Le dernier boss, tu peux le 2-cycles au lieu de 3 pour info
https://youtu.be/Fc5Ai4QwU5s
J’ai moi même réussi à le faire, c’est pas si compliqué que ça
Il est où le badge stars en mode enfer?
Dites-moi pour la boutique si j'achète le fusil d’assaut infini Carlos il l'a aussi où c'est uniquement jill?
Merci d'avance.
Le 05 avril 2020 à 20:23:32 StoneBanks a écrit :
Dites-moi pour la boutique si j'achète le fusil d’assaut infini Carlos il l'a aussi où c'est uniquement jill?
Merci d'avance.
Les deux ont les bonus que tu débloques
Le 05 avril 2020 à 20:25:19 BisonAgonisants a écrit :
Le 05 avril 2020 à 20:23:32 StoneBanks a écrit :
Merci d'avance.Les deux ont les bonus que tu débloques
Thank's
Bonsoir, est ce que le Samouraï Edge est plus puissant que le G19 custom ?!
Je ne sais pas lequel prendre.
Vous conseillez quoi comme objets à acheter en premier pour une première fois en cauchemar ? genre 2 - 3 objets qui permettent de compléter des défis facilement ?
Les pièces de défense + le guide
Le 06 avril 2020 à 01:33:40 paris-97480 a écrit :
Les pièces de défense + le guide
Ok merci ! j'hesite avec le rai den il vaut mieux attendre ?
Bonsoir, il me manque 2 pièces d'armes, j'ai ouvert toutes les serrures cadenas etc, je vois pas où elles sont (j'ai le viseur de Carlos du commissariat aussi) quelqu'un saurait où elles sont ?
Le 05 avril 2020 à 23:27:56 BocaSang2TMort a écrit :
Bonsoir, est ce que le Samouraï Edge est plus puissant que le G19 custom ?!Je ne sais pas lequel prendre.
Bragos, ça doit etre les pièces d'arms que drop le Nemesis quand tu le met a terre en debut de game dans le centre ville
Personne pour m'aider ?
SPW117 j'ai le même soucis que toi. Le defis des Charlies je suis aussi a 19/20. Par contre moi je suis certain d'avoir eu celui du commissariat avec Carlos près du cimetière.
Y a un bug ou on est vraiment devenu fou ?
Bon personne pour me dire si le Samouraï Edge est mieux que le G19 ?
Je souhaite recommencer le jeu en cauchemar après ma partie en hardcore, mais j'ai trouvé que c'était juste juste avec le boss final en hardcore... Vous me recommandez quoi à acheter en priorité ? Niveau armes infinies je n'ai accès qu'au Rai-Den un truc comme ça, il y a aussi les pièces qui régénèrent la santé ça a l'air super intéressant...
Si tu veux gerer sans difficulté sur le cauchemar prends le fusil d'assaut illimité avec les pièces assaut et défense
Le 06 avril 2020 à 12:04:10 H-Kojima-sensei a écrit :
SPW117 j'ai le même soucis que toi. Le defis des Charlies je suis aussi a 19/20. Par contre moi je suis certain d'avoir eu celui du commissariat avec Carlos près du cimetière.
Y a un bug ou on est vraiment devenu fou ?
Quand j’ai fais le topic pour toutes les recenser, j’ai du faire un new game à partir d’un autre compte Utilisateur sur ma PS4 car elles disparaissent et il m’en manquait une je devenais dingue !
Il doit y avoir un bug... mais normalement si vous le recommencez ainsi c’est faisable ! Juste relou de devoir se refaire tous les défis sur un autre compte utilisateur mais bon... 🤷🏻♀️
Boca vous a poser une question.
Le Manuel du S.T.A.R.S on l’utilise comment ?!