Certaines mécaniques ont clairement été mal pensées, voire pas anticipées du tout, par les développeurs. Désormais, quand je tombe sur un Spencer de niveau élevé, je quitte direct.
C’est clair qu’ils ont pas testés leur jeux, et si ils l’ont testée ils ont été trop fair-play entre eux c’est pas possible
Les MM comme les survivants abusent sans vergogne des mécaniques toxiques, nul doute que les développeurs ne l’ont pas pris en compte dans leur test
Le team play devient impossible avec un Spencer haut level.
Bombe gluante + Laser fin de la partie
Wesker met plus de temps à amorcer ses bombes ? Curieux j'avais pas remarquer. Justement je suis en train de jouer avec, c'est un plaisir très sadique que de jouer avec des decks qui diminue le cout des bombes. Mais facilement contra le avec january et jill dans la team en face
Kokia : Yes niveau 14 elle débloque un passif qui lui permet de déclencher ses pièges manuellement plus vite et ralentir la vitesse à laquelle Martin désamorce ses pièges
Oui, mais elle n'a pas de malus de base je veux dire. Si ? Il me semble que c'est le même temps que les autres sans le bonus. Ceci dit avec une habilité amorçage de bombes sa peut être très violent
Non aucun MM n’a de malus/bonus de bases alors que les survivants si
Les développeurs devraient clairement réfléchir à en donner aux MM aussi
Punaise mais insupportable Daniel et son explosif dès le début là
[16:06:09] <Foxicoeur>
Certaines mécaniques ont clairement été mal pensées, voire pas anticipées du tout, par les développeurs. Désormais, quand je tombe sur un Spencer de niveau élevé, je quitte direct.
C'est ce que je viens d'avoir, ils nous a lâché deux Lickers boostés d'emblée. Tout le monde a rage quit sauf moi j'ai niqué ses Lickers encore et encore pour le faire chier.
Le MM ne devrait pas avoir le droit de jouer des cartes aussi fortes directement
Le pire que j'ai eu, c'est l'impossibilité de déverrouiller le terminal en zone 2 à cause de la tourelle qui cancel ton action. Tu pètes la caméra, elle revient 2 secondes après, ce qui ne laisse pas assez de temps pour s'occuper de l'ordi. C'est littéralement imparable.
Tout va bien circulez
Bon j’en ai ma claque de Spencer déjà a la base il était énervant mais là avec les nouveaux équipements c’est pire
Il met toutes ses cams en mode bot, il te tire dessus et tu peux rien contre vu que tu peux RIEN FAIRE comme action, il te stun et te mitraille, si par chance tu tue une caméra il la regen en DEUX SECONDES
Mais c'est ça quoi Son regen de caméra est juste abusé. Tu peux même pas t'occuper des terminaux tellement il repop trop vite et te reflingue.
DG qui a la force d'être sur le jeu
J'ose pas relancer depuis le dernier Spencer
BORDEL VOUS FAITES COMMENT LES SAM ET TYRONNE CONTRE SPENCER
C’EST DE L’ANTI JEU A CE STADE
0 ZOMBIES 0 PIÈGE QUE DES PORTES À OUVRIR EN 8 COUPS ET DES MITRAILLETTES PARTOUT TU PEUX RIEN FAIRE
J'arrive mon clé
REJOINS MOI DANS LA ZINZINERIE
Je serre déjà le poing
LA SEULE CHOSE QUI ME POUSSE À JOUER C’EST L’ESPOIR DE DÉBLOQUER LE NOUVEAU SKIN DE MARTIN
Rendez les MM du day one level 1