Bordel Martin c’est celui qu’à le moins de PV Jsuis choqué
Il a 1000
Becca 1100
Val Jan 1200
Samuel 1300
Tyronne 1400
Il a pas rencontré les MM full poison son post doit dater du temps où les MM n’étaient pas toxic à mort
Perso avec double masque à gaz je vois bien la différence je suis jamais infecte même pas niveau 1, et si je le suis c’est que je me suis vraiment fait taper longtemps et en général je suis à terre
La perk qui rends 80% des PV quand t’es à terre doit être bien sûr Tyronne couplé à son passif ou il se relève tout seul
Genre je vais suivre les conseils d'un gars qui n'a même pas débloqué tous les attributs.
D’ailleurs les bénéfices des perks sont additionnel et non pas multiplicatif, bon à savoir
C’est à dire que une perk a 10% et l’autre a 6% ça fait 16%
Donc double masque à gaz ça fait 60% de poison en moins c’est énorme
Foxi : je regarde pas pour les conseils mais pour les stats c’est toujours bon à savoir, perso j’ai déjà un équipement anti cancer que j’utilise tout le temps je vais rien changer
Le problème étant qu'on ne sait pas sur quel build MM on va tomber. Vider tous ses points en masque à gaz et sacrifier d'autres attributs si l'adversaire n'utilise pas de poison...
Foxi : J’ai un build passe-partout, chaque équipement est utile contre un MM en particulier donc même si le masque me sera pas utile j’aurais toujours d’autres perk, le reste je le compense avec les capacités de Martin
Je joue
Masque à gaz
Dégâts caméra+++
Dégâts porte+ + Terminal+
Dégâts porte+++
Et sur Martin :
Flash CD Réduit
Mine électrique (au début je préférais le feu quand tout les MM abusaient de X et Birkin pour sauver, sauf que plus personne fait ça donc je préfère électrique pour stun les foules)
Masque à gaz
Déminage
Du coup je tue les caméras en quelques rafales de Matilda, j’ouvre les portes en un à deux coups et je fait les terminale plutôt vite tout en étant « invulnérable » au poison
A côté je stun toutes les foules cancer et je peux en rajouter avec une mine
Mon but n’étant pas de faire des dégâts mais de pouvoir JOUER et AVANCER correctement
Pendant que moi je prends tout dans la gueule
Tu es mon démineur personnel
Je viens de jouer contre un Spencer, durée de la partie : 2min
Tu as certainement mal joué
Les MM n’ont que très peu de chances face à des survivants qui connaissent un minimum les maps
Tu a du te perdre ou mal jouer c’est pas possible
J'avoue que j'ai encore enchaîné les parties de merde ce soir, je le reconnais
Bordel impossible avec un MM d'avoir une chance contre une équipe qui connaît les objectifs et les maps on a toujours un métro de retard même quand on joue bien
Les survivants full rush objectif qui abusent des mécaniques cancer comme la porte c’est insupportable
Le 19 avril 2020 à 22:35:54 DevenirGros9 a écrit :
Les survivants full rush objectif qui abusent des mécaniques cancer comme la porte c’est insupportable
Un problème ?
Oui
Resistance c’est un jeu de détente et de zen attitude, y a pas a rusher sale cancer