Perso je joue Martin double masque à gaz un vrai plaisir on peut enfin JOUER
Cenaker qui attends du fair play de la part d’un jeu compétitif en ligne, ta cru c’était les bisounours ou quoi
On est tous cancéreux ici c’est la seule façon de gagner, les MM sont toxic à mort jvois pas pourquoi j’en ferais pas autant
aucun scrupule a être toxique avec un MM qui lag ou joue Spencer.
C'est quoi ces gens qui restent à l'autre bout de la map pendant que tu te fais chier à détruire le dernier biocoeur tout seul ? On en parle aussi des abrutis qui traînent et qui s'amusent à faire je-ne-sais-quoi alors que tu les attends devant la sortie pour t'évader ?
Les mains Spencer montrez vous on a un compte à régler
Dicktajin : Je te jure quand y a un biome à casser et que tes alliés ont décides de se répartir sur la map je me demande vraiment ce qui se passe dans leur tête à ce moment là, pareil quand la porte est ouverte et qu’ils te font attendre deux minutes pendant que le MM te spam des zombies
Le 18 avril 2020 à 22:11:00 DevenirGros9 a écrit :
Les mains Spencer montrez vous on a un compte à régler
je joue tous les mastermind est-ce que ça compte comme un "main" pour Spencer ?
Tu peux passer mais fait gaffe la prochaine fois que tu joue Spencer c’est un avertissement
[21:55:39] <DevenirGros9>
Perso je joue Martin double masque à gaz un vrai plaisir on peut enfin JOUERCenaker qui attends du fair play de la part d’un jeu compétitif en ligne, ta cru c’était les bisounours ou quoi
On est tous cancéreux ici c’est la seule façon de gagner, les MM sont toxic à mort jvois pas pourquoi j’en ferais pas autant
Y'a rien de compétitif là-dedans c'est quoi ton problème à ne pas savoir t'amuser normalement ?
Cenaker : Ah oui pardon c’est pas un jeu compétitif les Masterminds et les survivants doivent s’entraider pour lutter contre les méchants oursons qui ont manger tout le miel
Et RE3R c’est un jeu de rally
Animal Crossing du foot
Et bordel c'est quoi tous ces lags c'est absolument injouable, jamais vu un online avec autant de latences, c'était excusable quand on était sur des MMO sous XP avec nos connexions de paysan mais là nan
Git gud si t’es bon tu peux gagner même avec du lag
[22:20:25] <DevenirGros9>
Cenaker : Ah oui pardon c’est pas un jeu compétitif les Masterminds et les survivants doivent s’entraider pour lutter contre les méchants oursons qui ont manger tout le mielEt RE3R c’est un jeu de rally
Animal Crossing du foot
Ta comparaison est profondément débile, dans ce cas tous les jeux mutlijoueurs sont compétitifs, tu sais y'en a qui viennent dessus juste pour se détendre et pour le fun, pas pour se faire fumer par des techniques minables que ce soit d'un camp ou de l'autre
[22:22:39] <DevenirGros9>
Git gud si t’es bon tu peux gagner même avec du lag
Faudrait déjà que mon perso puisse ramasser les objets
Cenaker : tout les jeux multi joueurs qui opposent deux équipes, deux personnages ou plusieurs personnages sont compétitifs en faite
Sinon c’est quoi ? Une simulation de cuisine ?
Je suis la pour gagner moi quitte a tricher et devenir cancer pour la partie.
L'histoire ne retiendra que le vainqueur.
Demain il viendras nous expliquer pourquoi RE3R est un jeu de courses
Les mains SPENCER quand ils te font perdre 2 minutes en mettant 30 pièges derrière une porte
Le 18 avril 2020 à 22:41:40 DevenirGros9 a écrit :
Les mains SPENCER quand ils te font perdre 2 minutes en mettant 30 pièges derrière une porte
Pires raclures que ces mecs, ça n'existe pas
10 mines derrière la porte de la save room
- 120 secondes en début de partie
Regardez où vous mettez les pieds aussi