6-5... Tellement chiant de ce faire soulever par des mecs sans niveau, merci ea
6-3 pour moi. Compliqué ce debut de FC. On continura demain tranquillement
Merci pour l’astuce Saskpai, je vais essayer.
Je suis sous fibre et il n’y a que sur fifa que ça me fait ça ! Merci en tout cas
10-6, j'ai envie de casser mon écran, je vais pas tenir toute l'année, je rage trop
Le 24 octobre 2020 à 15:39:27 SadSmileyAdmin a écrit :
10-6, j'ai envie de casser mon écran, je vais pas tenir toute l'année, je rage trop
Pareil.
Quand tu mènes tranquille à la mi-temps, puis après la mi-temps le match change complètement tu rates tes passes tu touches plus aucun ballon, tes défenseurs regardent la balle.
Le 24 octobre 2020 à 15:42:15 Gius23 a écrit :
10-6, j'ai envie de casser mon écran, je vais pas tenir toute l'année, je rage tropPareil.
Quand tu mènes tranquille à la mi-temps, puis après la mi-temps le match change complètement tu rates tes passes tu touches plus aucun ballon, tes défenseurs regardent la balle.
L’adversaire qui active le pressing collectif et tes joueurs qui savent plus faire une passe
Les célébrations ultra énervantes
J’ai signalé un adversaire pour apologie du terrorisme, juste parce que je rageais
Le 24 octobre 2020 à 15:46:55 SadSmileyAdmin a écrit :
10-6, j'ai envie de casser mon écran, je vais pas tenir toute l'année, je rage tropPareil.
Quand tu mènes tranquille à la mi-temps, puis après la mi-temps le match change complètement tu rates tes passes tu touches plus aucun ballon, tes défenseurs regardent la balle.L’adversaire qui active le pressing collectif et tes joueurs qui savent plus faire une passe
J’ai signalé un adversaire pour apologie du terrorisme, juste parce que je rageais
Le 24 octobre 2020 à 15:46:55 SadSmileyAdmin a écrit :
Quand tu mènes tranquille à la mi-temps, puis après la mi-temps le match change complètement tu rates tes passes tu touches plus aucun ballon, tes défenseurs regardent la balle.L’adversaire qui active le pressing collectif et tes joueurs qui savent plus faire une passe
Bordel
Du coup est ce qu’il est prolongé ? Pcq j’ai pas vu de message officiel
Je viens de gagner contre quelqu'un 4-2, à la 90min, il a utilisé un glitch je pense, ça a lag, du coup mes joueurs sont figé sur le terrain ... C'était le point pour monté en Argent 1 ...
2-0 dont un 8-1 contre une équipe a 3 millions.
Le 24 octobre 2020 à 16:13:38 Inamashi a écrit :
Je viens de gagner contre quelqu'un 4-2, à la 90min, il a utilisé un glitch je pense, ça a lag, du coup mes joueurs sont figé sur le terrain ... C'était le point pour monté en Argent 1 ...
Bon bah, ça m'a compté comme une défaite ...
10-3
La lourdeur en futchamp c'est juste affreux. Les 3 matchs perdus en prolongations, mes joueurs mettent 3 secondes à se retourner et faire une passe, ça joue au ralenti et les joueurs trottinent, pendant qu'en face ça galope tout le match.
Davinson Sanchez que je trouve monstrueux en Rivals sont des poids morts en futchamp parce qu'il n'a pas 82 de vitesse.
Pareil pour Telles qui a un apport excellent, mais 85 de vitesse pas suffisant face à Adama Traoré ( que je rencontre une fois sur deux )
J’suis en 8-6 après avoir fait Elite en 24-6 la semaine dernière.
Coupure du WI-FI alors que je menais 5-0 je finirai pas ce Fut Champ en vie
2-5 de mon côté.la semaine dernière j'avais commence en 0-9 pour finir en 16-14.on va dire que je démarre mieux.
Bien content de pas l avoir fait ce week end . La lourdeur est pire que la semaine passée ou non ? C est un problème de serveur de EA , ça vient de chez nous ou c est le jeu qui veut que futchamp soit ainsi pcq je rage comme jamais .
Le 24 octobre 2020 à 16:05:00 Italie_57100 a écrit :
Du coup est ce qu’il est prolongé ? Pcq j’ai pas vu de message officiel
Non, il n'est pas prolongé apparemment
Le 24 octobre 2020 à 17:22:29 pinogiorgio2 a écrit :
Bien content de pas l avoir fait ce week end . La lourdeur est pire que la semaine passée ou non ? C est un problème de serveur de EA , ça vient de chez nous ou c est le jeu qui veut que futchamp soit ainsi pcq je rage comme jamais .
Pour moi c'est pire que la semaine dernière la lourdeur. C'est un problème de serveur EA (après est ce que c'est volontaire de la part de EA ça c'est autre chose..) on est pas mal à avoir le problème, ca vient pas de ta connexion t'inquiètes.
Je suis en 8-5, je viens de prendre 2 défaites daffiles il est temps de faire une pause
Je joue en 4231 mais j'ai un peu de mal offensivement, j'aimerai essayer le 4222, vous verrez qui pour remplacer Havertz et jouer second BU à côté de Werner ?
+ Sane Lucas ça peut faire la taf en 4222 en MOC ?
Il est prolongé jusqu'à mardi matin regardez votre décompte d'heures ...
Cet après-midi c'était écrit : 2 jours et 17 heures restantes