Salut a tous ,
Fini le jeu jai adorer, je voulais savoir si les points on les gagnes seulement avec les défis? Merci d'avance
Salut à tous,
Super topic, merci à tous ceux qui ont contribué!
J’ai une question: j’ai retourné le jeu plusieurs runs et je cherche à platiner le jeu. Il me manque 5 trophées (hors platine): lire tous les documents et 4 Trophées cachés. Je pense qu’il me manque les figurines à exploser, et les trois autres c’est quoi ? Je suppose:
- terminer le mode hardcore en S (je l’ai déjà fait une fois mais j’ai eu B je n’avais pas vu qu’il fallait 1h45 et j’ai mis 1h50 en pensant qu’en dessous de 2 c’était ok)
- terminer le mode cauchemar
- terminer le mode enfer
Faut-il juste finir cauchemar et enfer ou les finir en S chacun? C’est pas la même histoire... 😁
Merci!
djidaneiko
29 mars 2020 à 19:53:44
Alerte
Salut a tous ,
Fini le jeu jai adorer, je voulais savoir si les points on les gagnes seulement avec les défis? Merci d'avance
À ma connaissance oui!
Ca marche je te remercie
Il y a t'il une astuce pour faire le plus de kill avec chaque arme pour avoir des points rapidement ? Merci encore d'avance
Salut Kali.
Tu as un trophée pour finir le mode Cauchemar
Finir le mode Enfer
Finir le mode Enfer avec un Rang S donc finir ce mode en moins de 2h, 5 sauvegardes maxi. Je suis sur le boss final en Enfer et ce mode porte bien son nom. Je déteste le boss final en plus
Bon ça y est je les ai toutes eues ces figurines, et toutes prises en photos ! Elles sont un peu longues à uploader Les pix mais si jamais vous séchez... dites moi !
Aller maintenant go Farmer tout ça et platiner 👌
Le 29 mars 2020 à 20:54:36 djidaneiko a écrit :
Il y a t'il une astuce pour faire le plus de kill avec chaque arme pour avoir des points rapidement ? Merci encore d'avance
Oui, sauvegarde de côté quand tu protège Jill avec Carlos, en facile tu as un sérieux stock de munitions et les ennemis reviennent à l'infini juste avant de faire exploser à la fin de la scène.
Pour les autres armes, j'ai repris la même sauvegarde mais juste après, quand Jill se réveille, à l'hôpital, c'est ici que tu trouves le Mag en plus la première fois, dans la cour. Beaucoup de petits ennemis qui traînent, c'est rapide.
On les tue , on recharge notre sauvegarde cest tout et on recommence?
Le 29 mars 2020 à 21:00:47 PictureShow a écrit :
Il y a t'il une astuce pour faire le plus de kill avec chaque arme pour avoir des points rapidement ? Merci encore d'avanceOui, sauvegarde de côté quand tu protège Jill avec Carlos, en facile tu as un sérieux stock de munitions et les ennemis reviennent à l'infini juste avant de faire exploser à la fin de la scène.
Pour les autres armes, j'ai repris la même sauvegarde mais juste après, quand Jill se réveille, à l'hôpital, c'est ici que tu trouves le Mag en plus la première fois, dans la cour. Beaucoup de petits ennemis qui traînent, c'est rapide.
Pour le Magnum le top reste de faire une run en achetant le RAI-DEN dans la boutique, dont les kills comptent pour le magnum ! C'est un peu moins rébarbatif :p
Le 29 mars 2020 à 21:24:11 djidaneiko a écrit :
On les tue , on recharge notre sauvegarde cest tout et on recommence?
Oui le jeu comptabilise tout
Nickel voilà mon objectif de demain engranger les points
Le 29 mars 2020 à 21:24:50 Masteralex a écrit :
Il y a t'il une astuce pour faire le plus de kill avec chaque arme pour avoir des points rapidement ? Merci encore d'avanceOui, sauvegarde de côté quand tu protège Jill avec Carlos, en facile tu as un sérieux stock de munitions et les ennemis reviennent à l'infini juste avant de faire exploser à la fin de la scène.
Pour le Magnum le top reste de faire une run en achetant le RAI-DEN dans la boutique, dont les kills comptent pour le magnum ! C'est un peu moins rébarbatif :p
Ah bah oui clairement...
Bon et bien il ne me manque plus qu'un document pfff
Le 29 mars 2020 à 22:04:58 PictureShow a écrit :
Le 29 mars 2020 à 21:24:50 Masteralex a écrit :
Ah bah oui clairement...
Bon et bien il ne me manque plus qu'un document pfff
On attends toujours les 56 screenshots de StreetsOfRage pour les documents. Fainéant va
Il y a un ou deux documents avant de rentrer dans le commissariat ? J'ai bien vu dans la remise évidemment mais s'il y en a un autre, je vois pas...
Je me demandais, il y a moyen de stun Nemesis au moment ou il nous suit avec le lance roquette ?
Il laisse tomber une mallette comme les 3 premières fois ?
Le 29 mars 2020 à 22:42:14 Texa_ a écrit :
Je me demandais, il y a moyen de stun Nemesis au moment ou il nous suit avec le lance roquette ?
