Quand ils détruisent ta camera et que tu la remet en marche ta un bouclier justement pour éviter les chain kill de caméra > donc tu troll impossible que les survivants enchaînent la même caméra
si ta le malheur de coller un coéquipier en Zone 2 c'est la fin
Le 19 avril 2020 à 00:51:33 DevenirGros9 a écrit :
Car bon on va pas se mentir passé le level 23 y a plus rien à débloquer, une fois qu'on a les équipements qu'on veut la boutique on y retourne plus, donc tout ce qui nous motive à jouer c'est gagner 50k crédits pour s'acheter un coffre et prier de tomber sur un skin, sauf que pas de chance ça fait 4 fois que tu tombe sur une réplique de Daniel
C'est démotivant à force, perso je serais plus motivé àfarmerjouer si j'avais un skin de Martin à la clé
Au moins y'a pas de doublons comparé à certains jeux, c'est plutôt bien.
On peut avoir des skins et voicelines de MM quand on ne le joue pas ? Je n'ai jamais essayé ce rôle ( même pas en entrainement ) et pour l'instant je n'ai rien eu de MM sur 16 coffres d’accessoires ouverts. Je ne sais pas si c'est de la chance ou si c'est juste bloqué.
Non t’a juste eu de la
Pour ma part j’ai eu une trentaine de coffres, 5 skins 3 emotes de survivants, le reste full spray et choses inutiles de MM
Je ne joue pas zombie en faite. Tu veu dire zombie rampant ? Non mais jmen faite même avec la regen tu a énormément de mal à regen si ils continu de shoot la caméra. Je sais pas si tu connaissait l'astuce ? En gros sa block ta regen violament
10 coffres aucun skin depuis que je joue
Kokia : Git Gud c’est pas parce que tu t’es fait niquer UNE FOIS par une team de 4 coordonnées full équipements anti-caméra que ça fait de spencer un personnage pas si fort que ça
Parce que je sais pas si t’es au courant mais 95% des équipes de survivants ne sont PAS coordonnées ni équipées en fonction
Le 19 avril 2020 à 14:50:14 DevenirGros9 a écrit :
Non t’a juste eu de la
Pour ma part j’ai eu une trentaine de coffres, 5 skins 3 emotes de survivants, le reste full spray et choses inutiles de MM
J'espère que ma chance continuera alors.
Mais sinon je n'ai eu aucune émote, deux skins pour Becca ( je ne la joue pas ) et un skin pour Tyrone ( je ne le joue pas ). Le reste c'est des sprays
Le point positif c'est que maintenant ça laisse plus de chances d'obtenir de meilleurs cosmétiques.
Panoule: Miskine
Maintenant je prie le Saint-Martin a chaque ouverture de coffre
Moi j’ai un skin sur chaque survivant sauf Becca (et Jill mais elle viens d’arriver)
Oui c'est sûre vu comme sa lol. Mais n'empêche que c'est un moyen de bloquer Spencer facilement. Surtout quand tu a jill et january plus une Valérie tous au matilda équipé iem et qu'un tyron tape les biocoeurs. A la masse lol
J’ai aussi quelques skins d’armes dont deux nouvelles, le matilda poisson et le fusil à pompe électrique
J'ai le skin casque audio sur la tête pour Martin, il est chouette
Il est magnifique sans son gros sac à dos
J’aime bien les skins de Jan et Becca aussi et Tyronne est cool
J'ai un super tag tyran
Ils on fait l'effort de proposer autre chose que le color swap. Sinon le move set de jill avec le couteau, pk ils ont pas mis sa sur le re3r ? Sérieux il est chouette
Parce que RER > RE3R donc il paraît logique que Jill RER > Jill RE3R
En plus la Jill de RER elle fait des blagues sur les crochets et sur les sandwichs
Et nikolai quelqu'un a une idée de l'arme bio qu'il utilisera ? Ils disent que c'est quelque chose dont personne ne devinera... Est ce ironique ou bien ?
A ton avis