Ah non mais merci je sais j'ai jamais dit que majoritairement j'utilisai pas des armes à feu avec lui au contraire mais je dis juste que en plus de ça j'invoque quelques monstres quand même.
A quoi bon invoquer des monstres ça fait gagner du temps au survivant tu voudrais quand même pas leur donner une chance de gagner
Je ressort d’une game contre Annette spé foule boosté
Zone 1 elle spammait déjà des lickers, j’ai tourner autour d’un licker et lui ai vidé six chargeur de pistolet avant qu’il meurt, y en avais plein d’autres des comme ça
Les MM n’ont aucune chance
J'avoue, un likers no boost c'est un peu useless.
Beau PEMT
Mdr, Spencer lv 24 qui ragequit car jill à defourailler la salle avec le roquette x4 "mdr
En gros Devenirgros tu dis que les MM sont toxics mais quand tu présentes ton perk, t'as pas l'air d avoir trop de mal...
Romano : Faut bien survivre
Malheureusement aucune perk au monde ne saura vaincre un spencer bien équipé
C’est rigolo parce qu’on dirais que tu lis qu’un message sur cinq, ou bien tu reprends que ce qui t’intéresse
Je ne comprends pas les amis, je trouve ce mode excellent, pas parfait mais excellent, avec un bon côté novateur avec de très bonnes idées...
On peux m’expliquer pourquoi il a été déserté dès sa sortie ?
Il est pas déserté je trouve toujours des parties en même pas une minute
Certes y a pas des milliers de joueurs mais y a assez de monde pour y jouer
Le seul problème c’est que MM comme survivants ont des mécaniques ultra cancer qui une fois maitrisé ruine le jeu du coup on espère que les développeurs sauront corriger le tir
Je crois que c'est prevu, ils ont dit que ils allais faire quelque chose pour les serveurs et ils attendent nos retours pour améliorer le jeu. En même temps vu la petite comu, ils ont intérêt à nous bichonné.
Et un Spencer lv 22 "qui déco au moment de passe la sortie zone 3. C'est rageant, même quand on gagne bah on gagne pas.
Faut complètement revoir le système d’hôte qui quitte, c’est dégueulasse que ça ne compte pas comme une victoire pour les survivants on passe à côté de beaucoup de points
Ouais sa et la limite de points de 15 à 20. Puis quelques trucs à nerf par si par la et ce sera au top.
Pourquoi ils quittent ? Je perds 4 games sur 5 a cause de mon faible niveau mais même en perdant je ramasse un Max de points..
+ vous pensez qu’on aura un Albert Wesker en MM et némésis en monstre invocable ? ^^
++ on peux m’expliquer ce qu’il faut faire avec le zombi coursier ? Désolé pour les questions ^^
Ils quitent car ils ragent de perde. Je t'avoue que MM c'est plus rageant quand tu perd que les survivants. Surtout avec les emotes troll.
Pour Albert ce serais vraiment le feu, mais à condition qu'ils reprennent la même voix qu'il avait dans re5 sinon aucun intérêt. Pour le nemesis ça serait super cool. Mais vu la puissance du bordel je n'ose même pas imaginer le truc..
Et enfin pour le courssiee, en tant qsue MM si tu l'empêche de ce faire desinguer tu gagne une carte spéciale (yvi, Grenade et flash) et en tant que survivant si tu le bute tu gagne une ou deux armes spéciales, des munitions un spray de soins/boost
Concernant le Nemesis je pense que ce sera Nicholai qui pourras l’invoquer en toute logique
Pour ceux qui ne savent pas ce sera le prochain Mastermind il arrive d’ici un mois
Et le problème quand un MM quitte c’est que on perds les points de victoires qui s’élève à 2000-2500 points, sois la moitié des points que tu gagne en jouant
Fait chier. Un Daniel lv6 en sueur quand il a vu les levls de la team et qui raquit des le tout debut de la game.
Je trouvais Daniel grave fort et la je viens de try alex et très fort aussi le poison ! D’ailleurs c’est la fille de wesker ? Je connaissais pas ce perso ! ( j’ai fais tout les RE principaux sauf le 6 )