On peut le stun oui, c'est d'ailleurs ce que je préfère faire en cauchemar/enfer pour éviter le combo coup random de tentacule d'un des deux parasites Ne-alpha into patate de forain de nemi derrière mais pas de mallette non, juste un peu de tranquilité. Il est relevé et le LR à l'épaule quand tu arrives au couloir avec les Ne-alpha derrière le grillage juste avant qu'il saute sur la voiture devant toi.
Le 29 mars 2020 à 22:42:14 Texa_ a écrit :
Oui je l’ai Stun dans la rue après l’apart quand il arrive au lance roquette. C’est plus long que d’habitude. Et il ne lache rien ou des balles de pompes je sais plus trop.
Le 29 mars 2020 à 22:12:55 PictureShow a écrit :
Il y a un ou deux documents avant de rentrer dans le commissariat ? J'ai bien vu dans la remise évidemment mais s'il y en a un autre, je vois pas...
Un seul document, plus l'affiche de poster boy (Brad) et une interaction avec l'uniforme RPD dans le casier mais qui ne "comptent pas". C'est un peu le zoo maintenant sur le topic, mais je suis à peu près certain que sur les 11 pages on a recensé tous les documents !
Je me suis permis de récupérer le texte initial ! Pardonnez-moi pour la qualité des photos... 🤷🏻♀️
Figurines Charlie
Les zones de jeu deviennent inaccessibles au fur et à mesure, il est donc conseillé de récupérer les figurines dès que possible.
Note : Essayons d'établir un ordre logique dans le parcours afin de faciliter la recherche des figurines.
1/20 – Centre-ville
Au début de l’aventure, lorsque Jill & Carlos descendent vers le métro, faite demi-tour et remonter les escaliers afin d’arriver dans une petite zone extérieure. La figurine se trouve entre deux poubelles.
2/20 – Centre-ville – Dépôt de la pharmacie
Dans le dépôt en face de la pharmacie (proche du coffre-fort), La figurine se trouve sur le haut des étagères.
3/20 - Centre-ville - Diner’s
La figurine se trouve derrière le comptoir du Diners, à droite du micro-onde.
4/20 - Centre-ville - Station électrique
La figurine se trouve en haut de l’étagère face à la porte qui mène à la zone d’électrification pour réalimenter le métro.
5/20 -Centre-ville - Bureau d’organisation du métro
La figurine se trouve sous le bureau (avec la boîte pleine de beignets !) lorsque l’on doit programmer un itinéraire pour le métro.
6/20 – Centre-ville – Magasin Toys Uncle
Nécessite le crochet. La figurine se trouve à l'intérieur du magasin.
7/20 – Égout
Après (ou avant) avoir récupéré le lance-grenade, au niveau de l’échelle qui permet d’accéder à la salle où l’on trouve la batterie, regardez la grande canalisation à Gauche de l’échelle. La figurine se trouve derrière les barreaux.
8/20 – Égout – Sortie
Lorsque vous quittez les égouts (vous ne pouvez pas récupérer la batterie), montez quelques marches et retournez-vous. La figurine se trouve sur un support au-dessus de la porte.
9/20 – Centre-ville – Maison
Lorsque vous entrez dans la maison d’un habitant de Raccoon City après avoir ouvert la grille à côté de chez Kendo, la figurine sur trouve le comptoir dans la cuisine.
10/20 – Commissariat – Extérieur
Après avoir pris le contrôle de Carlos, combattu Brad, mais avant de rentrer dans le commissariat, descendez les escaliers pour passer devant la remise (bien connue des joueurs de RE2 Remake) et remonter de l’autre côté, dans le jardin. La figurine se trouve sur votre gauche.
11/20 - Commissariat - Salle des casiers
La figurine se trouve au fond de la salle des casiers, en hauteur sur l’étagère à gauche du casier grillagé à côté duquel on trouve l’herbe verte (en mode facile et normal).
12/20 – Tunnel du métro
Au niveau du dortoir, la figurine se trouve dans le second box à droite, sous un des lits.
13/20 – Esplanade de la tour de l’horloge
Avant de grimper sur le pont, la figurine se trouve sur votre gauche, derrière la camionnette.
14/20 – Hôpital – Couloir
La figurine se trouve au bout de ce couloir, posée sur un brancard à côté d’une affiche No Smoking.
15/20 – Hôpital – Toit
La figurine se trouve par terre juste après avoir passé la porte, proche de la ventilation.
16/20 – Hôpital – Chambre
La figurine se trouve dans la poubelle de la chambre à côté du coffre-fort, près d'une des portes.
17/20 – Hôpital – Accès souterrain
Avant de prendre le monte-charge pour descendre dans les souterrains, la figurine se trouve sur un chariot élévateur.
18/20 – Hôpital – Souterrain
Lorsque vous cherchez les fusibles Jill va devoir passer entre deux étagères. La figurine se trouve tout de suite après ce passage, sur une des étagères.
19/20 – NEST2 – Salle du vaccin
La figurine se trouve par terre proche de la machine qui permet de terminer le vaccin, sur le balcon surplombant la salle des Tyrans et Hunter.
20/20 – NEST2 – Labo n°1
La figurine se trouve dans la pièce derrière le labo n°1 où l’on récupère un échantillon.
J’espère que cela aidera ceux qui ont comme moi, galéré a les trouver !
En attendant de faire des screen pour les documents...
bon jeu à tous !