6-1 pour aujdh , j 'aurai du etre en 7-0 , je mene 5-2 75e puis ça active le pressing y a plus rien qui va , zyiech qui met des frappes du droit de 25 mettre en lulu ... je perd 7-6
Je suis assez d'accord on perd contre n'importe qui et pas forcément grâce à leur qualité de jeu.... Suis en 5-1, je joue contre une full bpl cheatee, je crains un peu la rencontre, mais le gars est vraiment inférieur à moi et là mes joueurs quel que soit le dispositif nalignent plus une passe!
Pas a cause du pressing collectif car l'adversaire ne l'a même pas activé, juste ils ne savent plus tirer ou passer et encore moins courrir... Je perds aux penos avec 75 pcent de possession et 3 fois plus de tirs que l'adversaire
J'étais en 2-6..... (ouais j'ai vraiment mal commencé)
Je suis en 6-6 actuellement. J'arrête la pour ce soir.
13-8
Le gameplay est à chier c'est lent et je me prends des douilles de malade
[18:30:08] <Tsunade799>
Serveur lourd c'est injouable tu perdre contre n'importe qui
Donc les serveurs sont lourds pour toi et tu perds mais pas pour tes adversaires.
10-1 pour le moment tout se passe pas mal
Nene937 je parlais pas pour moi mais en général j'ai bien dis tu donc ça peut être
Moi comme mon adversaire ça devient un peu aléatoire sauf pour ceux qui on vraiment un très gros niveau j'imagine qu'il ne sont pas trop impacté vu qu'ils arrivent
A s'adapter 🙂
En 5-5 j'espère tenir le rythme demain et dimanche objectif or3
Je suis invaincu pour l'instant: 0-0. j'espère que ça va durer
Allez je suis en 4-6 je me remet dedans
Je débute mon troisième Fc sur le 21 on va essayer d'aller cherche les 17 victoires , leurs des 2precedents 14victoires force à nou les kheys
Vs aussi vs trouvez que le niveau est plus relevé le soir que la journée ??
L'inverse pour moi VDD
Je suis en 3-5 pour mon premier futchamp, ça commence mal...
je m’arrête là pour ce soir je suis trop tilt
3/7 pour moi je me prend que des douilles on va essayer de se reprendre demain en espérant que la communauté sera meilleure
14/8 j ai 3 game ou mérite large la victoire le reste des défaites sont méritées
Reste 8 matchs et je suis à 3 victoires du packs à 100k des objectifs fut champion.
On verra samedi soir
Force et courage à tous
4-4 pour ce soir, j'ai déjà fait la moitié de mes victoires de la semaine dernière ( c'était mon premier FUT Champions ever ne me jugez pas )
Je commence en 5-1, puis changement dans le gameplay,rien à faire ça veut pas, j'enchaîne 4 défaites et une Win.
6-5 pour l'instant.
T’enchaines de ouf speci ahah ! 14-8 on est samedi matin gros 😂
Je suis en 5-1 detente je jouerai ce soir et demain soir ! J’ai changé toute ma team, ben yedder en 10 un monstre je suis choqué comme il est bon ! Dembouz et gelson en mod/mog et felix en 9, abusé je me fais trop plez avec les 5 GT 😂👍🏼
Façon bon c'est fini la prise de tete , car j'ai lancé operation Elite 3 , c'est à dire si j'ai trop de defaite je m'arrete Or 3 .