Jeudi
08h Rivals
09h FC
Lundi
01h Clash
Fini à 13 ... Dégouté
9-1 samedi matin je termine en en 13 ... j’ai pu su gagner un match presque sa m’étais jamais arriver.
Bonne chance à tous !
et GG VDD
Bonne chance force et courage à tous et quoi qu il arrive la règle d or NE JAMAIS RAGE QUIT !
ET N OUBLIEZ SURTOUT PAS LES RÉCOMPENSES POURRIT QUON AURA JEUDI PROCHAIN CA PERMET DE RELATIVISER 🤣🤣🤣
dites les matchs rivals ne devaient pas se remettre a zero avant futchampion ? hier j'ai fais 13 matchs
J'ai fais mon premier match ce midi 5-5 je gagne au peno, outch premier match déjà en sueur. 9n verra ce soir si je continue. Bonne chance pour vos FC les gars. FOCUS !!!
Bon c'est parti
Son est incroyable
Premier match, défaite 4-1 méritée, il jouait beaucoup mieux que moi, je me suis fais trouer de partout, pas de soucis.
Second match, j'ai fait un RQ à l'adversaire après un 3-0 sur un triplé de Van Basten, j'ai souris fortement
Au final, on commence sur les mêmes standard
C'est moi ou FC est plus dur que l'année dernière ? Systématiquement Or 1 sur FUT20 et la je commence en 2-3
3-5 je me fait arracher perso. L'impression de tomber contre des PGM qui skill h24. Je peux rien faire, dès que le mec est dans la surface il drible toute ma def c'est lourd.
Franchement je comprend rien un coup mon équipe va super bien et un coup c’est tous des merdes ça rend fou - -‘
Pire démarrage lol
5-3
Je fait FC avec cette team
Jsuis en 10/9, pas facile, beaucoup de Neymar, son, Lucas Rashford etc etc
Pire démarrage aussi pour moi 3-4 j'arrive à rien aujourd'hui mes joueurs ne savent plus rien faire
Passé de 0V 2D à 4V 2D. Comme d'hab on s arrêtera or 3.
Les équipes ont vachement progresser depuis la semaine dernière. La mienne vaut 350k, Et sur mes 6 matchs j'ai affronter 5 équipes largement supérieur à la mienne. J'espère que le jeu va être sympa et me donner des adversaires un peu moins armée car ça va être compliqué.. L'équipe ne fait pas tout mais à niveau égal, Quand toi tu joue avec Niane potm/Di Maria et qu'en face y'a la doublette Neymar/Mbappe tu a pas le droit à l'erreur
Serveur lourd c'est injouable tu perdre contre n'importe qui
On peux encore s’inscrire ?