je comprends pas
Après un mauvais début avec 0-3 puis 2-6 j'ai commencé à avoir peur, puis je suis remonté en 11-9, je m'étais dit qu'avec 10 matchs pour 3 victoires pour atteindre Or 3 ça l'aurait fait facilement, mais j'ai dû attendre mon 30ème match pour obtenir ma 14ème victoire...
Mais bon, objectif atteint du coup
Bon , 13-1 je suis passé en 17-3 et ensuite 17-9 et j’ai abandonné. Quand le jeu est contre toi, ne force pas.
Or3 avec 5 matchs à jouer, j’ai tenté l’or2 pour le fun mais j’avais plus de jus. 15v et 1 match à jouer, on verra la prochaine fois.
Salut à tous ! Les récompense Fut sont quand?
Jeudi matin en même temps que rivals
Merci de ta réponse ! Sa fais beaucoup de packs à ouvrire sa !
Franchement les gars je suis content car j'ai sauvé un fut champions horriblement parti (4-11 à cause de speeds lags affreux, on a des raccordements en ce moment qui nous font bugger tout le réseau), j'ai carrément pris la décision de finir mon FC chez mes parents (😂) du coup j'ai sauvé l'honneur avec un OR3 à la clé
Quelle vie celui de FUTeur bordel 😂
Bon, l'objectif du OR 3 est fait, en 14-8, mais qu'est ce que j'ai râlé en début de soirée hier pour faire mes 5 wins restantes. C'était le festival des contres favorables (bon, il y a 2-3 matchs où ils étaient clairement beaucoup plus fort, il y avais rien à dire).
Mais c'était quand même plus plaisant de croiser autre chose que de la PL. Par contre, je suis d'accord pour dire que le gameplay de FC, il y a quelque chose de différent avec Rivals, je n'avais pas le même ressentit (après c'était peut être la pression du résultat ou l'adversité).
Mais bref, or 3, donc satisfait