Bon 14/11 reste 5 match on tentera ce soir l or 2 mais j y crois pas une seconde !
Bon timo Werner otw c est vra6mais vraiment lourd de lourd j ai rarement accroché sur un bu d habiude c est plus les ailiers qui me surprennent
Mais lui bordel j imagine pas au prochain boost la violence de sa carte
Yooo les mecs ! Pas encore fait le moindre post depuis fifa 21, j’esper que vous allez tous bien !
Je vois que le fut champ des nuls de speci l’année dernière a été changé par un autre topic ahah !
Les gas je suis tellement pourri cette année... mamamia aucunes esxcuses, je sais pas defendre sur cet opus alors que c’etait ma force avant, je suis capable de perdre 7-6 6-5 .. c’est du tennis ce jeu c’est ouf !
Bref premier fut champ, pire score jamais fait de ma vie je suis en 6-7 , on va viser l’or 3 alors que je tournais qur or 1 toute l’année derniere !
D’ailleurs speci et kobra mes gas surs de l’année derniere, vous jouez comment 4231, 442 , 4222 ?
Je trouve pas mon dispo cette année c’est dingue !
Pour moi le foot c’est 4231 avec un 10 des occases construites, du beau jeu mais je crois qu’on va passer au mode s... avec des passes lazers et des sprinteurs devant 😅
Allez bon fut champ à tout le topic ✌️
Zizou slt poto et oui comme t as dis c est plus le topic de l an passé mais il est très bien puis on est plus des nuls mais des espoirs c est mieux comme ça
Moi comme chaque année je joue en 442 et crois moi il est ultra meta cette année
Teste le avec une petite pl low coast pour commencer jte conseil ça pour un petit budget
Jesus/texeira
Bernard/felipe en mg et James/lucas en md
Mc allan/partey ou sissokho/allan
Dg telles dc tomori/rudiger dd semedo/wbissaka
Gk kepa
Ca passe creme pour l or3
Voila ma team celle qui a sauvé un de mes pire Fc tot fut confondu
Bref il me reste 5 match pour l or2
C est quasi que des invendable mdr
12-10 pour l'instant le OR 3 en ligne de mire, bon dimanche sur FC les gars.
Dire que sur le 20 au deux premiers fut champion , je faisais régulierement 20 win
La je galere comme vous je suis en 11-7
atterrissage en 17-12 avec une full bundesliga qui marche plutot pas mal
je vous conseille le defenseur allemand hinteregger dans sa version totw, il est excellent!
il est possible de jouer contre une autre equipe que mendy/varane/gomez/semedo/ derrière et martial/rashford/traore devant vous pensez?
ca a du etre la compo de la moitié des équipes que j'ai rencontrées
Impossible vdd performances obligés mdrrrr
Les gars je vous conseille Walker IF, j'ai rarement vu un DC aussi fort. Il est en train de me carry mon futchamp.
18-12 la semaine passée, et 16-4 ce week-end en partie grâce à lui...
Le 25 octobre 2020 à 11:54:10 Oldschool59 a écrit :
je vous conseille le defenseur allemand hinteregger dans sa version totw, il est excellent!il est possible de jouer contre une autre equipe que mendy/varane/gomez/semedo/ derrière et martial/rashford/traore devant vous pensez?
ca a du etre la compo de la moitié des équipes que j'ai rencontrées
Je joue aussi full bundesliga
Le 25 octobre 2020 à 12:28:59 Jean-Dortmund a écrit :
je vous conseille le defenseur allemand hinteregger dans sa version totw, il est excellent!il est possible de jouer contre une autre equipe que mendy/varane/gomez/semedo/ derrière et martial/rashford/traore devant vous pensez?
ca a du etre la compo de la moitié des équipes que j'ai rencontréesJe joue aussi full bundesliga
c'est quoi ta compo?
9 victoires reste 11 matchs c'est compliqué a tous les matchs presque...
Oue je sais que tout le monde joue en 442 mais je comprends pas je me fais percer les lignes en une passe avec ce dispo ! Certe je marque plein de buts mais j’en prend trop aussi !
Tu joues en full reculé 2 barres profondeurs ?
J’ai une full bresilienne pour l’instant !
Salut à tous
Premier FUT Champ’ toute édition confondue pour moi, un bilan de 16V-14D, avec un peu plus de concentration j’aurais pu taper facile les 20V-10D ;(
Full Série A pour ma team, et en effet, c’est un peu pourd de jouer tout le temps les mêmes équipes, les Rodrygo, Traoré, Rashford, Sissoko etc...
Le 25 octobre 2020 à 12:46:07 Oldschool59 a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 12:28:59 Jean-Dortmund a écrit :
ca a du etre la compo de la moitié des équipes que j'ai rencontréesJe joue aussi full bundesliga
c'est quoi ta compo?
j'en ai pas vraiment , la actuellement un 4-5-1 , mais à chaque fois je prend l'eau sur les contres pourtant j'ai une bonne def
Un gars mets le but du 2-1 freeze du jeu et ça me déco, doit y avoir un glitch qui traine 😭
j'ai fini Mukiele en objectif , on verra
Le 25 octobre 2020 à 13:48:48 Jean-Dortmund a écrit :
j'ai fini Mukiele en objectif , on verra
il est vraiment pas mal, il a complètement muselé les lucas moura et consorts sur son côté
par contre kimmich je le trouve pas top au milieu
Moi je trouve globalement EA etait bourré quand ils ont fait les notes des joueurs du Bayern.