LE MM N’A AUCUNE CHANCE FACE À UNE ÉQUIPE DE SURVIVANTS QUI CONNAISSENT LE JEU
ALEX PRÉPARE TON MASQUE
Vivement le nerf de Spencer d'ailleurs (en espérant que ça soit prévu)
Dès l'instant où tu vois la photo de ce vieux débris apparaître, tu déprimes direct, tu sais que tu vas passer un sale quart d'heure
MM QUI RAGE QUITTT
TA BUG
JE VOIS ÇA
DG TOUJOURS EN JEU
JE SUIS LE SEUL SURVIVANT JAI FAIT TOUT LES BIOMES À LA SUEUR DE MON FRONT AVEC SEULEMENT UNE MINUTE AU TIMER
JAI DÉCLENCHER LA PORTE ET JSUIS PARTI SOLO A 5 SEC RESTANTES
FLEMME DE REJOUER CE JEU M’A DÉPRIMER JVAIS MANGER
vivement ton retour
J'adore vos commentaires de partie. Vivement les lives sur Twitch pour les rofrés.
Spencer a détruit une jun a la sortie -120 secondes a la zone 1
PANOULE FOX JCROIS JVAIS VRAIMENT FAIRE UN TWITCH POUR VOUS MONTRER C UN CAUCHEMAR CE JEU
Le 18 avril 2020 à 20:35:24 DevenirGros9 a écrit :
VALERIE QUI HEAL QUAND TOUT LE MONDE EST VERT
VALERIE QU’AVAIS SON ULTI QUAND ON ÉTAIT DEUX À TERRE ZONE 2 MAIS N’A PAS JUGER BON DE L’UTILISER
Oh punaise on l'a eu aussi aujourd'hui
3 personnes à terre + empoisonnés, pas de zombies à l'horizon, la meuf se barre
Par contre, arrivé dans la zone 3, elle soigne au coffre alors que tout le monde est au vert et elle-même également
Je met ça là histoire de remonté un peu le moral de Devenirgros....bon pas sûr que ça marche en fait mais au moins tu pourra la ressortir ! : https://youtu.be/3uXbQf_Be-4?t=38s
Je viens de faire une partie jusqu'à ouvrir la porte finale j'allais franchir le seuil : Erreur de connexion avec l'hôte alors que c'était fluide du début à la fin, j'adore bordel
MERCI DEVIL CETTE MUSIQUE DÉCRIS PARFAITEMENT MES ALLIÉS
Que des parties de merde ce soir putain, à se demander si y en a pas qui font équipe avec le Mastermind
Aller putain encore un sans race qui envoie ses zombies de merde dans la safe room, à quoi bon appeler ça une safe room, franchement y'en a ils me dégoûtent, tout pour la victoire et même pas profiter de l'aspect stratégie du jeu, il faut vraiment corriger ça Capcom
Maintenant c'est tyrone exclusivement.
6 herbes dans l'inventaire et la toucher courir enfoncer