Pareil VDD, des fois je suis trop chaud et j'arrete de peur de faire le match de trop
17-10
Or 2 validé ✅
J’étais en 10-3 puis 13-6 puis 13-9
A chaque fois je me prends 3 défaites pour le palier argent 1 et or 3
Or 2 aussi je voulais faire or 1 mais me reste seulement 2 match
Me reste 7 matchs pour chercher 2 victoires, pour le Or3
Pour un noob comme moi j'ai l'impression d'être top 100
[11:53:23] <Heat_Maniak>
Me reste 7 matchs pour chercher 2 victoires, pour le Or3Pour un noob comme moi j'ai l'impression d'être top 100
J'espère que tu aura tes victoires rapidement, Car si tu commence par perdre 2 matchs sa met la pression..
2 matchs sur 7 sa devrait le faire, Moi faut que j'en gagne 3 si je veux faire or 3 sauf qu'il me reste que 3 matchs donc j'ai pas vraiment d'espoir
Terminé en 18-12
Dommage j’avais l’équipe pour faire 20-10
Or 1 avec 2 matchs restants
13/15, besoin d’une victoire en 2 matchs j’ose plus jouer 😂
Pire fut champion depuis FIFA 17.... je prefere pas dire le rang tellement c'est catastrophique , j'ai craqué de fou. vivement cyberpunk
Tu joues au football quand ta tes adversaires qui joue à chaque fois en contre , ça degoute de jouer et résultat ta pas la force à defendre et donc j'ai enchainé au moins 8 rage quit + balancement de manette.
Bon, Il me fallait 3 victoire en 3 matchs pour faire Or 3 mais le miracle n'a pas eu lieu..
Je fini argent 1 en 11-17, C'est nul mais vu mon départ je suis pas mécontent. Vu comment je me suis fait déboîter sur les premiers matchs je commencé à me demander si j'allais réussir à gagner quelque matchs
Le 19 octobre 2020 à 13:42:06 Allstaar89 a écrit :
Bon, Il me fallait 3 victoire en 3 matchs pour faire Or 3 mais le miracle n'a pas eu lieu..Je fini argent 1 en 11-17, C'est nul mais vu mon départ je suis pas mécontent. Vu comment je me suis fait déboîter sur les premiers matchs je commencé à me demander si j'allais réussir à gagner quelque matchs
GG mec
Bon me reste 1 win pour 3 matchs, l'étau se reserre tout doucement
Je suis en 15V 6D, mais sûrement pas le temms de finir à cause du travail...
Heat_Maniak Tu vas y arriver
C'est bon les gars. Or3 pour mon premier FC ever
16/14, défaite au dernier match contre un mec plus fort rien à dire là-dessus, donc quasiment pas de regrets, si ce n'est une défaite aux pénaltys sur un poteau alors que le gardien était battu et que je visais pas la lucarne mais le milieu entre le gardien et le poteau...
Le weekend prochain on croise les doigts
En Rivals tout va bien mes joueurs donnent la solution , meilleur defense ( enfin j'ai quand meme changer le systeme/dispostif et quelque joueurs ) je suis en D3 et 2 victoire de suite , pas loin de la D2
Or 2 pour moi mais ça restera un fut champ incompréhensible
J’ai passé les 3-4 de mes matches à galerer.
Mes joueurs ( Neymar Ronaldo Messi etc...) ont passé leur temps à regarder les ballons jamais un bon appel, ils se faisait tracer par des Pogba Fabinho etc... . Lourd comme pas possible .
Évidemment en face un simple Jimenez largué mon varane par exemple
Des buts encaissé sur des contres, des gardiens qui repousse pile sur l’adversaire .
Une défense qui laisse des trous qui ne s’aligne jamais alors qu’en face c’est une muraille .
Une lourdeur dans le jeu je suis pourtant à 9-10 de Ping .
Et là je retourne en rivals ( d1 ) et tout va bien des bons appels une défense solide etc....
Bref ......
Koma je pense faire que du rivals , et attendre un patch pour fut champion
On est d'accord qu'il y a un vrai soucis sur ce futchamp Jamais vu une lourdeur pareil. A croire que c'est un autre jeu comparé à Rivals